bébé pour l'été 2014 ;)

ah au fait y'a ma BM qui est passée cette aprem.
Elle m'a parlé du fait qu'elle ai gardé la petite dimanche....pfff.Comme sa se voit qu'elle l'aime pas ma fille, j'en ai entenduAlors elle a commencer à me dire oui Loane a tapé sa cousine....elle a un sacré caractère...patati patata.Donc je lui ai répondu oh ba vous savez les gosses entre eux (surtout que c'est sa chouchoute la cousine en question à ma BM)
Et tout à l'heure j'ai demandé à Loane si c'était bien dimanche, et elle m'a dit "non la mamie elle est pas gentille, elle m'a mis une fessée" je lui demande pourquoi "et elle me dit bah parce que j'ai tapé machin".
Je sais pas si Loane dit vrai mais sa m'énerve.J'ai demandé à Loane pourquoi elle l'avait pas dit à son pere (mais elle m'a dit qu'elle avait peur de se faire gronder par papa..)
bref si c'est vrai sa me fou les nerfs car m*** c'est la 1ere fois qu'elle la garde en 3 ans, si elle lui a fouttu une fessée jvais faire un scandale là.tout sa parce que c'est sa chouchoute son autre petite fille, c'est bon elle est pas en sucre elle peut se défendre.Encore qu'elle la punisse ok mais alors la fessée la je suis pas d'accord.Mais allez savoir si Loane dit vrai

prêche le faux pour savoir le vrai
tu remets sa sur le tapis et puis tu lui dis 'jspr que vous l'avez punis" en fessant style d'être en colère et peut être qu'elle te dira qu'elle lui a mis la fessée …
c'est pas aux papi mamie de mettre les fessées, c'est pas leur rôle je trouve

coucou les poulettes ca va??
pfffiou vou avez bien papoté trop de messages a lire lol
Evane je vois que demain tu passes ton echo...je penserai a toi et surtout ne stress pas, tu tes reposé comme le gygy te l'a ordonné il n'y a pas de raison pour que ca n'aille pas...tu dois avoir hate de voir ton petit trésor <3

mais du coup ma quiche de fille me l'a dit ce soir quand ma BM etait partie
parce que sinon oui c'était une super idée pour savoir réellement.Je vais en parler à mon homme ce soir car lui il va y aller ce week end là bas, donc si y peut essayer de savoir...
En plus sa cousine dit toujours loane fait si, loane fait sa...alors que souvent je vais voir en douce et loane fait rien !!! bon là loane m'a bien dit que oui elle avait tapé sa cousine (je lui ai dis que c'était pas bien....)
mais là je suis entierement d'accord c'est pas aux papi mamie de mettre les fessées.La punition ok mais pas les fessées.Bon j'ai dis à mes parents que ok ils pouvaient mettre une fessée sur les fesses en cas de besoin mais mes parents s'en occupe tout le temps là depuis que je suis allitée, ma mere la gardait quand je bossais....mais bon ma mere refuse pour les fessées, pareil elle me dit que c'est pas son role

Coucou Mily sa va et toi?
J'essaie de pas stresser mais inconsciemment je pense que je stresse quand meme, je sens la nuit pourrie arriver.J'ai hâte de voir mon petit bout meme si j'appréhende les échos (comme tout le monde je pense) bon je me dis que mercredi dernier il commencait a etre aussi gros que l'hématome donc y'a pas de raison...

oui ca va mon rhume ne veut toujours pas me laisser tranquille donc je suis tres fatigue mais bon...
oui cest normal que tu stresses moi je suis pareil la veille de mes echos mais la quand tu va voir bebinou qui a encore grandit ton stress va vite passer!!!! ;)
moi aussi cest le stress jetais persuadée avoir senti bebe bouger et la plus rien depuis un petit moment...je ne stressai pas comme ca a mon premier :(

dis donc il est tenace ton rhume :/ et ta petite famille a toujours la grippe aussi?
T'inquiete pour bébé tu vas le sentir.Je l'avais senti la semaine derniere et là rien de la semaine.Tu stresse aussi beaucoup pour bébé 2? ton prochain rdv c'est quand?

Bon aller je file au lit
bonne soirée les filles

Salut les filles!

Evane bonne echo! J'espère que tu es moin stressée qu'hier?
Pfffffff ta belle mère mon dieur quelle sale bonne femme!!!

Popo tu m'as fait rire av ton ménage et ta deco! Pfff nous qd on acheté la maison j'ai pris un gris clair pr les pieces principales vu que mes 2 bouledogues sont fauve et fauve et blanc et gris foné wc et sdb a cause des poils et de mes cheveux foncés! C'est pt etre bete ms ca peut vite te pourrir la vie lol ces saletés de poils!!! Moi c'est ca qui me saoule chez mes chiens!!!

Sinn ben moi je désespère de sentir mon bb bouger! C'est bizarre cette grossesse je ne la vis pas du tt comme la 1ere, en mm tps je dirais av Marley devt et le taf etc j'y pense moins et pourtt je stress qd meme! C'est pas du tt les meme ressentis que pr Marley...Je pensais sentir + vite bb et que ca serait + "réel" que pr Marley puisque comme Popo je despérais avoir du bide et que jusqu'au debut du 5eme mois et ben rien ne disais que j'étais enceinte et ben la j'ai 1 peu + de ventre ms comme je le sens pas ca fait pas réel nn plus fin bref je suis pt etre pas clair lol mm moi j'ai du mal av mon ressenti!
Je suis contente j'ai tel a la sf qui m'a suivi pr les cours de prépa et la rééducation et je commence l'acuponcture vendredi soir, ensuite sem pro lundi et vendredi soir j'espère que ca va me soulager au niveau de mes sciatiques!!!

Mily courage moi je me le suis trimballée 15j ce rhum!

Ah oui pi ca y est j'ai dit hier soir a ma nounou que je lui retirais Marley et le recommandé part aujourd'hui...Et je vais tel a la nouvelle nounou pr lui dire et voir av elle pr les papiers, ca y est une page se tourne et une nouvelle commence...

Coucou les filles merci pour vos petits mots c est gentil.je suis en route pour l echo là jai rdv a 10h30,je stresse mais moins que la derniere fois...j espere que tout ira bien,et je vais leur demander si mon gyneco peut m appeler dans la semaine,pour avoir son avis...
Bisous

dis donc il est tenace ton rhume :/ et ta petite famille a toujours la grippe aussi?
T'inquiete pour bébé tu vas le sentir.Je l'avais senti la semaine derniere et là rien de la semaine.Tu stresse aussi beaucoup pour bébé 2? ton prochain rdv c'est quand?

Bon aller je file au lit
bonne soirée les filles
coucou ma belle... et oui toute la famille est encore malade ca devient fatigant et enervant pour tout le monde... oui je stresse enormement pour ma grossesse alors que pour Nohlan je ne voyais que le positif. pourtant ma grossesse n'etait pas parfaite et l'apres accouchement un vrai cauchemar mais je voyai les choses differement...cest surement dû a ma fausse couche mais ce qui m'embete cest que je n'arrive pas a profiter et etre heureuse a 100% pour ma grossesse... prochaine echo prevu le 18 fevrier c long!!!

Coucou les filles merci pour vos petits mots c est gentil.je suis en route pour l echo là jai rdv a 10h30,je stresse mais moins que la derniere fois...j espere que tout ira bien,et je vais leur demander si mon gyneco peut m appeler dans la semaine,pour avoir son avis...
Bisous
on pense bien fort a toi!!!!!

Salut les filles!

Evane bonne echo! J'espère que tu es moin stressée qu'hier?
Pfffffff ta belle mère mon dieur quelle sale bonne femme!!!

Popo tu m'as fait rire av ton ménage et ta deco! Pfff nous qd on acheté la maison j'ai pris un gris clair pr les pieces principales vu que mes 2 bouledogues sont fauve et fauve et blanc et gris foné wc et sdb a cause des poils et de mes cheveux foncés! C'est pt etre bete ms ca peut vite te pourrir la vie lol ces saletés de poils!!! Moi c'est ca qui me saoule chez mes chiens!!!

Sinn ben moi je désespère de sentir mon bb bouger! C'est bizarre cette grossesse je ne la vis pas du tt comme la 1ere, en mm tps je dirais av Marley devt et le taf etc j'y pense moins et pourtt je stress qd meme! C'est pas du tt les meme ressentis que pr Marley...Je pensais sentir + vite bb et que ca serait + "réel" que pr Marley puisque comme Popo je despérais avoir du bide et que jusqu'au debut du 5eme mois et ben rien ne disais que j'étais enceinte et ben la j'ai 1 peu + de ventre ms comme je le sens pas ca fait pas réel nn plus fin bref je suis pt etre pas clair lol mm moi j'ai du mal av mon ressenti!
Je suis contente j'ai tel a la sf qui m'a suivi pr les cours de prépa et la rééducation et je commence l'acuponcture vendredi soir, ensuite sem pro lundi et vendredi soir j'espère que ca va me soulager au niveau de mes sciatiques!!!

Mily courage moi je me le suis trimballée 15j ce rhum!

Ah oui pi ca y est j'ai dit hier soir a ma nounou que je lui retirais Marley et le recommandé part aujourd'hui...Et je vais tel a la nouvelle nounou pr lui dire et voir av elle pr les papiers, ca y est une page se tourne et une nouvelle commence...
je vois que je ne suis pas la seule a stresse pour ma deuxieme grossesse, comme toi je vis cette grossesse differement comme ci cetait ma premiere...et des fois je me demande meme si je suis vraiment enceinte... la mon bidou ne grossi plus et du fait de ne pas sentir bebe ca me fait tout drole et ca fais un peu peur quand je vois que certaines personnes sentent bebe 2 dès le 4eme mois...

coucou ma belle... et oui toute la famille est encore malade ca devient fatigant et enervant pour tout le monde... oui je stresse enormement pour ma grossesse alors que pour Nohlan je ne voyais que le positif. pourtant ma grossesse n'etait pas parfaite et l'apres accouchement un vrai cauchemar mais je voyai les choses differement...cest surement dû a ma fausse couche mais ce qui m'embete cest que je n'arrive pas a profiter et etre heureuse a 100% pour ma grossesse... prochaine echo prevu le 18 fevrier c long!!!

Ton accouchement c'était mal passé?
C'est sur que qd on vit des évenements traumatisants on doit flipper après!
Moi je me suis fait opérer des oreilles, opération que j'ai tjs voulu faire! Et j'avais demandé avt a la chirurgienne si une grossesse était incompatible av l'opé elle ma dit que nn puisque que l'anesthésie était locale dc on a comméncé nos essais et bam 1er essai bb!!! Dc j'étais a 7SA qd j'me suis fait opérer et par la suite la gygy m'a dit que j'aurais pu faire une FC!!! Je vous raconte pas comme je m'en veux!

je vois que je ne suis pas la seule a stresse pour ma deuxieme grossesse, comme toi je vis cette grossesse differement comme ci cetait ma premiere...et des fois je me demande meme si je suis vraiment enceinte... la mon bidou ne grossi plus et du fait de ne pas sentir bebe ca me fait tout drole et ca fais un peu peur quand je vois que certaines personnes sentent bebe 2 dès le 4eme mois...
Ah ben tt pareil!!! C'est vraiment chelou pc que pr la 1ere j'étais zen et la pas!

Alors que je n'ai pas vecu d'évenements traumatisants...Sauf cette histoire d'opération et pareil j'ai fait 1 sciatique je savais pas que j'étais enceinte et j'ai pris pdt 4j des médocs que j'aurais pas du alors ca m'a perturbé...

Ton accouchement c'était mal passé?
C'est sur que qd on vit des évenements traumatisants on doit flipper après!
Moi je me suis fait opérer des oreilles, opération que j'ai tjs voulu faire! Et j'avais demandé avt a la chirurgienne si une grossesse était incompatible av l'opé elle ma dit que nn puisque que l'anesthésie était locale dc on a comméncé nos essais et bam 1er essai bb!!! Dc j'étais a 7SA qd j'me suis fait opérer et par la suite la gygy m'a dit que j'aurais pu faire une FC!!! Je vous raconte pas comme je m'en veux!
oh la ma grossesse a ete difficile, l'accouchement, et le retour a la maison un horreur!!!
si je racontais mon histoire je crois que je pourrais ecrire un roman lol

Retour