bébé pour l'été 2014 ;)

Pffffff putain mais merde!!! On peut pas la laisser tranquil évane ? Rrrrooo la pauvre, ça va mieux et rebelotte ! Merde!

Toutes mes pensées pour elle <3

oui josai pas venir parler sur le forum et honnetement je ne regrette pas et cest vrai que quand il arrive quelque chose comme ca je suis angoissée aussi

Bebe est tjr là,sauf que jai eu une sage femme car mon abruti de gyneco n a pas daigné bougé son cul,c etait lui de garde mais il a dit qu au terme ou jen etais y ferait rien et quen gros si je dois faire une fausse couche bah c est les risques.jai pleuré.si c comme sa je change de gyneco et jprend celui qui ma suivi pour mon hospitalisation ya que lui qui se bouge le cul.alr jai demandé a la sf pour savoir pour l hematome mais elle en sait rien elle est pas medecin elle ma dit.dc jlui dis oui mais meme si c pas rouge si sa saigne bcp sa peu emmener bebe elle ma dit oui c est les fausses couches mais au bout dun moment le sang sera rouge..
C l hematome qui part un peu sauf qu il faut pas qui parte trop vite sinn il emmene bebe mais comme a dit le gyneco y fera rien vu le stade de grossesse
Alr là le gyneco c est mon gygy depuis 2 ans,celui de smatin c etait l echographe dc un autre et celui qui ma suivi pendant mon hospitalisation encore un autre,le dernier est top ya que lui qui se bouge

courage ma poulette, change de gynéco si tu te sens plus rassurée avec lautre... ton petit bout de chou est un battant!!!! repose toi bisous bisous

evane39 a dit:
Bebe est tjr là,sauf que jai eu une sage femme car mon abruti de gyneco n a pas daigné bougé son cul,c etait lui de garde mais il a dit qu au terme ou jen etais y ferait rien et quen gros si je dois faire une fausse couche bah c est les risques.jai pleuré.si c comme sa je change de gyneco et jprend celui qui ma suivi pour mon hospitalisation ya que lui qui se bouge le cul.alr jai demandé a la sf pour savoir pour l hematome mais elle en sait rien elle est pas medecin elle ma dit.dc jlui dis oui mais meme si c pas rouge si sa saigne bcp sa peu emmener bebe elle ma dit oui c est les fausses couches mais au bout dun moment le sang sera rouge.. C l hematome qui part un peu sauf qu il faut pas qui parte trop vite sinn il emmene bebe mais comme a dit le gyneco y fera rien vu le stade de grossesse Alr là le gyneco c est mon gygy depuis 2 ans,celui de smatin c etait l echographe dc un autre et celui qui ma suivi pendant mon hospitalisation encore un autre,le dernier est top ya que lui qui se bouge

Je sais ce que tu ressens et mon Gynéco m'avait aussi expliqué que malheureusement il ne pouvait rien faire à ce stade là, à part repos et progestérone. La seule chose à faire c'est attendre...
C'est très dur je sais de quoi je parle mais il faut croire en ton bébé.

Rrrooo petard mais ouai change de gygy. Prend celui ke tu kiff et ki est.cool avec toi!! L'autre y va se faire e****** !!

Aller evane bebe va buen y saccroche! Accroche toi avec lui a belle !! Jy crois !!!!

Merci les filles oui je vais voir comment sa se passe le 20 février et s'il s'en fou je prend l'autre, ya que lui qui s'est bougé pour sauver mon bébé.
Comme elle m'a dit la sage femme du coup pour mois le risque de fausse couche sa sera jsuqu'à 4 mois.
Elle a essayé de me faire un examen gynéco mais impossible j'étais tellement stressée et avec mon poitn interne qui me fait mal que j'ai failli hurler je lui ai dis stop, j'ai poussé sa main.mais elle a insisté 2 fois

Oui jai hate d'etre le 20
Tu m'as fais rire Pauline avec "prend celui que tu kif"... lol j'ai piqué un fou rire c'est les nerfs avec la journée de dingue que j'ai passé

color-mes-yeux a dit:
bah ouiii c'est pour ça que ça me gonfle !!!
Hello. Jai lu un peu la conversation. Lecho la plus longue est la 2 ème obligatoire (echo morpho 22em semaine)
Moi pour lecho trisomie il a mi autant de temps que pour les autres. Il sest pas attardé :/

Retour