bébé pour l'été 2014 ;)

Pas facile Evane....Ds les hopitaux, mat etc t'as tjs des gens super et qq cons! Je l'aurais mal pris aussi!

Ici dur dur Milan a été pas mal difficile a rendormir cette nuit...

Je suis deg je m'etais promis de me menager pdt les 3 sem qui suivent la naissance (pr preserver son perinée) et au final j'ai fait tt le contraire! Ca me saoule ms je sais comme je suis je peux pas rester sans rien faire pi j'ai les 2 enfts a gerer vu que Renaud n'a pas eu ses congés paternité encore..

J'ai fait du tri ce matin, j'ai mis mes vetements de grossesse sauf qq hauts en carton....Pffff j'ai quasi plus de bas a mettre! Les hauts c'est limite j'ai trop hate de pouvoir remettre mes pantalons d'avt!

Le temps est tt pourrit fait suer....

Bon dimanche!

Evane ça m'a l'air d'etre une petite conne celle la, vivement que tu rentres chez toi, plus que 2 ou 3 jours normalement :)

Ne te retiens pas dis ce que tu as a dire et si ils sont pas content c'est la même

je m'incruste lool @evane39 ne te culpabilise pas, je serais toi je demanderai a voir la chef du service maternité et tu lui explique car l'autre conass* qui par avec la petite en disant "aller vien avec tati" non mais je réve et puis tu lui dit faut savoir hein on me dit de pas hésité a demander de l'aide et puis quand j'en demande on me fait des reflexion comme si j'était une incapable, c'est telement facile de faire culpabilisé une maman et elle le savent !! en tout cas tu devrait faire remarqué le gros manque de tact de certaine, face au proffessionalisme des autres! aprés ce que tu a enduré tu a bien le droit d'ouvrir ta bouche!!:D en tout cas courage et vous étes superbe tout les 4!!

@color-mes-yeux et @inox1505 je suis votre truc de "it wrap" car sa me tante bien, je commence a craqué sur les hanche:confused:

Ce matin il se reveil, se leve, revient dans la chambre et me dit que le chat a pissé sous le meuble de la SDB et il se recouche ...
Il pouvait pas nettoyer au lieu dme reveiller ? Du cou j'ai gueulé et il m'a repondu que c'était pour que je le vois ... C'est une blague ?

Au final il a nettoyé et s'est remis au lit a jouer sur l'ordi pendant que j'ai fait la caisse des chats, nettoyé la douche a font, poussières, aspi, sols, vaisselle ...

Après vient l'heure de manger, on avait des lardons de bacon qui perimaient aujourd'hui donc je les ai fait dans une omelette mais non, lui avait pas envie d'manger sa donc il a ralé

Sans mentir ça fait 1 semaine qu'on mange des spaghettis a quasi tous les repas parce que monsieur adore sa ....
J'en ai marre quoi

On sort jamais, vendredi on devait trouver les tenues pour le mariage mais monsieur supporte pas faire les magasins donc en gros j'ai eu 15 min pour faire les magasins et trouver ma robe et pour lui rien ne lui plaisait ... Il regardait même pas !

Jsuis a bout, ce soir y'a la fête et apres le feu d'artifice, il a dit oui pour la fête mais le feu non parce que on rentre avant 21 h vu qu'il a pas envie d'y aller

Sans parler du faite que comme il veut pas aller au mariage je m'en prend plein la tronche

En gros si y'a un soucis avec le petit quand on va partir jvais m'en prendre plein la gueule je suis prévenue ...

Il me fait peter un plomb, jme decarcasse pour que l'appart sois propre parce que je sais que si je rentre a la mater et qui a de la vaisselle dans l'évier quand je reviendrai elle y sera toujours

Je m'incruste aussi ! Popo quand je te lis j'ai l'impression d'être a ta place j'ai le même a la maison presque ! Je compatis c'est pas tous les jours facile
Quand le petit sera la ça va changer je pense pour ce qui est sortis... Moi j'me dis pas moyen de rester enfermer tout le temps avc le petit aussi... Heureusement qu'on les aimes nos hommes lol!
Evane vu comment tu t'es battu avec ta petite ne te laisse pas faire par ces con*****! T'en a déjà assez bavé quoi!

Bonne fin de grossesse le filles vivement que vos bébés soient la :-)

ophely54 a dit:
Je m'incruste aussi ! Popo quand je te lis j'ai l'impression d'être a ta place j'ai le même a la maison presque ! Je compatis c'est pas tous les jours facile Quand le petit sera la ça va changer je pense pour ce qui est sortis... Moi j'me dis pas moyen de rester enfermer tout le temps avc le petit aussi... Heureusement qu'on les aimes nos hommes lol! Evane vu comment tu t'es battu avec ta petite ne te laisse pas faire par ces con*****! T'en a déjà assez bavé quoi! Bonne fin de grossesse le filles vivement que vos bébés soient la :-)
merci, c'est clair qu'il est hors de question que je passe mes journées a rien faire a la maison quand le petit sera la ! Franchement des jours c'est plus de la rage que de l'amour

Merci bcp les filles jen ai gros sur la patate aujourdhui.C est encore elles ce soir.Et du coup toutes ses reflexions nous eloignent avec Jerem je me renferme vachement ...
Et puis mon frangin pete un cable de me voir comme sa il a dit que si ma BM continuait il allait aller la trouver
Vous verriez comme elle parle a ma mere elle a gardé loane 4h l autre jour et c est ma mere qui a ete la chercher.Loane avait des medocs elle a pas voulu lui donner,elle a envoyé la cousine a loane de 5ans dire a ma mere que la petite mettait son blouson ect
Elle fait a manger a jerem pas souvent hein (cest arrivé 2fois depuis que jsuis a lhopital)elle en met meme pas assez pour loane
Enfin la belle doche + les 2-3 connasses de neonat la je sature mais vrm.Jen ai mal au ventre pour ce soir.
La pediatre est juste top par contre

Popo purée il t en fait baver Niko là.tu as essayé de lui demander prk il etait comme sa??il apprehende peut etre l arrivée du petit et se renferme un peu.
Enfin tu dois en avoir ras le bol d etre enfermée toi grrrr

Jerem a fini la chambre de Lyana je vous montre (bon les papillons c est ceux qui vont dans la chambre à Loane) ;) il attaque le bout de mur de la chambre de Loane quon repeint
Sinon je vous met la gigoteuse que jai pris hier.Et là jai trouvé ce lustre sur vertbaudet (je verrai si jle commande ou pas)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    384.7 KB · Affichages: 54
  • image.jpg
    image.jpg
    336.8 KB · Affichages: 50
  • image.jpg
    image.jpg
    286.2 KB · Affichages: 46
  • image.jpg
    image.jpg
    157.1 KB · Affichages: 48
  • image.jpg
    image.jpg
    18.2 KB · Affichages: 41
Slt les filles

Evane pas cool les puericultrices sont vraiment pas sympa tu l'envoi chié yen a qui aime pas trop leur travail sa me fait pensé quand jai accouché de milhan il arrivé pas a prendr le sein et yen a une qui ma dit tfacon si vous y arrivé pas c que vous voulez pas !!
Pour jerem sa ira mieu c se quelle veu ta bm que vous vous disputez !

Belle chambre :)

Popo pas cool ton homme essaie de lui parlé par contre sa crin si sa part comme sa avant l'accouchement car en general apres c pire nos homme passe en dernier et sil ne font pas d'effort il nous soul vite!!
Essai de te balader seul voir des copine et le fait quon ne travail plus n'arrange en rien on tourne en rond!!

Inox elle est cool la boite moi pour finir jai acheter tout separement

Mon homme est comme le tien actuellement pauline.. au final quand on a eu lena, il ne s'est jamais levé la nuit.. et aujourd'hui encore quand on est la tt les 2 c'est moi qui fait tt pr notre pepette.. je lui ai bien dit que pr le 2eme ca allait devoir changer sinn ca allait chier !

Retour