bébé pour l'été 2014 ;)

pauliinne a dit:
Re les filles.

Ba ma responsable ne donne des astuces pour moi me fatiguer prendant le travail non mais loooool quoi

Et se soir quand je suis arrivé, je lui ai dit on a entendu son coeur battre... Etc...
Et elle me sort: "ouai ba c un minuscule foetus quoi C'est bon"

Javais envie de la tuer. Pfffff vivement samedi soir.

Popo oui c'est cher les chambres. Nous on vera avec les soldes de cette été mais dici la je pense que mes bo parents nous aurons acheter plein de truc!!!

Et oui mon cheri fils unique, donc il n'ont qune hate c'est davoir des petits enfants et il sont tres tres genereux!!! Je les adores.
Mais bon on prefere se debrouiller nous meme!

Moi le premier achat je le ferrai en mars a la fin du 3mois je pense

Mdrrrr ta responsable, c'est l'hopital qui se fou de la charité

evane39 a dit:
Coucou les filles

Popo trop beaux les chaussons j adore ;)
Pauline nn mais quelle conne ta responsable...

Jai quasi pas dormi cette nuit,deja hier jai fais au moins 3 crises d angoisses...je redoute le rdv a 11h45.faut que j essaie de me calmer car je tremble deja là....bref je vais pas plomber le poste ;)
Bisous

Courage miss, y'a pas de raison que ca se passe mal ;-)

Aller evane je pense fort a toi !!

Mababy grave elle est folle.

Popo moi c'est sucré en ce moment. Et depuis que jai arrêté la pilule, je mange que du chocolat, les tablettes de menage bon marché je surkiff je peux tomber une plaquette en 5min sens men rendre compte lol

pauliinne a dit:
Aller evane je pense fort a toi !!

Mababy grave elle est folle.

Popo moi c'est sucré en ce moment. Et depuis que jai arrêté la pilule, je mange que du chocolat, les tablettes de menage bon marché je surkiff je peux tomber une plaquette en 5min sens men rendre compte lol

Grave, pire que folle oui

Bon alors bebe va bien, c est un sacré asticot il ma dit deja il arrete pas de faire des galipettes...il a pas une minute.Sinon nivo hematome bah tjr pareil il est tjr plus gros que la poche.l hematome fait 4x2 cm est bebe vers les 6cm en gros il ma dit.mais l hematome est plus gros que la poche quand meme.bref tjr repos mais je peux essayer de me lever un peu mais pas de voiture .car si l hematome part il emmene tt.il ma clairement dit quil y aurait bcp de repos pdt tte ma grossesse...chaque jour est un jour de gagné mais là c est tjr fragile quand meme.bebe va bien je suis rassurée mais jsuis blasée de ce putin d hematome,jai pleuré en sortant mais bon....y ma dit on recontrolera le 29 pour l echo du 1er trimestre l hematome.la voiture faudra tjr faire attention meme si apres je pourrai en faire un peu apparamen...enfin faut voir l evolution

Salut les filles je suis sur le post bb avril mai 2014. J ai vu que vous parliez de bouff mdr j ai eu envivde sale et j ai un ptit gars c est ptetre vrai leur truc maos la j ai envi de sucre lol et les deux calendrier que j ai regarder disais garcon aussi.

evane39 a dit:
Bon alors bebe va bien, c est un sacré asticot il ma dit deja il arrete pas de faire des galipettes...il a pas une minute.Sinon nivo hematome bah tjr pareil il est tjr plus gros que la poche.l hematome fait 4x2 cm est bebe vers les 6cm en gros il ma dit.mais l hematome est plus gros que la poche quand meme.bref tjr repos mais je peux essayer de me lever un peu mais pas de voiture .car si l hematome part il emmene tt.il ma clairement dit quil y aurait bcp de repos pdt tte ma grossesse...chaque jour est un jour de gagné mais là c est tjr fragile quand meme.bebe va bien je suis rassurée mais jsuis blasée de ce putin d hematome,jai pleuré en sortant mais bon....y ma dit on recontrolera le 29 pour l echo du 1er trimestre l hematome.la voiture faudra tjr faire attention meme si apres je pourrai en faire un peu apparamen...enfin faut voir l evolution

Bon ben une bonne nouvelle quand mm ;-)
Voit le verre a moitié plein, c'est pour la bonne cause ton repos
Bon c'est plus facile a dire hein, jte souhaite plein de couraaage :-D

Je viens mettre mon grain de sel lol tiens :)
Moi pendant ma grossesse c'était salé salé salé, fromage de chèvre, chips, des bons plats genre couscous, bœuf bourguignon mdr
Et c'est un petit gars !
C'est la légende qui dit, après on y croit ou on y croit pas...

Retour