Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loralouis a dit:coucou les filles je vous souhaite un joyeux noël j’espère que vous sa va moi pas trop j'ai perdu du sang enfin c’était rosé la sage femme n’était pas très rassurante donc je vais faire une écho de contrôle le 31 janvier elle a vu un petit quelque chose qui ferait 13 mm mais apparemment ça ne serait pas assez grand pour le terme et pour la grandeur du sac voila j'espere que ca va tenir ma belle soeur ca avait fait ca aussi ca me fait chier de tout recommencer et elle ca lui a fait 3 fois pendant toutes la grossesse j'ai les boules bref mon fils etait content de ses cadeaux et moi et mon homme aussi il est revenu hier j'ai pu enfin dormir cette nuit car 3 h en 2 jours c'etait pas assez je trouve bisous les filles
Coucou joyeux Noël à toute. Pour moi c'est pas genial, il ne veut pas garder le bébé....
Coucou les filles
Nini bonnes fetes à toi aussi avec tes proches <3 Kenzo doit s'éclater avec ses cadeaux
Laura mince j'espere que sa ira.tu as une écho de controle le 31 janvier ?pas avant du coup?tu nous donneras des nouvelles en tout cas.Et ton homme?
Ici j'ai mon écho demain jespere que tout ira bien, je suis un peu stressée, on se demande toujours si sa va ....j'ai rdv à 11h15.
bisous les filles