bébé pour l'été 2014 ;)

Lol on fesai les magasins a lyon et pause crepe hihi

J'ai acheter deux pantalon pijama a undiz. On est trop bien dedans je kiff

coucou les filles je vous ai oublier quelque jour car mon homme est a l'hopital ;( il a une pneumopatie avec méchante infection il est encore a l'hopital hier aprem il avait 39.7 de fievre il etait vraiment pas bien et moi pas le droit de lui faire des bisous des calins et je m'aprete a faire ma 2ème nuit sans lui pfff j'espere qu'il vont bien vouloir le faire rentrer demain car je ne suis pas une femme a rester tte seul cette nuit j'ai dormi 2 h a tout chier en me reveillant toutes les demi heure bref voila pourquoi je ne papoter pas avec vous en plus mon fils en repartant de l'hopital il se met a pleurer parce qu'il veut que papa fasse noel avec nous et il me dit de toute facon on attendra papa avan de feter noel car il ne veut pas le feter sans lui (trop mignon) du coup la on est que tout les deux avec la chienne bien sur qui cherche son maitre bref voila jvous fait des bisous mais jsuis pas trop en forme

coucou loralouis!!!!

bichette le pauvre c'est pas cool. j'espere qu'il rentrera pour les fetes! profite de ton fils et passe de bonne fete ma belle ! gros bisous <3

Oh Laura ma bichette c'est pas cool ce qu'il vous arrive, j'espere que ton homme pourra rentrer demain pour que vous puissiez passer les fetes en famille.J'imagine que tu dors mal la nuit :/ et ton loulou petit coeur il doit en avoir gros sur la patate.Si tu as besoin de papoter un peu on est là.

Pauline t'as fais un super festin aujourd'hui lol.miam.

Lol oui jai le ventre plein.
Se soir c'est tisane rooibios orange et cannelle ;) avec toujours mon petit carreau de chocolat ;)

Et vous comment se passe la soiree?

ba en faite les medecin ne veule pas que je lui fasse de bisous ni de calin vu que bebe fait son nid donc nous qui somme tres tactile c pas facile on est face a face comme 2 couillon pas facile a vivre qd on sait qd o jamais dormi separement en 8 ans

Retour