bébé pour l'été 2014 ;)

mon chéri m'a envoyé un sms
" demain ^-^"
déjà j'etais étonnée parce que c'est pas son genre d'être pressé et puis les échos pour le moment ça l'intéresse pas
je lui ai répondu que j'avais trop hate
et lui m'a dit qu'il avait peur d'être déçu qu'on ne voit pas grand chose ou qu'on ne sache rien de plus que les autres fois ..

me revoilà avec 10 kg de poils en moins
perso comme evane je préfère le rasage, c'est rapide et indolore mais c'est vrai que ça repousse vite

RDV a 14 h demain et vendredi RDV a 7H45 PDS pour la trisomie
et donc c'est l'écho du 1er trimestre

Pauline pour ta chef tu lui pisse a la raie comme on dit lol
si elle est pas contente dis toi qu'elle ne peut rien contre toi

La 1ere echo c'est magique je trouve!!! Moi trop hate pour la 2eme pc que tu sais si tt est la ou il faut lol et tu peux connaitre le sexe! Mais pr nous nn lol

mon chéri m'a envoyé un sms
" demain ^-^"
déjà j'etais étonnée parce que c'est pas son genre d'être pressé et puis les échos pour le moment ça l'intéresse pas
je lui ai répondu que j'avais trop hate
et lui m'a dit qu'il avait peur d'être déçu qu'on ne voit pas grand chose ou qu'on ne sache rien de plus que les autres fois ..

Nann dis lui qu'il sera agréablement surpris pc que la tu vois bb en entier c'est la seule echo pc qu' a 20-22 SA pr la 2eme il est trop gros pr tt voir en entier!

Nann dis lui qu'il sera agréablement surpris pc que la tu vois bb en entier c'est la seule echo pc qu' a 20-22 SA pr la 2eme il est trop gros pr tt voir en entier!
je lui ai dit que se serait la seule fois où on le verrait en entier, je pense qu'il s'imagine pas trop ce que ça pourrait donner alors que moi j'ai déjà vu des échos

oh oui la 1ere écho elle est magique, il va etre tout ému ton homme et ton aussi :)
c'est pas du genre a s'émouvoir, il garde tout a l'intérieur, parfois c'est frustrant, j'espère qu'il va me surprendre

genre a l'echo de datation il est resté debout a 3 metres de moi hyper distant, il savait pas ce qu'il devait faire, j'espère que la il va se mettre a coté de moi ^^

Mdr Pauline! En fait il est un peu mal a l'aise pc qu'il ne sait pas commt se comporter et c'est l'inconnu pr lui...

A la naissance de Marley mon copain filmait et a un moment je le regarde et la il pleurait comme un bébé mdr alors que moi pas...

Mdr Pauline! En fait il est un peu mal a l'aise pc qu'il ne sait pas commt se comporter et c'est l'inconnu pr lui...

A la naissance de Marley mon copain filmait et a un moment je le regarde et la il pleurait comme un bébé mdr alors que moi pas...
en 8 ans il n'a jamais pleuré, mm quand il a perdu des personnes qu'il aimait, il a eu une enfance dure il est très renfermé

ah oui t'as intéret Pauline :) pressée pour toi
Mdr mon homme voulait filmer à la naissance de Loane il a cru avoir filmer et il avait oublié d'enlever le cache du caméscope pffff

Oh ma puce est rentrée du royal kid avec mes parents avec un beau bouquet de fleurs <3

ah oui t'as intéret Pauline :) pressée pour toi
Mdr mon homme voulait filmer à la naissance de Loane il a cru avoir filmer et il avait oublié d'enlever le cache du caméscope pffff

Oh ma puce est rentrée du royal kid avec mes parents avec un beau bouquet de fleurs <3

Roooo qd tu le racontes la c'est trop drole ms sur le coup t'as du etre vénère! Moi je suis contente d'avoir cette video ms alors je ne sais pas pq je respire comme 1 boeuf comme si j'étais essouflée! Pi j'arretais pas de dire que j'y étais arrivée mdr faut dire que j'ai accouché ss péri!

olala mais je l'aurais tué quand j'ai voulu regardé le vidéo et qu'il y avait que dalle grrr
C'est clair sa fait un super souvenir.Wahouuu sans péri??chapeau franchement
j'ai pas pu m'en passer mais j'aurais du vu comme j'ai été loupé pour sa :s c'est pour sa que j'ai pas pu m'occuper de loane pendant 1 semaine

olala mais je l'aurais tué quand j'ai voulu regardé le vidéo et qu'il y avait que dalle grrr
C'est clair sa fait un super souvenir.Wahouuu sans péri??chapeau franchement
j'ai pas pu m'en passer mais j'aurais du vu comme j'ai été loupé pour sa :s c'est pour sa que j'ai pas pu m'occuper de loane pendant 1 semaine

Oh? Racnonte!

Retour