bébé pour l'été 2014 ;)

jen ai juste ras le bol d etre allitée, jai peur que sa soit comme sa pendant toute ma grossesse.le gyneco a dit que j allais devoir faire attention tout le long alors jai peur de plus pouvoir faire les magasins,faire mon menage enfin des choses banales mais qui me manquent.c est long jusqu au 17.mon homme est crevé.jai pas vraiment le moral en ce moment.je lis bcp de temoignage où les filles disent que sa revient plus tard dans la grossesse.ce qui devrait etre un moment de joie et de bonheur est l angoisse pour moi.jai jamais de bol jai deja pas eu de bol pour mon apres accouchement de loane et là pour ma 2eme grossesse.
je vois tout en noir aujourd'hui

C'est sur que t'as des coups de blues ce n'est pas facile de se retrouver a ne plus pouvoir rien faire du j au lendemain pi tu profites moins de ta 1ere aussi du coup...Va falloir etre forte et ton mari aussi...Courage!!!

elle m'envoie des messages et me dit que je suis je cite "dans l'obligation de lui envoyer un justificatif qui mentionne mon départ en congé maternité"

2 mois qu'elle me le demande et que je lui dit que c'est pas maintenant

A bon?! Moi c'est c'est vrai que je l'ai dit oralement...Après sinn tu lui fais 1 courrier en AR pc qu'au final l'employeur n'a pas ta déclaration qui va a la caf et secu...

color-mes-yeux a dit:
aucune loi n'oblige d'envoyer un quelconque papier, ou de prouver quoi que ce soit donc hors de question que je le fasse

Moi j'ai du en donner un a la RH. C'était une sorte d'ordonnance de ma gygy qui attestait de ma date de grossesse.
Je comprend qu'elle en demande une si tu souhaite bénéficier des avantages de la grossesse heure en moins etc... Sinon n'importe qu'elle femme avec ou sans bide peu prétendre être enceinte ;)

aucune loi n'oblige d'envoyer un quelconque papier, ou de prouver quoi que ce soit donc hors de question que je le fasse

Techniquement je crois que t'as raison ms bon je trouve normal de la dire, deja pour ton remplacement par rapport a tes collègues par ex et puis comme sit Miss Staifia pour bénéficier de l'allègement du tps de travail c'est obligé lol

de toute façon pendant 1 mois je taff pas, et après le doc m'a dit que ça allait surement être renouvelé, pas sure d'y retourner un jour (hip hip hip ????)
qu'elle se pose des questions c'est pas grave, si c'est pas prévu par la loi je la laisse mijoter

coucou le filles comment sa va ? dite moi vous aviez quoi comme poussette pour votre 1 er ?
et pour celle qui sont enceinte du 1 er vous avez une idée de ce vous voudriez ?

Coucou les filles
Bah alors Pauline des insomnies?
Coco moi j en avais acheté une a cora car jvoulais pas mettre 700e
Dans une poussette jme tate a la garder ou en racheter une car elle est aller que 5 mois dedans apres c etait poussette canne.on va voir mais jpense pas que jacheterai neuf

coucou les filles comment ca va aujourd'hui??
moi pour la poussette j'en ai acheter une a Leclerc (avec nacelle et cosy) j'ai du la payer 250 ou 300 euros car quand on voit les prix qui peuvent monter jusqu'a 1000Euros et ben ca fais mal au "derrière" lol

c'est ouf c'est prix de poussette .
moi j'avais acheter une hauck trio je crois je l' avais payer 300e en solde
je sais que la nacelle est neuve on s'en est servi que les premier jours le cosy je sais plus comment il est et apres l' assise normal à morfler pendant 2 ans et demi donc aiii aiii lol donc je sais pas trop chery hier soir ma dit elle est morte on en prendra une autre faudrait que je descende au garage pour voir de toute facon elle est rouge c'est uni sexe mais bon j'adore acheter donc sa me gene pas de chercher lol.

le truc que je vais acheter aussi c'est une baignoire en hauteur parce que j'ai vraiment eu du mal les 3 premier semaine avec les douleurs que j'avais

Coucou les filles. Tout le monde va bien?? Moi depuis hier, jai tres mal au ventre type douleur de regle a chaqye fois que je Boss. Une fois allongé ca va mieux. Mais se matin a peine levé jai deja mal!!

C'est normal? Ca veut dire qui pousse? Ou c'est la sonnette d'alarme??

Car je vois mon gygy que jeudi pro et je nai pas encore souscrit a ma complementaire santes pr etre a 100% de ma paye en arret ;) hihi

Mily pareil j avais payé ma poussette dans ces prix là.
Ce que je vais racheter de sur pour bb2 c est le doomoo ma fille avait adoré j acheterai une arche.du coup elle est quasi jamais allée dans le transat.
Pauline ta douleur passe avec le spasfon?car c est peut etre l uterus qui grandit mais si sa passe pas et que tu as du mal a marcher au moindre doute appelle ton gyneco ;)

le doomoo je ne connaissais pas a mon petit doudou mais javoue que ca me tente bien, il parait que les bebes sont bien dedans et qu'on peut le garder un bon moment.(?). mais j'en vois pas en magasins... :(

Franchement c est top Mily,j avais pris le mien chez aubert sa coute 110e je crois et l arche faut compter 50e mais ma puce est allée beaucoup dedans dc il a été amorti.au moins jusqu a ses 6 mois car apres elle allait a 4 pattes...je la mettais dedans quand j allais prendre ma douche et je la mettais dans la salle de bain avec moi

Retour