bébé pour l'été 2014 ;)

Mdr les abonnés ou je travaille (bibliotheque) s’aperçoivent que je suis enceinte looool et cette dame justement a vu pr le 1er que j'étais enceinte juste avt mon congé mat mdr

Ah ils avaient encore pas remarqué ton bidou Davina?

Mdr Mily heyyy depuis fin decembre t imagine ??lol.mon homme ce week end devant les clips de shakira jennifer lopez etait là "alr sa c est de la nana,regarde ce c***,ses formes" grrrr. Bah là y avait les freres scott je lui disais "regarde lucas cet homme hummm miam,ce c***,ces bras...m.il me dit t es qu une pauvre fille.mouhahahaha lol

Ahhh les reves qu est ce que c est cool sa hihihi jen fais souvent que c est bon lol.dailleurs tjr avec mon lucas ptdr (la vieille ado en manque lol)
Bon a part cette nuit ou jai revé que mon frangin avait decapité mon chien bouhhh jetais trop mal en me reveillant :/ sacré cauchemard
Ahh chez vous ausdi cetait l abstinence??mdr

et oui pendant 3 bon mois... je souffrais a chaques calins et sincerement pas vraiment envi donc ca m'arrangeai lol
moi aussi jadore faire de beaux reves et je peux te dire que jai une sacre imagination mdrrr... jai deja revé aussi que mon frere arrachai les oreilles de mon chien avec les dents j'etais inconsolable au reveil...et la cette semaine y a un fou qui me courrait apres avec un fusil, jai tellement eu peur que je me suis retenu daller faire pipi toute la nuit lool

Non c'est vrai toi aussi tu as reve que ton frere faisait du mal à ton chien??c'est bizarre lol.Mon frangin adore notre chien en plus je sais pas pourquoi j'ai revé de sa il avait posé sa tete sur la terrasse.Non mais le cauchemard de fou, jme suis réveillée y'avait pas mon homme.Bah jme demandais si j'avais toujours mon chien ou pas.Tiens dailleurs jvais écrire à mon frangin lol.
Ah oui tu m'étonne des calins en ayant mal c'est pas la peine.Mdr l'imagination ohhh j'imagine bien ce que tu fais dans tes reves de fou mdr (quand tu te réveille t'es deg hein??) :p enfin moi pour ma part je suis dans mon reves avec mon lucas, jme réveil je vois mon homme la bouche ouverte qui respire fort je me dis heyyy merde mdr

moi perso je repense a mon reve toute la journee lool mais cest vrai qu'au reveil tu te dit oh m*** cetait qu'un reve loool
sinon a ma premiere grossesse le cauchemar qui revenait le plus souvent cetait avec des serpents, je me faisait attaquer (pourtant a la base je suis une passionnée) et se cauchemar je lai refais a ma 2eme "grossesse" (si on peut appeler sa une grossesse) et je lai refais y a pas lontemps aussi...du coup jai peur de les approcher maintenant pfff
et pour mon chien cetait a mon autre grossesse aussi et quand jai vu mon frere je lui aurai bien cassé la g*** lool

Tu nous diras demain ton reve de cette nuit :D mdr.Ah c'est clair sa travaille hein les reves comme sa
Ah oui comme quoi y'a des cauchemards qui reviennent c'est bizarre sa.Tu en as des serpents?bouhh j'ai la trouille de sa.Tu m'étonne pour ton frangin, le pauvre il allait se dire elle est complement barge ma soeur lol

Vous mangez quoi ce soir??
Nous c'est mac do :p ma mere est sortie de l'hopital tout va bien ouff et elle ramene mac do.Mon homme voulait aller chercher saet j'avais dis non car j'en ai pas plus envie que sa (bon en meme temps jme suis gavée de bonbon et de pain au chocolat du boulanger où j'ai rajoutée du nutella lol)

oui je te raconterai demain...jespere que se sera un beau reve!!! lol pour les serpents cetait mes bebes mais je men suis séparé avant que mon ptit doudou arrive... et il fallu que je me separe de mon ptit chien quand on a demenagé car plus de terrain et il aurait ete malheureux mon bebe :( du coup plus de bebete a la maison et jen aurai plus ca fais trop mal de les voir partir...

hummmm mac do jen mangerai tout les jours tu me donne envi la grrrr
nous cest boulettes et spaghetti... pas trop envi de cuisiner lol faut que je fasse attention a ce que je mange parce que la je mange vraiment nimporte quoi :(

Retour