bébé pour l'été 2014 ;)

loralouis a dit:
pour moi c'est fausse couche je vous laisse les filles je vous souhaite une bonne grossesse comme ce n'est pas assez triste le sac s'accroche il faut que je prenne des medoc pour l'expulsé et si ca ne marche pas ce sera curetage bisous :(

Roooh merde je suis vraiment desolé, aprés autant de temps d'essai c'est d'autant plus dure !
Courage, pleins de bisous

Oh Laura je suis tellement désolée pour toi, c'est une étape très dure.si tu as besoin d'en parler.tu en veux à la terre entiere quand sa se passe mal, et aucun mot ne peut apaiser la souffrance. prend bien soin de toi et donne nous des nouvelles gros bisous

Pauline merci bcp j'essaie de garder le moral mais j'ai du mal.J'ai tres mal au ventre depuis plus d'une heure et pourtant je reste allongée.Je ne saigne plus à part des pertes marrons.J'ai peur de ce que je vais voir ou ne pas voir vendredi.

Bon réveillon à vous quand meme les filles
a bientot

Pour vous donner des nouvelles les filles je suis retourné a la mat
Jai perdu enormemen de sang comme une hemorragie mal de ventre a plus pouvoir marcher.Alr re echo bebe est tjr accroché son coeur bat tjr.lui il s accroche il se bat mais l oeuf est encore redecollé et jai un hematome.ils me gardent du coup je suis en chambre..ils preparent un bilan pre operatoire au cas ou.le gyneco ma dit quil n etait pas tres optimiste il faut que bebe se batte encore.là jai un hematome avec du sang frais dc il ma dit que sa allait ressaigner.il faut quil tienne encore 10jours car dans 10jours bebe sera plus gros que le decollement.
Ils me gardent 2-3jours,ma puce va me manquer,elle me dit que je l abandonne :/

courage ca va aller ton bebe est tenace toi repose toi bien @evane39
explique bien a ta fille que c'est pour que maman et bebe aille mieux sinon bébé va mal allez

evane39 a dit:
Pour vous donner des nouvelles les filles je suis retourné a la mat Jai perdu enormemen de sang comme une hemorragie mal de ventre a plus pouvoir marcher.Alr re echo bebe est tjr accroché son coeur bat tjr.lui il s accroche il se bat mais l oeuf est encore redecollé et jai un hematome.ils me gardent du coup je suis en chambre..ils preparent un bilan pre operatoire au cas ou.le gyneco ma dit quil n etait pas tres optimiste il faut que bebe se batte encore.là jai un hematome avec du sang frais dc il ma dit que sa allait ressaigner.il faut quil tienne encore 10jours car dans 10jours bebe sera plus gros que le decollement. Ils me gardent 2-3jours,ma puce va me manquer,elle me dit que je l abandonne :/

:s quelle galère! Bébé a l'air d'etre un battant il faut qu'il continue
C'est bien qu'ils te gardent, ils auraient du faire sa depuis le debut

Ta poupette comprendra, surtout ne te tracasse pas, essaie de te reposer
Tiens nous au jus , on pense a toi

Merci Laura.c est vraiment pas gagné mais jessaie de m accrocher c est tres dur de le voir a lecho et de se dire qu il va peut etre partir :/
Merci ma poulette Pauline sa cest vlair ils auraient du faire sa des le debut.bebe est un battant alors jessaie de m accrocher pour lui.

Je peux pas fair de long message je suis du tel et plus bcp de batterie :/

Coucou les filles.
Désolé pour toi laura c'est vraiment horrible!!!!! Petard faus chier quoi!!!!

Evane ma belle de grosse pensee pour toi, garde le moral meme si c'est dur. Y faut qui s'acceoche encore ton bebe. C'est un battant !!! Gro gro bisous

Et bonne annee les filles plein de ++++++ pour 2014!!!!!!!

coucou les filles, ça gazouille ?
@evane39 du nouveau ?

Pour moi en vacances jusque mardi, finalement chéri a pu poser 2 jours donc c'est cool
cette après midi ménage, et on va aller voir un ou deux magasins de puériculture pour commencer a repérer un peu les poussettes, comme ça si on peut faire une affaire pendant les soldes se serait cool (je sais qu'il est un peu tôt mais aux soldes d'été il sera trop tard)

et vous quoi de prévu

Coucou merci mes petites Pauline :)

jai vu le gyneco ya 30min y ma refait une echo.bebe est tjr la son coeur bat tjr.par contre l hematome fait a peu pres 70 % par rapport a l uterus et du coup c est decollé de 50%.on refait une echo demain.par contre vu que la poche de sang est partie a moins je saigne mieux c est maintenant.
Par contre le risque pour apres si bebe s accroche c est l accouchement prema..mais bn comme il ma dit c est que des statistiques.
Sinon moral pas au top mon homme bosse d aprem.hier j arretais pas de voir des mamans avec leur bebes dc je pleurais bcp jvous explique pas comme elles me regardaient.jangoisse a chaque echo jen veux a la terre entiere quand j en vois avec leur gros bidou....pffff,jme demande pourquoi moi,tt allait tres bien jusque là jme reposais en plus et pafff en 1seconde tt a basculé.
Dsl je passe tres peu mais pas bcp de reseau

Merci les filles et gros bisous

tu es toujours a l'hôpital ? ils te gardent jusque quand?
effectivement 70% c'est pas mal, ils peuvent pas faire quelque chose pour le résorber ?
temps que bébé s'accroche il faut garder l'espoir ma belle, vite qu'on arrive aux 10 jours et que cette histoire ne soit qu'un mauvais souvenir
ils te font une écho tous les jours?
aller garde la pêche, on pense a toi

Oui tjr a l hopital au moinsjusqu a samedi.heureusement bebe est encore accroché a 50%.il se bat jessaie de l aider.nn ils peuvent rien faire a part le repos et jai 4 ovules par jours de progesterone pour l aider.
Voila echo ts les jours le gygy est top celui que je vois depuis hier.il comprend il explique il rassure.alr que d hab et lautr que jai vu mardi en gros t es pas a 3mois tu vas pas en chier une pendule sa arrive a 1femme sur 3.certaines infirmiere sa les faisait ch*** que je reste bah oui ya plus trop de place pfff
La du coup le gygy au lieu de passer en vaginal pr l echo car a chaque fois sa fait saigner il me fait sur le ventre.on voit moins bien mais comme il ma dit on veut juste voir si bebe va bien.

Merci Pauline oui jespere tellement que tout vas s arranger.
Sinn mon gygy habituel est le meme et agit pareil que celui que je vois en ce moment.ils sont top les 2 au debut j etais gené car ils ont 33 ans je crois
Mais ils parlent bien rassure
Explique et sont competents dc c est le principal

Coucou evane j'ai également eu un décollement et le repos a fait les choses. Moi tout s'est arrangé en un mois environ donc c'est long. Ma gygy m'avait parlé du risque d'accouchement prema et mon bb est né a 40sa. C'est juste des statistiques.
Courage ma belle. Soit forte pour aider ton bb a s'accrocher.

Coucou les filles je vous rejoint test fais ce matin enceinte de 1-2 semaine selons clear blue digital. Je suis super contente j ai rendez vous lundi a 14h15 avec ma gygy

Coucou.
aller evane!! courage!!! y s'accroche ton bébé!!!!!!! toutes mes pensée pour toi ma belle !! courage courage <3
bienvenue coco!!! felicitation !!! tu sera en septembre comme moi ;)

pauline, je voulais moi aussi profiter des soldes dhiver mais la pour moi c trop tot lol demain je serai a ma 5S ( 7SA) et par contre pour moi les soldes d'été seront niquel ;)

moi je taf dur et je suis tres fatiguer!!! je suis en vac le 18janvier au soir !!!

bonsoir les filles @coco1708 félicitations et bienvenue

Cette aprem je suis allée chez le doc, plusieurs jours que je me sent mal, plusieurs fois a la limite de tomber dans les pommes
en gros je fais de l'hypotension, tension a 9,5 (sachant que je me sentait pas trop mal; donc au moment des malaises je dois être bien plus basse)
du coup en traitement bah … rien pour les femmes enceintes donc a part manger de la réglisse, c'est a surveiller

Retour