bébé pour l'été 2014 ;)

Slt les filles alors je vous rejoint je post sur vraiment envi de bb2 et vous lit alors je me lance

Sihem 22 ans enceinte de bb2 cheri a 26 ans
Mon fils a 2ans 1/2 il s'appel milhan

Dpa prevu mi aout mais pas certaine je serai a l'echos de datation le 30/12
Pour l'instant nauser le matin je vomis mais pas tout les jours et je suis hyper fatiguee:(

Je suis au chomage depuis septembre et on a decider de faire deuxieme comme j'avai le temp de voir venir voila
Et surtout felicitation a vous toutes
félicitation et bienvenue a toi ;)

coucou les filles !!!

j'ai fais la PDS se matin pour tout mais j'ai le resultat de la HCG a 14h et le reste demain car y falait le pipi du matin ;)
je stresse car hier soir j'ai fais un test pipi (un 2eme) et negatif mais bon je l'ai fait le soir et j'ai fait 3gouttes ca a duré 2seconde.... :(

rendez vous datation le 16janvier!!!!! pouifff c'est long lol
rendez vous 1er echo le 11 fevrier!!!! pouifff encore plus long

des bisoussssss

félicitation sihem alors les filles comment vous aujourd'hui???
moi je vien de faire du tri dans la chbre a mon fils et j'en ai ressorti un sac de 100l plein alors le pere noel a de la place moi j'vous l'dis mdr
j'ai garder mon fils ce matin car ca n'allais pas de trop par contre tantot il retourne a l'ecole j'ai des achat de noel a faire en plus je vais les faire avec ma belle mere car je n'ai ma nouvelle tuture que samedi et avec celle de maintenant c la galere bref je vous referais un coucou dans l'aprem avan de partir allez bises les filles

coucou les filles !!!

j'ai fais la PDS se matin pour tout mais j'ai le resultat de la HCG a 14h et le reste demain car y falait le pipi du matin ;)
je stresse car hier soir j'ai fais un test pipi (un 2eme) et negatif mais bon je l'ai fait le soir et j'ai fait 3gouttes ca a duré 2seconde.... :(

rendez vous datation le 16janvier!!!!! pouifff c'est long lol
rendez vous 1er echo le 11 fevrier!!!! pouifff encore plus long

des bisoussssss

on croise les doigt bien fort
et moi la prochaine echo le 6 janvier je tient plus lol
c'est pas grave on va papoter ca va nous faire patienter ;)

Loool oui mais bon t'est contente ta eu un + mais le soir un negatif.... Du coup tu sais plus quoi pensé

C'est ta deuxieme echo? Deja?

Coucou les filles, vous allez bien?
T'inquiete Pauline sa doit etre normal pour le 2ème test pipi.Tu avais pas encore de retard dc le taux est très faible ce qui est normal et vu que tu as bu dans la journée....l' urine était pas assez concentrée.
Ah super tu as les résultats en début d'aprem.Je vais surveiller l'ordi, viens vite nous dire dès que tu sais :) Super pour les échos sa arrivera vite.
Je saurai la date de la 1èere celle des 12sa le 26 je pense mais normalement elle doit etre faite fin janvier.

Laura tu as fais un gros tri alors, avant noel c'est bien de faire sa.Faut que je fasse pareil aussi j'en ai déjà mis de coté pour le petit frere ou la petite soeur mais y'en a tjrs autant lol.

Dans 1 semaine tout pile mon écho de datation, j'ai hâte c'est lonnnngggg

Aller aller les fille au tri!!!!

Moi arrivé au 4eme mois se sera un grand tri de la chambre d'ami (four tou ton bordel dedans on sen fou) en chambre de bebe ;)

Par contre j'ai pas vu le gygy juste la secrétaire, et elle ma rien dit pour exemple les cachets, le chat, la bouffe,...

Heureusement y a internet et les livres!!! Et vous <3

J'ai hate d'etre 14h mdr

Jvous rejoind
Moi moi c'est prévue pour le 29 juillet

Pauline pour la bouffe, chat et tout te prend pas la tête, elle t'expliquera bien tout une fois la pds pour la toxo faite

Bienvenue Color-mes-yeux :) c'est toi qui va ouvrir la marche alors pour l'instant.J'ai suivi ton parcours sur l'autre post avec tes cycles longs...et enfin ton beau +++, félicitation.

Pauline oui vivement 14h :) t'inquiete oui ils vont tout t'expliquer quand tu auras les résultats de tes analyses.

Bon j'ai regardé sur un autre site (etre enceinte) et sa me dit dpa pour le 14/08 et tjrs 8SA aujourd'hui, sa m'avance toujours d'une semaine avec leur truc car normalement c'est 7SA et je suis sur de moi car je serai à 8SA tout pile pour mon écho de datation la semaine pro.m'enfin c'est pas bien grave ;)

Jvous rejoind
Moi moi c'est prévue pour le 29 juillet

Pauline pour la bouffe, chat et tout te prend pas la tête, elle t'expliquera bien tout une fois la pds pour la toxo faite

Et!!! Coucou felicitation !!!!!non je m'inquiete pa mais mon chat me colle me reclame et c'est noel bientot et je veu garder le secret

Tu vas avoir les résultats là Pauline :)

Je vais essayer de dormir un coup, car sa va pas trop aujourd'hui, j'ai mal à la tete envie de vomir et j'ai eu une grosse douleur au ventre comme une douleur de règle ou de diarrhée.Je vais me poser un coup j'esper que sa ira mieux après

evane39 a dit:
Tu vas avoir les résultats là Pauline :)

Je vais essayer de dormir un coup, car sa va pas trop aujourd'hui, j'ai mal à la tete envie de vomir et j'ai eu une grosse douleur au ventre comme une douleur de règle ou de diarrhée.Je vais me poser un coup j'esper que sa ira mieux après

Repose toi! Moi aussi douleur type regle depuis hier.
Osteo normalement pour mon mal de dos. A voir si demain je reprend le taf ou pas.

Oui je suis posée devant la tele avec mon peignoir lol.
Ahhh super tu vois,ton taux est haut en plus car tu aurais du avoir tes regles aujourdhui c est sa?moi à 3j de retard j etais qu à 144lol.
Mais sa varie dune femme a une autre car pr ma 3e pds jaurais du etre a 4000 et jetais à 11880 lol.
Tu dois etre rassurée et Sa y est ton homme y croit?lol.encore felicitation :)

Lol ba y me dit quil sen rendra compte kan j'aurai un bidou lol et je pense aussi a la premiere echo aussi ;)

J'attend l'appel de mon boss poir un rendez vou avec un osteo.

ah ca y es j'ai fait exploser la carte mon dieu ca fait mal au cul de faire le pere noel!!!
pourquoi il exite pas lui hein??? ;)
alors rassuré pauline c'est quoi comme autre prise de sang qu'il t'on demander?
ca va ta pas de bleu?
et oui evane repose toi bien

c clair moi pendant 1 semaine j'etait stresser mais je me suis dit en faisant attention si c'est un fausse couche c'est que ce n’était pas un embryon viable y'a que comme ça que j'arrive a me rassuré et me faire tenir
voila je vous dit bonne soirée je suis pas sure de repasser ce soir
mon homme hait que je raconte ma vie sur internet lol ;)

Retour