bébé pour l'été 2014 ;)

Ouiiii des photos de bidou aller les filles
Popo demain shopping pour Nolan?
Ahhh Pauline te voila ;)

Pfff jai craqué ce soir je meneve pour un rien jai limpression quon va jamais sortir.c et la semaine prochaine normalement si tt va bien et aujourdhui lyana ne veut pas finir ses bibs dc ils me disent de la forcer pour pas remettre de perf et la evidemment tout a lheure gros jet elle ma tout vomi dessus
Les au revoir avec loane le soir deviennent de plus en plus difficile
:(

Ah oui Popo c est en aout c est sa le mariage?tu nous montreras ta robe hein? ;) purée la couverture jai pas eu le temps d en acheter une du coup elle a celle que Loane avait.et vertbaudet trop deg hein pas de parure grise et rose etoile du coup jsais pas ou en trouver :/
Si vous en voyer les filles nhesitez pas a me le dire
Lol Inox ahh les gonzesses des sacrées chipies (on a pas fini lol)

evane39 a dit:
Ah oui Popo c est en aout c est sa le mariage?tu nous montreras ta robe hein? ;) purée la couverture jai pas eu le temps d en acheter une du coup elle a celle que Loane avait.et vertbaudet trop deg hein pas de parure grise et rose etoile du coup jsais pas ou en trouver :/ Si vous en voyer les filles nhesitez pas a me le dire Lol Inox ahh les gonzesses des sacrées chipies (on a pas fini lol)
ouai j'ai pas envie d'y aller du tout ...

Je regarderai demain si je vois des parrures comme tu cherchers

Merci popiette.moi jaime bien la couleur que tu as sur les photos de couverture de ta page.et quand tu as la natte je crois avec la fleur jadooore
Jimagine pour le mariage plus sa approche et plus tu dois cogiter en plus

Evane sa va un peu mieu mais jai denorme douleur ds le ventre mais pas des contrax je pense quelle tape ds un truc et des quelle le touche jss plié en bas a droite :/

Pas cool la bm faut le dire d'une manière quelle ne se sente pas rejeter ou a l'ecart c comme sa quelle va etre jalouse
C bien de la faire participé je pense faire pareil ac mimi
Il est juste insuportable c derniere jours hurle tjrs cour partout il c quelle va bientot arrivé

Popo lundi gygy c sa lui au moin ten dira bcp plus tu sera pour ton col et tout! Pk plus la peridural ta peur de quoi la piqure? Moi bb 1 jai rien senti du tout
Rousse sa te va très bien ! Je ne timagine pas blonde ta deja etait? Met nous des tof on te dira :)

Pauline alors sa va??

Inox alors melle fait sa chipie elle sent quelle sera plus le petit bb ils se sont passer le mot grr:/

Photo jessairai de me prendre demain

Sihem c'est demain le gygy pas lundi

Oui deja été blonde mais y'a plus de 7 ans et j'ai pas de photo

Hmmm moi j'ai terminé le choco :(

Non la piqure jm'en fiche mais je sais pas, j'ai envie d'etre actrice de mon accouchement

pauliinne a dit:
Oui ca va, je rejoint inox lol la petite c remis en siege lol

Ha c vrai il lon vu a l'echos? J'ai vu sur l'autre poste que tu disait que ya 10 jours ta puce faisai deja 1k900 a mon avis sa sera pas un petit bb moi elle faisai 2kg a 32sa estimé 3kg5
C kan ton echos t3?

Popo ha je peut vraiment pas t'imaginé blonde lol j'arrive pas !!
J'ai eu la peri et je peut te dire tu ressent tout pour te dite quand il aller sortir dilatation complete j'ai crié que j'etait entrain de faire caca lol je croyé vraiment mon homme tu auré vu sa tronche lol
Bon yavai personne ac nous donc on paniqué mdr

sihem62410 a dit:
Popo ha je peut vraiment pas t'imaginé blonde lol j'arrive pas !! J'ai eu la peri et je peut te dire tu ressent tout pour te dite quand il aller sortir dilatation complete j'ai crié que j'etait entrain de faire caca lol je croyé vraiment mon homme tu auré vu sa tronche lol Bon yavai personne ac nous donc on paniqué mdr
loool
J'ai acheté mes suppo comme ça avant d'y aller un petit tour aux toilettes lool

sihem62410 a dit:
Je te rassure popo j'ai pas fait caca quand il arrive c la sensation comme tout pousse pourtant javais pas etait au wc avant
elle me l'a dit la Sf que ça poussait dans les fesses oui

Y'en a pas mal qui font sur la table, par précaution je préfère me " vider " avant ^^
Jsais pas vous mais plus sa avance cette histoire moins on est glamour mdr

sihem62410 a dit:
Ha c vrai il lon vu a l'echos? J'ai vu sur l'autre poste que tu disait que ya 10 jours ta puce faisai deja 1k900 a mon avis sa sera pas un petit bb moi elle faisai 2kg a 32sa estimé 3kg5
C kan ton echos t3?

Oui javais une écho aujourd'hui, la 3eme obligatoire.
J'ai marquer 1,900kg ? Jai du me planter car y a 15jour elle fesai 1,190kg et la elle fais 1,384kg je crois (32sa)

Retour