bébé pour l'été 2014 ;)

mily51400 a dit:
jai tenu 8 mois cest pas mal sachant que bebe avait decide de sortir a presque 6 mois...
bon cest moi la prochaine a savoir si kiki ou pas hihihi jespere que bebe ne tournera pas le dos lol
bon on se doute de se que cest mais je ne m'avance pas on verra bien :)

Ba nous il la fais bouger pour quil se tourne! On le voyais qui bouger mdr

Ahh cool Mily, y'a pas mal de petit mec qui sont prévu pour cet été autour de moi j'entend que sa.Hate que tu ai la confirmation et que tu nous dise sa.
Mon homme est à coté de moi, je lui dis ma copine du fofo à su aujourdh'ui que c'tait un garcon elle est à 12 sa, tu te rend compte ils ont vu le zizi.Suis sur qu'ne fait c'est une fille pour nous mdr.Mais mon homme me dit non je suis sur qu ec'est un garçon lol

lol alors ma poulette ta interet de lui faire un ptit mec hein!!! lol moi le mien me dit quil doute de plus en plus et du coup il me dit fille mais bon je reste sur un ptit kiki moi...jimagine meme pas la reaction que jorai si on me dit une pepette...

Putin jsuis jalouse a mort la

Grrrrr
Sont trop belles les photos en plus
Fellicitation pauline
Super pour l'arret

Pffff jvais etre la derniere a savoir moi au final

Tu prefere un petit mec Mily?et ton homme?
Ahh j'aimerais bien lui avoir fait son petit garçon, bon je me dis que si c'est bien un garçon jeudi il va nous le montrer à l'écho en général les garçons montre toujours, ils sont fiers mdr.Les filles c'est autre chose plus coquines elles se cachent lol
Je crois qu'à plus arrive l'écho à plus on a un doute lol.Depuis le début je suis sur du petit mec et là jme dis non en fait sa sera une nenette.J'aimerais dormir jusqu'à jeudi lol j'y trouve lol

Tu prefere un petit mec Mily?et ton homme?
Ahh j'aimerais bien lui avoir fait son petit garçon, bon je me dis que si c'est bien un garçon jeudi il va nous le montrer à l'écho en général les garçons montre toujours, ils sont fiers mdr.Les filles c'est autre chose plus coquines elles se cachent lol
Je crois qu'à plus arrive l'écho à plus on a un doute lol.Depuis le début je suis sur du petit mec et là jme dis non en fait sa sera une nenette.J'aimerais dormir jusqu'à jeudi lol j'y trouve lol
moi jai aucune preference, ce bebe etait tellement attendu que je demande qu'une chose cest quil soit en bonne sante...et mon cheri aussi..par contre notre doudou a dit je veux un frere!!! lol

Moi je pensai pas quon aller savoir mais il.la fait bouger. Tkt popo !! Tu saura bien!! Moi je mavance pas trop kan meme pr les achat, jattend ke meme le 17mars. Mais deja on peu acheter le lit et poussette lol

Oui voila la santé c'est le principal.Ah ton loulou c'est un petit frere?il dit sa depuis le début? car nous Loane depuis le début nus dit une ptite soeur lol

Oui voila la santé c'est le principal.Ah ton loulou c'est un petit frere?il dit sa depuis le début? car nous Loane depuis le début nus dit une ptite soeur lol
oui depuis le debut cest un petit frere...alors je lui ai explique que cetait le bebe qui décidait et que ca pouvait etre une petite soeur, il ma repondu d'accord mais moi je veux un frere!!!!!! lool
et puis il trouve le temps long il comprend pas pkoi le bebe est encore dans mon ventre mais je pense quil a ete un peu perturbé avec ma fausse couche

evane39 a dit:
Ah oui zut, le déménagement et le 1er mois d'arret avec les 3 jours de carence j'imagine oui
j'ai quasi pas perdu le mois dernier, 150 euro je crois, ce mois ci j'ai peur, vu comme ils calculent le fait qu'il y ai que 28 jours je suppose que ça joue ?

Ah oui donc pour lui c'est un petit frere.C'est clair qu'ils ont pas la notion du temps oui les loulous.Pareil Loane me demande souvent il sort bientot le bébé?lol
Ah oui du coup avec la fausse couche sa a pu le perturber et il pense peut etre que c'est le meme bébé, il s'en passe tellement dans leur petite tete

mily51400 a dit:
oui depuis le debut cest un petit frere...alors je lui ai explique que cetait le bebe qui décidait et que ca pouvait etre une petite soeur, il ma repondu d'accord mais moi je veux un frere!!!!!! lool et puis il trouve le temps long il comprend pas pkoi le bebe est encore dans mon ventre mais je pense quil a ete un peu perturbé avec ma fausse couche
lol trop choupinou

Retour