bébé pour l'été 2014 ;)

J'ai eu une souris une fois ( jsuis a la
Cambrousse) j'ai pris mon chat, je l'ai tenu, je lui ai montré la souris, il est parti comme un fou limite comme dans les cartoons, derapage et tout, 3 secondes plus tard il avait la souris dans la gueule, je lui ai ouvert la porte et il l'a posée dehors ^^

Jte la laisse :p

mdr berkkk
ah purée la souris j'aurais fais une syncope bouhh il a assuré ton chat, mais là pas sur qu'il en veuille oui de ce truc gluant
pareil jsuis à la cambrousse bouhh y'a 2 ans envahi de fourmis j'en trouvais dans les couches à Loane, j'en ramassais 2 pelles par jours j'ai peté un cable j'ai pris la gosse je suis partie chez mes parents, l'année d'après c'était les fouines au grenier bouhhh t'aurais dit que quelqu'un déménageait toutes les nuits
a la fin on a déménagé bon pas bien loin 1 km plus loin mdr

Fais suer les notif se sont pas mises du coup 3 pages a rattraper mdr

Heuh pr la grenouille eurk! Je ne sais pas si j'arriverais a m'en débarasser j'aurais peur qu'elle me saute a la tronche mdr

Sinn pour l'huille moi aussi j'avais acheté la Welleda mais j'avoue que le massage interne ca me plaisais pas dc j'ai juste fais externe et j'ai été dechirée 1 peu...Evane c'est pas dit que ca va repéter, j'en parlais hier av ma meilleure amie qui avait douillé pr le 1er et quasi pas dechirée pr le 2eme...

Sinn oui je le trouve cher aussi le jean sur envie de fraises...Ts les miens je crois viennent de chez kiabi...Pr le moment j'ai rien repris comme jean ni bas et oui Pauline les leggins normaux st nickels pdt la grossesse, moi j'en avais pas des spé grossesse et sinn j'ai accouché le 14 aout et j'ai pas souffert de la chaleur, faut dire que cet été la il a fait beau 15j max en juillet mdr fin moi j'habite ds les Vosges aussi!

Bon retour des courses sous la pluie... Jai trouver mon balai vapeur en soldes lol 39euro au lieu de 70 euro.

Mais la, la fleme de faire le menage. Je me suis manger un yaourt grec aux fraises et un pain au chocolat lol

evane39 a dit:
Bon courage Pauline sous la pluie :s tu nous diras si tu as trouvé

J'imagine Mababy, bonne idée le dodo dans la piscine lol.olala oui tu as du crever de chaud en appart au 3ème

mdr Pauline tu feras gaffe que ton homme te noie pas avec le brumisateur
mon homme a fait sa et il a éclaté de rire quand je poussais (c'était les nerfs je pense on avaient aps dormi, l'autre quiche d'interne qui croyait m'avoir paralysée car mal piqué bref c'était les nerfs) mais y m'a vexé je me suis arretée de pousser et je lui ai dis si c'est pour te fouttre de moi tu sors lol
et au jour d'aujourd'hui y me dis non mais comme t'étais rouge et sa le fait rire. (bon j'avoue que depuis mon accouchement j'ai des hémorrôides qui sont jamais parties, j'ai du pousser comme une dingue ptdr) glamour hein???? vous allez tout savoir, on est ensemble pour 9 mois non?

Grave c'etait invivable,en.plus yavait un immeuble en construction coller au miens dc on pouvait pas ouvrir les fenetres a cause de la poussiere

Retour