Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meme pas en reve je touche a ce truc ! Je preferai encore une souris tiensevane39 a dit:aie essaie avec un balai non?elle va sauter partout cette c*** grrr
mdrrrrrr je la vois bien avec son balai l'autre elle va se foutre au plafond!vas pas faire des galipettes avec ton bidevane39 a dit:aie essaie avec un balai non?elle va sauter partout cette c*** grrr
jette lui des trucs mdrrrevane39 a dit:mdr oui mauvaise idée t'as raison Nini, fais pas d'acrobatie Pauline sa vaut pas le coup pour une grenouille
Jte la laisseevane39 a dit:fais lui un bon gros bisous sinon t'auras peut etre une prince dans ton salon (purée blague pourrie quoi sa se voit que sa fait lgt que j'ai pas pris l'air mdr)
Jte la laisse![]()
evane39 a dit:Bon courage Pauline sous la pluie :s tu nous diras si tu as trouvé
J'imagine Mababy, bonne idée le dodo dans la piscine lol.olala oui tu as du crever de chaud en appart au 3ème
mdr Pauline tu feras gaffe que ton homme te noie pas avec le brumisateur
mon homme a fait sa et il a éclaté de rire quand je poussais (c'était les nerfs je pense on avaient aps dormi, l'autre quiche d'interne qui croyait m'avoir paralysée car mal piqué bref c'était les nerfs) mais y m'a vexé je me suis arretée de pousser et je lui ai dis si c'est pour te fouttre de moi tu sors lol
et au jour d'aujourd'hui y me dis non mais comme t'étais rouge et sa le fait rire. (bon j'avoue que depuis mon accouchement j'ai des hémorrôides qui sont jamais parties, j'ai du pousser comme une dingue ptdr) glamour hein???? vous allez tout savoir, on est ensemble pour 9 mois non?
color-mes-yeux a dit:Sos ya une grenouille sur mon
Mur ! Jai envie d'hurler
color-mes-yeux a dit:Meme pas en reve je touche a ce truc ! Je preferai encore une souris tiens