sihem62410
Membre Populaire
Bon reveillon les filles profitez bien moi je fil me préparer
On se dit a l'annee prochaine pour les voeux gros bisoux
On se dit a l'annee prochaine pour les voeux gros bisoux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loralouis a dit:pour moi c'est fausse couche je vous laisse les filles je vous souhaite une bonne grossesse comme ce n'est pas assez triste le sac s'accroche il faut que je prenne des medoc pour l'expulsé et si ca ne marche pas ce sera curetage bisous![]()
evane39 a dit:Pour vous donner des nouvelles les filles je suis retourné a la mat Jai perdu enormemen de sang comme une hemorragie mal de ventre a plus pouvoir marcher.Alr re echo bebe est tjr accroché son coeur bat tjr.lui il s accroche il se bat mais l oeuf est encore redecollé et jai un hematome.ils me gardent du coup je suis en chambre..ils preparent un bilan pre operatoire au cas ou.le gyneco ma dit quil n etait pas tres optimiste il faut que bebe se batte encore.là jai un hematome avec du sang frais dc il ma dit que sa allait ressaigner.il faut quil tienne encore 10jours car dans 10jours bebe sera plus gros que le decollement. Ils me gardent 2-3jours,ma puce va me manquer,elle me dit que je l abandonne :/