Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:jsuis sure que meme si je fais tout a fond je reverrai pas la couleur de ma caution (700 euros)
j'ai pas de preuves, l'état des lieux a été bâclé
aujourdhui ménage et rangement, jai le bas du ventre qui durcit et se relache comme des contractions... mais cest pas douloureux je me demande ce que sa peu etre... je lai dit a mon homme et n s'est engueulé, d'apres lui jai toujours quelques chose et je lui gache la vie,et je le stress il ma dit "je ne te comprend plus" (javoue je ne comprend pas ce qui veux dire par la mais bon...) bref une journee qui commencait un peu pres bien mais qui se termine vraiment mal...Bon courage les filles avec vos sciatiques :/
Davina ce que tu as été cherché en pharmacie marche bien alors?c'est de l'homéo?c'est bon à savoir car enceinte on a pas droit à grand chose...
Popo purée mais ils abusent oui.J'hallucine le jardin tu le trouve en friche et quand tu pars il doit etre impec...oui Miss Staifia à raison normalement si le jardin n'est pas mentionné sur l'état des lieux d'entrée c'est bon...
Mily grrr pour les cauchemards :/tu as fais quoi de beau aujourd'hui?
Ici j'ai été 20 min dehors regardé Loane faire du vélo et trotinette....Bon je suis pas restée longtemps car sa me tire, et je sais pas si c'est normal.C'est peut etre aussi juste que j'ai peur et que du coup inconsciemment je me dis si tu reste dehors et que tu marche un peu tu vas avoir mal, la peur de ressaigner...Donc j'ai hate d'etre au 20 pour en savoir un peu plus
lol bah les joints ils sont bien quoiMiss Staifia a dit:Pour l'entretien de la chaudiere j'ai vu que c'etait obligatoire de le faire Pour les joints, ampoule etc..... je ne pense pas que ce soit legal de demander ça. Perso les joints je le fais, parce que c'est pas cher et rapide a faire. A tout casser 10€ et au moins ça donne l'impression de propre et de bon etat. Je fais ma stephane plazza là.
Je trouve que mon ventre est tt dur...Je me suis d'ailleurs dit que j'allais me crémer matin et soir...aujourdhui ménage et rangement, jai le bas du ventre qui durcit et se relache comme des contractions... mais cest pas douloureux je me demande ce que sa peu etre... je lai dit a mon homme et n s'est engueulé, d'apres lui jai toujours quelques chose et je lui gache la vie,et je le stress il ma dit "je ne te comprend plus" (javoue je ne comprend pas ce qui veux dire par la mais bon...) bref une journee qui commencait un peu pres bien mais qui se termine vraiment mal...![]()
On avait 1 cumulus aussi et on a rien fait de particulier...lol bah les joints ils sont bien quoi
Question con ... Très trés con
Entretien de la chaudiere ok mais moi j'ai que un cumulus, tout est electrique, c'est pareil ?
Je connais pas, j'ai juste vu ça sur le net pour la chaudière.lol bah les joints ils sont bien quoi
Question con ... Très trés con
Entretien de la chaudiere ok mais moi j'ai que un cumulus, tout est electrique, c'est pareil ?
je sais pas si cest des contractions mais a ma premiere grossesse jen ai eu et oblige de rester allongée jusqu'a l'accouchement... jai rdv le 19 avec le gygy je verrai bien...Je trouve que mon ventre est tt dur...Je me suis d'ailleurs dit que j'allais me crémer matin et soir...
Est ce que ca serait deja des contractions? Tu vas qd deja chez le gygy?
oui ca fais mal d'entendre ca venant de celui qu'on aime... je ne sais pas ce que je fais ou dit de mal mais bon...Cumulus mes parents font faire un entretien car parfois il fuit, donc le gars qui vient faire l'entretien purge, et un coup il a changé une vanne.Je connais juste sa Popo.
Mily aie pas cool les réflexions de ton homme, sa a du te faire mal d'entendre sa.C'est quand ton prochain rdv?je me rappel plus si tu bosse ou pas ?
Sa peut etre des contractions les filles, normalement si moins de 10 par jurs c'est "normal".Vous etes dans votre 5 ème mois non Mily et Davina?
Pauline sa y est journée finie poulette?grrr tu m'étonne oui t'as du perdre pas mal d'argent...
Oui elle était contente ma louloute.
Ah au fait j'ai été payé par la sécu je perd bien 400e par mois :/
evane39 a dit:Cumulus mes parents font faire un entretien car parfois il fuit, donc le gars qui vient faire l'entretien purge, et un coup il a changé une vanne.Je connais juste sa Popo.
Mily aie pas cool les réflexions de ton homme, sa a du te faire mal d'entendre sa.C'est quand ton prochain rdv?je me rappel plus si tu bosse ou pas ?
Sa peut etre des contractions les filles, normalement si moins de 10 par jurs c'est "normal".Vous etes dans votre 5 ème mois non Mily et Davina?
Pauline sa y est journée finie poulette?grrr tu m'étonne oui t'as du perdre pas mal d'argent...
Oui elle était contente ma louloute.
Ah au fait j'ai été payé par la sécu je perd bien 400e par mois :/
mily51400 a dit:coucou mes poulettes! ca va se matin? @evane39 oui je suis a la campagne ca change, mais je ne me voyais pas acheter une maison en ville, beaucoup trop stressant et tres cher!! lol du coup oblige de passer le permis pour rebosser rapidement et puis bebe est arrivé donc je dois attendre jai plus trop le choix... pour mon homme ca ne va pas mieux on a echangé des paroles un peu trop fortes dans la dispute donc je crois quil va falloir un peu de temps pr que sa passe... Et toi ca va mieux ? tu sais si le doc ta dis que se que tu as attrapé n'est pas grave cest le principal... moi quand jai attraper ma premiere mycose j'etais genée car je croyai que cetait les culs salent qui attrapaient ca mais bon la preuve que non les miennes sont treeeees propres mdrrrrr
C'est exactement ca ma belleJe pense que au final cheri stresse autant que toi et ça fait des etincelles :/ il doit pas comprendre pourquoi tu te fais du soucis, ils savent pas ce que c'est les bonhome !
Evane c'est une mycose ? Moi aussi j'en ai eu mais apparament je me lave trop.