Mababy0331
Mama Syca
color-mes-yeux a dit:confo g regardé sur le site
Ikea il faudrait que j'aille y faire un tour y'a des trucs supers
Confo sur le site et en magasin c'est pas tt pareil
Ikea tu as le site aussi ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:confo g regardé sur le site
Ikea il faudrait que j'aille y faire un tour y'a des trucs supers
pauliinne a dit:Re les filles.
Ba ma responsable ne donne des astuces pour moi me fatiguer prendant le travail non mais loooool quoi
Et se soir quand je suis arrivé, je lui ai dit on a entendu son coeur battre... Etc...
Et elle me sort: "ouai ba c un minuscule foetus quoi C'est bon"
Javais envie de la tuer. Pfffff vivement samedi soir.
Popo oui c'est cher les chambres. Nous on vera avec les soldes de cette été mais dici la je pense que mes bo parents nous aurons acheter plein de truc!!!
Et oui mon cheri fils unique, donc il n'ont qune hate c'est davoir des petits enfants et il sont tres tres genereux!!! Je les adores.
Mais bon on prefere se debrouiller nous meme!
Moi le premier achat je le ferrai en mars a la fin du 3mois je pense
color-mes-yeux a dit:Jsais pas pour vous les filles mais moi ça y est les fringales sont arrivées j'ai la dalle tout le temps je pense qu'a la bouffe lol
evane39 a dit:Coucou les filles
Popo trop beaux les chaussons j adore
Pauline nn mais quelle conne ta responsable...
Jai quasi pas dormi cette nuit,deja hier jai fais au moins 3 crises d angoisses...je redoute le rdv a 11h45.faut que j essaie de me calmer car je tremble deja là....bref je vais pas plomber le poste
Bisous
evane39 a dit:Merci Mababy j espere oui
pauliinne a dit:Aller evane je pense fort a toi !!
Mababy grave elle est folle.
Popo moi c'est sucré en ce moment. Et depuis que jai arrêté la pilule, je mange que du chocolat, les tablettes de menage bon marché je surkiff je peux tomber une plaquette en 5min sens men rendre compte lol
color-mes-yeux a dit:Je sais plus si pour du sucré on dit fille ou garçon ?
Moi le calendrier chinois le dit filleMababy0331 a dit:Sucré c fille je crois, moi j'avais regardé le calendrier chinois et il c'etait pas trompé Puis j'etais sur a 1000% que c t une fille, tt etait different des le debut
color-mes-yeux a dit:Moi le calendrier chinois le dit fille
tu avais regardé pour tes fils ?Mababy0331 a dit:Ah ben tu vois ;-) apres toi t'as d'autres grossesses pour comparer lol
color-mes-yeux a dit:tu avais regardé pour tes fils ?
evane39 a dit:Bon alors bebe va bien, c est un sacré asticot il ma dit deja il arrete pas de faire des galipettes...il a pas une minute.Sinon nivo hematome bah tjr pareil il est tjr plus gros que la poche.l hematome fait 4x2 cm est bebe vers les 6cm en gros il ma dit.mais l hematome est plus gros que la poche quand meme.bref tjr repos mais je peux essayer de me lever un peu mais pas de voiture .car si l hematome part il emmene tt.il ma clairement dit quil y aurait bcp de repos pdt tte ma grossesse...chaque jour est un jour de gagné mais là c est tjr fragile quand meme.bebe va bien je suis rassurée mais jsuis blasée de ce putin d hematome,jai pleuré en sortant mais bon....y ma dit on recontrolera le 29 pour l echo du 1er trimestre l hematome.la voiture faudra tjr faire attention meme si apres je pourrai en faire un peu apparamen...enfin faut voir l evolution