bébé pour l'été 2014 ;)

Mdr les filles pour la sortie ;)
Pauline arff derniere semaine de vacances alors? :/

Je vous met 2 photos de mon bidou (j'ai pas l'impression qu'il grossi par rapport aux dernieres photos...)
Cette semaine il faut que je fasse la liste pour les gateaux d'anniversaire car on fete l'anniversaire de Loane samedi et dimanche qui arrive

Pièces jointes

• bb2.16.jpg
    bb2.16.jpg
    76.2 KB · Affichages: 56
  • bb2.17.jpg
    bb2.17.jpg
    80.6 KB · Affichages: 54
evane39 a dit:
Mdr les filles pour la sortie ;)
Pauline arff derniere semaine de vacances alors? :/

Je vous met 2 photos de mon bidou (j'ai pas l'impression qu'il grossi par rapport aux dernieres photos...)
Cette semaine il faut que je fasse la liste pour les gateaux d'anniversaire car on fete l'anniversaire de Loane samedi et dimanche qui arrive

Baaaaaa trop beau evane!! Haha jai hate!!!!!!!!!

evane39 a dit:
Mdr les filles pour la sortie ;) Pauline arff derniere semaine de vacances alors? :/ Je vous met 2 photos de mon bidou (j'ai pas l'impression qu'il grossi par rapport aux dernieres photos...) Cette semaine il faut que je fasse la liste pour les gateaux d'anniversaire car on fete l'anniversaire de Loane samedi et dimanche qui arrive
oh moi j'ai l'impression qu'il s'est encore arrondi

j'avoue que je suis ni spécialement pour ni spécialement contre, si je peux faire sans je fais sans, sinon je la prend sans soucis
je déteste juste les prises de sang parce que justement je vois du sang, mais pas peur des aiguilles ^^

Lol moi c le fait de tourner le dos sans voir entre plusieurs contraction ainsi que les risques que tu peux avoir par la suite, si y se plante, si tu bouge a se moment la,... Bref trop peur.
Pareil si je peux faire sans je fais.

Merci les filles :)
Pour la péri oui il faut voir sur le moment comment on arrive à gérer la douleur....
Je suis une maso moi car je pense que je la reprendrai malgré ce qui s'est passé pour mon 1er accouchement.Je vais essayer d'aller le plus loin possible sans mais je sais qu'au bout d'un moment je la demanderai...à moins que sa aille super vite

Les filles vs avez souvent mal au ventre genre type regle? Car moi c souvent quoi.

Et a chaque rapport avec cheri jai peur que ca contracte ou quoi, jai un peu mal au ventre apres le rapport. Ca vs le fait?

Au début j'avais souvent mal aussi Pauline, maintenant moins et j'arrive un peu à reconnaitre les douleurs ligamentaires dû au fait que bébé grandi des autres douleurs.
Sa passe avec spasfon tes douleurs?
Pour les raports je peux pas t'aider :/ plus de rapport pour nous depuis fin décembre bouhhh lol

mal de règle assez souvent oui
et rapports bah j'avoue que quand ça devient un peu long j'ai un mal de chien, j'ai l'impression qu'on me martele le Bide quoi .. du coup on fait vraiment pas souvent :s

Au début j'avais souvent mal aussi Pauline, maintenant moins et j'arrive un peu à reconnaitre les douleurs ligamentaires dû au fait que bébé grandi des autres douleurs.
Sa passe avec spasfon tes douleurs?
Pour les raports je peux pas t'aider :/ plus de rapport pour nous depuis fin décembre bouhhh lol
on sent la frustration loool

Oui pareil ca fais mal apres. Et pareil on fais pas souvent mdr

Hooo evane tkt faut lui faire des gateri......

Ok ok je sors lol

Oui pareil ca fais mal apres. Et pareil on fais pas souvent mdr

Hooo evane tkt faut lui faire des gateri......

Ok ok je sors lol
j'osais pas lui dire
l'autre jour je disais a ma maman "pov' niko on fait pas grand chose hein parce que ça fait vite mal"

et pour choquer personne je vais censurer sa réponse "y'a d'autres moyens de lui faire plaisir hein"

Retour