color-mes-yeux
Membre Populaire
pour la fréquence ? Attend je demande !sihem62410 a dit:Ha sa va mais bon je pourrai toujours lui commander plus tard j'attend mon prochain paiement secu lol c 1 fois par semaine alors?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour la fréquence ? Attend je demande !sihem62410 a dit:Ha sa va mais bon je pourrai toujours lui commander plus tard j'attend mon prochain paiement secu lol c 1 fois par semaine alors?
color-mes-yeux a dit:Et sinon elle conseille d'attendre entre 7 et 10 jours entre 2 Voili voilou Si vous voulez sa page FB c'est samiwrap Hésitez pas elle est hyper sympa
oui elle vend des extensions a la basesihem62410 a dit:C elle qui vendé des extensions c sa ? Ok merci je vai l'ajouté sa va si on fait tout les 10 jours faudra voir avec l'allaitement combien de temps ma puce prend
color-mes-yeux a dit:oui elle vend des extensions a la base Apparament les crèmes sont top aussi, je vais voir si il faut attendre le retour de couche aussi
je pense qu'elle est partie dodosihem62410 a dit:Oui demande et sur l'allaitement juste la creme
color-mes-yeux a dit:je pense qu'elle est partie dodoLa creme a l'air au top aussi
voilasihem62410 a dit:Oui j'ai vu elle vien de m'accepter ds le groupe en faite si jai bien compris le principe tu met î wraps enroulé ds du cellophane et sa agit sur 72h Meme que la creme a lair de bien fonctionné