bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles vous allez bien?

Ici ma loulou est malade pauvre bichette, fievre, nez qui coule....
Mon homme est de sortie ce soir il va voir le spectacle de dubosc avec mon pere et mon frere.Ste chance ;) sa va leur faire du bien

Davina super pour la nounou si elle vous plait.Ah oui en fin de contrat tu dois pleins d'indemnités.J'espere que sa ira.

Mily tu vas mieux?

Jessica ohh déjà 3 mois, tu dois pas voir le temps passer à mon avis..

Vivement mercredi pour mon écho j'ai trop hâte.Le moral sa va, meme si certaines paroles que j'entend me fouttent sur les nerfs mais bon je vais pas plus en parler ici.

Bisous les filles :)
Fais pas gaffe Evane! Je sais que c'est dur ms c'est leur donner trop d'importance!
Bisous a ta puce!

coucou Evane n'ecoute pas les autres tu ten moques!!!
nous ici ont est tous malade, je n'ai pas voulu allez voir le docteur et finalement je regrette :(
avec le boulot de mon homme cest tres rare de l'avoir un week end complet avec nous et pr une fois que ca arrive il est couché avec une crève d'enfer pffff
et toi comment ca va?
gros bisous guerisseur a ta petite princesse :)

En plus c'est meme pas des trucs par rapport à moi...mais y'a des choses qui sont dures à entendre meme quand sa nous touche pas.M'enfin je vais prendre mes distances ;)

Merci pour ma puce ;) Ma mere en allant chez le doc hier lui avait parlé qu'elle avait le nez qui coule du coup il a donné un peu de cortisone juste 3 jours donc je vais lui en donner, car ma mere m'a dit qu'elle avait rien dormi...

Ah zut Mily vous etes tous malade du coup :/ meme ton homme? c'est pas cool les week end comme sa.
Vous avez de la grippe?le froid est de retour là sa se voit.
Moi sa va, j'essaie de me mettre un coup de pied aux fesses, avec le témoignage de Kadnails, et de 2-3 copines qui ont eu comme moi et qui ont pu rebouger ensuite je me dis qu'il n'y a pas de raison je pourrai préparer l'arrivée de bébé meme si faudra y aller molo tant pis et je pourrai aussi emmener ma puce derriere chez nous jouer à ses jeux quand il fera beau, l'emmener faire du vélo.
Là le week end prochain mon homme va l'emmener acheter son 1er vélo pour son anniversaire.Je suis un peu triste de pas y aller mais je la regarderai en faire :) Bon aujourd'hui est un jour avec, mais y'a des jours sans, mais là pour l'instant sa va lol

et oui meme on homme est malade le pauvre pour une fois quil avait son repos un weekend pfff mais bon hier il etait pas vraiment sympa avec moi quand je lui disait que jetais pas bien il me disait arrete den faire des tonnes tout sa parce quil faut laver la maison... pour la peine il est puni il a attraper mes microbe aussi lol
cest super si tu as reussi a avoir des temoignages qui t'ont rassurés, repose toi au maximum les premiers mois cest le plus important et si tu fais les choses sans trop forcer il n'y pas de raison pour que tu ne puisses pas preparer larrivée de ton bebinou ;)

evane39 a dit:
En plus c'est meme pas des trucs par rapport à moi...mais y'a des choses qui sont dures à entendre meme quand sa nous touche pas.M'enfin je vais prendre mes distances ;) Merci pour ma puce ;) Ma mere en allant chez le doc hier lui avait parlé qu'elle avait le nez qui coule du coup il a donné un peu de cortisone juste 3 jours donc je vais lui en donner, car ma mere m'a dit qu'elle avait rien dormi... Ah zut Mily vous etes tous malade du coup :/ meme ton homme? c'est pas cool les week end comme sa. Vous avez de la grippe?le froid est de retour là sa se voit. Moi sa va, j'essaie de me mettre un coup de pied aux fesses, avec le témoignage de Kadnails, et de 2-3 copines qui ont eu comme moi et qui ont pu rebouger ensuite je me dis qu'il n'y a pas de raison je pourrai préparer l'arrivée de bébé meme si faudra y aller molo tant pis et je pourrai aussi emmener ma puce derriere chez nous jouer à ses jeux quand il fera beau, l'emmener faire du vélo. Là le week end prochain mon homme va l'emmener acheter son 1er vélo pour son anniversaire.Je suis un peu triste de pas y aller mais je la regarderai en faire :) Bon aujourd'hui est un jour avec, mais y'a des jours sans, mais là pour l'instant sa va lol
Tu titilles ma curiosité

j'ai maquillé une copine cet aprem, et a nouveau malaise
donc ça me conforte encore plus dans l'idée que je ne me sent absolument pas de reprendre le travail

color-mes-yeux a dit:
j'ai maquillé une copine cet aprem, et a nouveau malaise
donc ça me conforte encore plus dans l'idée que je ne me sent absolument pas de reprendre le travail

Ah ba la oui, vaut mieux pas popo. Moi jaide pour un déménagement, mais jai tres mal au bide. Alors je me pose... Vivement que je rentre me reposer...

Aujourdhui on fêtes nos 2ans ;) haha

Joyeux anniversaire avec ton homme Pauline :)
Oui n'en fais pas trop surtout

Popo ah oui j'espere qu'elle va te prolonger car vaut mieux pas que tu reprenne là.

Ici petite soirée avec ma maman devant the voice avec un plateau de macarons miam.

Bonne soirée les filles

d'humeur massacrante lol
chéri m'a dit qu'il allait me faire couleur un bain ça va me faire du bien

j'irai bien a la piscine aussi mais il aime pas ça :( tampis un bain c'est déjà ça ^^
vous allez faire quoi ojd?

Coucou les filles

Ici Loane est chez ma belle mere avec son cousin et sa cousine (il va neiger c'est la 1ere fois en 3 ans lol)

Ahh un bain Popo t'as trop de la chance, ton chéri va te faire couler un bon petit bain le top.sa va te relaxer ;)
Pauline quoi de prévu cette aprem?
Nous y'a mes parents, mon frangin et ma cousine qui viennent vers 16h30 et voilou

Retour