bébé pour l'été 2014 ;)

color-mes-yeux a dit:
Et sinon elle conseille d'attendre entre 7 et 10 jours entre 2 Voili voilou Si vous voulez sa page FB c'est samiwrap Hésitez pas elle est hyper sympa

C elle qui vendé des extensions c sa ? Ok merci je vai l'ajouté sa va si on fait tout les 10 jours faudra voir avec l'allaitement combien de temps ma puce prend

sihem62410 a dit:
C elle qui vendé des extensions c sa ? Ok merci je vai l'ajouté sa va si on fait tout les 10 jours faudra voir avec l'allaitement combien de temps ma puce prend
oui elle vend des extensions a la base

Apparament les crèmes sont top aussi, je vais voir si il faut attendre le retour de couche aussi

color-mes-yeux a dit:
je pense qu'elle est partie dodo ;) La creme a l'air au top aussi

Oui j'ai vu elle vien de m'accepter ds le groupe en faite si jai bien compris le principe tu met î wraps enroulé ds du cellophane et sa agit sur 72h
Meme que la creme a lair de bien fonctionné

Sa c est passé ta douleur Popo?

Je me suis pris la tete avec une puericultrice tout a lheure.il etait 1h du mat javais tjr pas dormi,la petite pleurait tjr un peu,les capteurs pour la respi etaient mal collés du coup sa sonnait ect.bref le prochain bib etait à 2h je me suis dis c est bon ils vont la prendre de 1h a 2h30 que je dorme au moins sa.la pediatre les sf de la mat et les autres puer me disaient de pas hesiter a me demander pour etre en forme a la maison apres les difficultés ect bref.une autre me lavait dit ce soir
En temps que maman on culpabilise deja de demander sa on prend sur sois ect mais on sait que c est pour notre bien.les autres me disent vraiment on est la pour sa dc hesitez pas bref
Bah là l autre qui me sort "ah nn mais chez vous vous allez faire comment,vous allez bien etre tte seule bah la faut faire pareil" elle a pris la petite en lui disant aller vient avec tatie...
Je me suis sentie pire qu une conne jai pleuré je ne sais combien de temps.là jviens de sonner pour la recuperer elles l ont fait boire ses connes et me disent on vous la ramene demain matin.jai exigé de recuperer ma fille tt de suite et je leur ai dis je vais me debrouiller

Voila desolée j avais besoin de parler :/

Oh Evane mais t as vraiment pas de chance :-(
Vivement que vs rentriez chez toi et que vs puissiez faire votre vie. C'est quand même dingue de tomber sur des connes pareil.
Je t envoie pleeeeein de courage. Sois forte et dis toi que cette situation n'est que provisoire ! Bisous !!!!!!!

Merci Ingrid.jme sens trop mal aujourdhui,jsuis passée vraiment pour je ne sais quoi,et je culpabilise pour la petite.c est deja pas facile en tant que maman de demander.Là on me dit il faut vous reposez et nous demaser et paf.tte la nuit le bordel a sonner toutes les 3min a cause des electrodes jai dis qu elles etaient mal mises mais rien a foutre.
S en est une qui arrete pas de me dire ah bah votre mari est top il fait bcp vous vous rendez compte fe la chance que vous avez ect.C est une jeune.et la cette nuit elle my a ressortie "vous allez faire comment chez vous ect ah bah ya un papa qui va aider...
Avant hier soir elles ont pris la petite une partie de la nuit quand jerem etait là sans probleme

Alors jvais plus rien demander à personne et surtout pas a jerem. jai limpression d etre une grosse merde.Deja les reflexions de sa mere,là maintenant quelques connes d ici.
Encore hier sa mere disait ouiii depuis cette histoire d hospitalisation tu mange plus ect t es tout creusé elle racontait sa a l oncle a mon homme ect.Je suis a 2doigts de peter un gros cable et de tous leur dire merde

Zeeeen !!!!!
Je comprend que ce soit pas simple.. tu cumules pas mal.. cest dingue que les gens se permettent des réflexions sans arrêt.

Evane ne culpabilise pas. C'est normal que tu te repose sur ton compagnon. Si tu te repose pas sur lui sur qui pourrais-tu bien te reposer? Vous êtes un couple et vous devez vous soutenir. Laisse les gens parler. Ça doit les déranger de vous voir solidaire.
Franchement tu devrais mettre une barrière géante entre toi et les commentaires qui sont fait. Bon courage et ta petite est magnifique.

Retour