bébé pour l'été 2014 ;)

coucou les filles alors comment ça va moi j'ai des petits tiraillement dans le bas du ventre si je me lève trop vite ça vous fait ça vous aussi
c'est fou qd on est enceinte l'envie de blablater reviens en étant en essai je me refermais sur moi même car pendant un moment j' était sur le post des essayeuse et toute les filles avait leur + j' était contente pour elle mais ça me ramenais a mon problème d'infertilité qui durer depuis des année alors je n’écrivais plus et je lisez qd même en sous marin voila c'est pour ça je vous lis sur le post des essayeuse mais je n’écris pas ma joie car au fond celle qui n'ont pas eu leur ++ je pense que ça leur fait mal au cœur voila je raconte ma petite vie car ce matin j'avais envie de faire la grasse matinée mais je n'ai pas pu car mon homme ronfle comme un tracteur
venez faire la cosette et soyez nombreuses
bisous les filles

félicitation a toi aussi :)
oui les tiraillement c bizarre je ne me rappel pas avoir eu ça pour mon fils mais bon je l'ai accepte alors les filles vous avez une préférence pour le sexe de votre bébé je l'avoue j'adorerais avoir une fille mais bon on ne choisi pas par contre vous connaissait le calendrier chinois si ça marche vraiment je serai contente et vous ça donne quoi

pour ma belle soeur ca a marcher apres pour mon fils je ne peu pas verifier car je n'etait pas majeur mais j'espere grave que ca marche apar pour toi vu que tu veu un ptit mec vivement le 19 qu'on vois si ca marche vraiment ou pas

Retour