bébé pour l'été 2014 ;)

Courage Laura il faut que tu te repose
Ici aussi un vent de dingue on est en vigilance orange :/
Pauline ici ce soir c etait Raiponce :) la princesse preferée de ma louloutr
Aller je file au dodo bonne nuit les filles bisous

Coucou les filles!!!! Comment ca va en ce 24decembre??? Moi ca va tranquillou.
Se soir repas chez mes bo parent. Sans foie gras... :(

Passez de bonnes fetes les filles :)
J'ai hate d'etre à demain matin pour voir comme elle sera heureuse ma louloute en voyant tous les cadeaux....

Pauline ce soir et demain ici on le fait avec mes parents et en fin d'aprem on va chez mes beaux parents ... grrr.lol.
Et oui pas de foie gras, pas de saumon snifff mais aller c'est pour la bonne causé.J'ai pas faim du tout je me suis levée j'ai pas pu déjeuner j'avais tellement de nausées et sa a été comme sa toute la journée.

Bonne soirée les filles

Haha moi je touche du bois je nai toujours pas de nausé!! Passer de bonne fetes les fille!!! Entouré vous damour de votre famille! Gros bisous

coucou les filles je vous souhaite un joyeux noël
j’espère que vous sa va moi pas trop j'ai perdu du sang enfin c’était rosé la sage femme n’était pas très rassurante donc je vais faire une écho de contrôle le 31 janvier elle a vu un petit quelque chose qui ferait 13 mm mais apparemment ça ne serait pas assez grand pour le terme et pour la grandeur du sac
voila
j'espere que ca va tenir ma belle soeur ca avait fait ca aussi ca me fait chier de tout recommencer et elle ca lui a fait 3 fois pendant toutes la grossesse
j'ai les boules
bref mon fils etait content de ses cadeaux et moi et mon homme aussi il est revenu hier j'ai pu enfin dormir cette nuit car 3 h en 2 jours c'etait pas assez je trouve
bisous les filles

loralouis a dit:
coucou les filles je vous souhaite un joyeux noël j’espère que vous sa va moi pas trop j'ai perdu du sang enfin c’était rosé la sage femme n’était pas très rassurante donc je vais faire une écho de contrôle le 31 janvier elle a vu un petit quelque chose qui ferait 13 mm mais apparemment ça ne serait pas assez grand pour le terme et pour la grandeur du sac voila j'espere que ca va tenir ma belle soeur ca avait fait ca aussi ca me fait chier de tout recommencer et elle ca lui a fait 3 fois pendant toutes la grossesse j'ai les boules bref mon fils etait content de ses cadeaux et moi et mon homme aussi il est revenu hier j'ai pu enfin dormir cette nuit car 3 h en 2 jours c'etait pas assez je trouve bisous les filles

Cc jespere que sa ira pour toi les sage femme nous prepare au pire pour la taille il mavai di sa pour mon fils et javai juste ovuler plus tard que prevu... Tu perd toujours? En tout cas je te souhaite de tout coeur que sa ne soit rien de mechant repose toi bien ton corp a besoin d'un peu de repos jspr que ta pu rattraper ton someil en retard
En tout les cas joyeux noel a toi et ta famille bisoux

en faite c'est des pertes rosé et j'en ai quasiment plus j’espère aussi que ce n'est rien de grave j'ai pas envie de remettre 3 ans a en refaire un! après si il doit partir je préfère tout de suite que dans 2 mois ça me touchera beaucoup moins

Coucou les filles
Nini bonnes fetes à toi aussi avec tes proches <3 Kenzo doit s'éclater avec ses cadeaux :)

Laura mince j'espere que sa ira.tu as une écho de controle le 31 janvier ?pas avant du coup?tu nous donneras des nouvelles en tout cas.Et ton homme?

Ici j'ai mon écho demain jespere que tout ira bien, je suis un peu stressée, on se demande toujours si sa va ....j'ai rdv à 11h15.

bisous les filles

Coucou laura.
Jespere que ca va aller mieux et que se ne rien de grave!!!!

Jespere que vous avez etait gater!!!!
Moi oui, jai meme fais un folie, j'ai mange un ti morceau de foie gras ;)

Mais personne na rien remarquer ;) enfin je pense ;)

Demain reprise du taf sous tension... Super! Vivement mes vacances

Coucou les filles
Nini bonnes fetes à toi aussi avec tes proches <3 Kenzo doit s'éclater avec ses cadeaux :)

Laura mince j'espere que sa ira.tu as une écho de controle le 31 janvier ?pas avant du coup?tu nous donneras des nouvelles en tout cas.Et ton homme?

Ici j'ai mon écho demain jespere que tout ira bien, je suis un peu stressée, on se demande toujours si sa va ....j'ai rdv à 11h15.

bisous les filles

Jespere aussi. Tu nous tiens au courant demain!!!!!!!

Oui je vous dirai Pauline :)
pareil ici super gatée et j'ai mangé un petit bout de foie gras aussi avec juste un mini mini bout de saumon sur un toast.... pas biennnn lol

Retour