bébé pour l'été 2014 ;)

Dis dc oui Pauline tu reste avec nous,on veut te suivre heyyy
Bonne soirée Davina :) oui jespere que sa ira avec le repos je saurai sa le 17.jai deja fais une fausse couche en septembre alr là je pleure beaucoup jai peur
Mily oui deja du bidou mais jen avais bcp plus avant d etre hospitalisée et pareil avant couchée ts les soirs car nausée et depuis mon hospit c et le matin mais sans plus.et toi?
Dsl pour les fautes je suis duntel grrr

Dis dc oui Pauline tu reste avec nous,on veut te suivre heyyy
Bonne soirée Davina :) oui jespere que sa ira avec le repos je saurai sa le 17.jai deja fais une fausse couche en septembre alr là je pleure beaucoup jai peur
Mily oui deja du bidou mais jen avais bcp plus avant d etre hospitalisée et pareil avant couchée ts les soirs car nausée et depuis mon hospit c et le matin mais sans plus.et toi?
Dsl pour les fautes je suis duntel grrr
Pour moi nausées tout les matins depuis le 2eme mois et là ca va mieu depuis quelques jours oufff!! je croise les doigts pour que ca continue comme ca :)
sinon j'ai un bidou énorme!!!! A mon premier loulou je n'ai pris que 5kg mais alors la je crois que je vais exploser hihihihi...

Olala 5kg la chance jen avais pris 12.
Mais t inquiete on prend plus vite pour un 2eme ;) pareil tout le monde la semaine derniere me disait que c etait des jumeaux lol mais non
On va pouvoir nous rouler cet ete

Hihi ok je reste les filles je veux vous suivre aussi vous etes des fofolles mais je vous aime bien ;)

Moi petit bidou rond et aucun symptôme a part la fatigue!!!
c'est vrai qu'il y a une bonne ambiance sur se poste a ce que j'ai pu voir... :)
tu as de la chance de ne pas avoir de symptomes!!!! hihihi ;)

Olala 5kg la chance jen avais pris 12.
Mais t inquiete on prend plus vite pour un 2eme ;) pareil tout le monde la semaine derniere me disait que c etait des jumeaux lol mais non
On va pouvoir nous rouler cet ete
moi aussi on m'a demandé combien j'attendais de bebe
jai deja pris une taille de pantalon et un mal de dos horrible...et pour couronné le tout j'ai dévalé mes escaliers cet après midi donc ce soir ce sera soirée canapé lol
oh oui je n'ose même pas imaginer à quoi vont ressembler nos bidou cet été je crois que le papa va devoir me pousser pour avancer...hihihih

si quand meme un petit peu mais bon cest mon gros derrière qui a pris le plus mdr
le pire cest que j'etais en train de dire a mon fils "fais attention en descendant" et cest moi qui tombe lol

Mdr Pauline tu sais ce que tu vas faire cet été ;)
Jimagine la scene Mily tu dis au ptit attention et hop cest toi qui devale lol.bon heureusement si les fesses ont amorties tant mieux
Bon ce soir c est kebab ici mon envie de tous les jours ;)

Mdr Pauline tu sais ce que tu vas faire cet été ;)
Jimagine la scene Mily tu dis au ptit attention et hop cest toi qui devale lol.bon heureusement si les fesses ont amorties tant mieux
Bon ce soir c est kebab ici mon envie de tous les jours ;)
oui et il a juste eu l'idée de me dire maman tu glisses ta pas fais attention tes grande tu pleurs pas lool
humm bon app' ;) chez nous aussi l'envie de kebab est la du coup cest une fois par semaine...lol
moi je rêve de manger chinois!! snifffff

Hihi nous ca va avec pauline, c'est notre premier donc des petit bidou pour le moment. Moi je vais rouler tt lete juska septembre au bord de la piscine de mes bo parent ;) hahah planning deja fais a partir de juin
patience patience tu va voir ton petit bidou deviendra vite gros lol
et surtout pas de plongeon dans la piscine sinon elle risque de ne pas rester remplie lontemps hihihhi

Coucou les filles!
D'accord avec @mina88 faites attention avec le sexe....
En général quand ils vous annoncent un petit garçon ça va.... mais la petite fille.... attention lol!
Ici à l'écho des 12 sa on nous a rien dit car trop d'erreurs et à 18sa j'ai eu une écho ils ont vu son sexe et on nous a annoncé qu'on attendait une petite puce. On a fait un vide grenier et on a acheté des habits roses, idem à Kiabi lol... et à l'écho des 22sa notre jolie puce s'était transformée en joli petit garçon (alors qu'aux 18sa il avait les jambes grand écartées mais rien entre...) c'est arrivé pareil @Mariie76 .
Donc si on vous dit le sexe à 12 sa ou même à 18sa gardez quand même en tête l'erreur et attendez vraiment 22Sa pour les vêtements lol! Sauf si on vous dit garçon et qu'on vous montre un service 3 pièces là peu de risques lol! Bonne grossesse les filles

Retour