Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pareil... le temps semble encore plus long dans ces moments...Pétard je stresse la...
Ouipauliinne a dit:Elle est arrivé que a la mater? Pfff c claire c long, moi je suis a 20min aussi
evane39 a dit:Bebe est tjr là,sauf que jai eu une sage femme car mon abruti de gyneco n a pas daigné bougé son cul,c etait lui de garde mais il a dit qu au terme ou jen etais y ferait rien et quen gros si je dois faire une fausse couche bah c est les risques.jai pleuré.si c comme sa je change de gyneco et jprend celui qui ma suivi pour mon hospitalisation ya que lui qui se bouge le cul.alr jai demandé a la sf pour savoir pour l hematome mais elle en sait rien elle est pas medecin elle ma dit.dc jlui dis oui mais meme si c pas rouge si sa saigne bcp sa peu emmener bebe elle ma dit oui c est les fausses couches mais au bout dun moment le sang sera rouge.. C l hematome qui part un peu sauf qu il faut pas qui parte trop vite sinn il emmene bebe mais comme a dit le gyneco y fera rien vu le stade de grossesse Alr là le gyneco c est mon gygy depuis 2 ans,celui de smatin c etait l echographe dc un autre et celui qui ma suivi pendant mon hospitalisation encore un autre,le dernier est top ya que lui qui se bouge
Hello. Jai lu un peu la conversation. Lecho la plus longue est la 2 ème obligatoire (echo morpho 22em semaine)color-mes-yeux a dit:bah ouiii c'est pour ça que ça me gonfle !!!