bébé pour l'été 2014 ;)

Tu metonne!!! Pouffff c halucinant le ventre que jai le soir!!! Par rapport au matin. Le matin ca fais petite boss et le soir ca prend en dessous des seins et tout un vrai ventre de femme enceinte lol

pauliinne a dit:
Tu metonne!!! Pouffff c halucinant le ventre que jai le soir!!! Par rapport au matin. Le matin ca fais petite boss et le soir ca prend en dessous des seins et tout un vrai ventre de femme enceinte lol

Ah ben c'est normal lol
Moi du coup je prenais mon ventre en photo le soir vu que j'avais presque rien jusqu'à 6 mois. Au moins le soir y'avais quelque chose lol

Pk c normal??
Ba moi je prend les foti le matin pr etre sur quoi comme le poids c la matin lol

Mais javoue que le soir je prend plaisirs a me caresser le ventre et mon cheri aussi :D

pauliinne a dit:
Pk c normal??
Ba moi je prend les foti le matin pr etre sur quoi comme le poids c la matin lol

Mais javoue que le soir je prend plaisirs a me caresser le ventre et mon cheri aussi :D

Normal parce que l'estomac grossi et digère lentement donc il reste enflé c'est plutôt l'estomac qui te fait ressembler a une femme enceinte.

Salut les filles!
Piou pr ne pas changer encore passé une sale nuit, zhom a mal a la gorge en + dc il m'a un peu géné je pense pi ben moi aussi mal a la gorge et Marley a le nez une vraie fontaine ms bon a force de marcher pieds nus grrr

Mily raaaa moi ca y est j'ai fait ma depose jeudi...

Hier c'était mon rdv gygy pr le 4eme mois, 1h20 d'attente pr passer en 10-15min! Tt va bien, j'ai entendu le coeur de bb et col nickel...Je me suis acheté chez Orchestra 1 combi manche courte, je suis trop bien dedans et un haut rayé gris/noir manche longue, j'ai pas eu le tps de regarder pr Marley pc qu'il fallait que je me tape 25min de rte pr aller faire ma dernière séance d'acu, je suis ressortie av une bonne sciatique a droite lol la position ds laquel j'étais pdt 1/2h n'était pas bonne lol tu parle d'un bénéfice!
Sinn Evane tu peux ajouter a la récap mon rdv pr l'echo morpho : le vendredi 28 février trop hate!!!

Faut que zhom me prenne en photo aussi, ca me saoule j'en ai quasi pas pr cette grossesse! Vos bidons Mily et Evane sont trop beaux!

mina88 a dit:
Salut les filles! Piou pr ne pas changer encore passé une sale nuit, zhom a mal a la gorge en + dc il m'a un peu géné je pense pi ben moi aussi mal a la gorge et Marley a le nez une vraie fontaine ms bon a force de marcher pieds nus grrr Mily raaaa moi ca y est j'ai fait ma depose jeudi... Hier c'était mon rdv gygy pr le 4eme mois, 1h20 d'attente pr passer en 10-15min! Tt va bien, j'ai entendu le coeur de bb et col nickel...Je me suis acheté chez Orchestra 1 combi manche courte, je suis trop bien dedans et un haut rayé gris/noir manche longue, j'ai pas eu le tps de regarder pr Marley pc qu'il fallait que je me tape 25min de rte pr aller faire ma dernière séance d'acu, je suis ressortie av une bonne sciatique a droite lol la position ds laquel j'étais pdt 1/2h n'était pas bonne lol tu parle d'un bénéfice! Sinn Evane tu peux ajouter a la récap mon rdv pr l'echo morpho : le vendredi 28 février trop hate!!! Faut que zhom me prenne en photo aussi, ca me saoule j'en ai quasi pas pr cette grossesse! Vos bidons Mily et Evane sont trop beaux!
roh dis dons donc tu as pas de chance entre les nuits pourrit et les salopries qui trainent :/ Super pour ton echo, ça va arriver vite le 28, tu sais ce que s'est ? Je ne sais plus si c'est toi qui veut pas savoir le sexe

roh dis dons donc tu as pas de chance entre les nuits pourrit et les salopries qui trainent :/ Super pour ton echo, ça va arriver vite le 28, tu sais ce que s'est ? Je ne sais plus si c'est toi qui veut pas savoir le sexe
Oui popo je ne veux pas savoir! Mais en fait ce que j'ai peur c'est de voir a l'echo malgré moi ou de croire avoir vu qqchose et de me mettre 1 sexe en tete...
Pi les gens disent bcp "vous n'etes pas malade" ben c'est un gracon et j'avoue que j'aimerais bien une pisseuse!

Me voici samedi dernier je ne sais pas commt zhom me prends ms j'ai tjs une tete pourrie mdr

286xzic.jpg

Et la av le sourire! Il me dit tjs "montre tes dents!!!" Tssssssss

2ij4s5d.jpg

Coucou les filles vous allez bien??

Davina tu es très jolie :) ok je vais modifier le réca^

Quoi de prévu les filles aujourd'hui?
Ici on attend du monde pour l'anniversaire de Loane vers 15h :)

Retour