Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui voila je pense qu'il a pas compris que ce netait pas le meme bebe car je ne lui ai jamais dit que le bebe etait partit donc bon...apres ils sont petit donc y a des jours ou il ne men parle meme pas lolAh oui donc pour lui c'est un petit frere.C'est clair qu'ils ont pas la notion du temps oui les loulous.Pareil Loane me demande souvent il sort bientot le bébé?lol
Ah oui du coup avec la fausse couche sa a pu le perturber et il pense peut etre que c'est le meme bébé, il s'en passe tellement dans leur petite tete
ah maman tu vas avoir le droit de faire dodo avec la petite chipie hihiBon je vais aller me coucher car Loane fou le bazard et mon homme va aller se coucher vu qu'il se leve à 4h donc va falloir que j'essaie d'endormir le monstre pffff.Elle me soule
oui je pense aussievane39 a dit:Arf oui là je sais pas du tout. Moi avec sécu et chomage oui je touche moins quand il y a moins de jour, je pense que toi aussi car c'est les indemnités journalieres en fait.Mais je suis pas sur du tout
Pff jte jure elle me gonfle, limite à démonter la barriere des escaliers avec sa crise grrr, elle est prévenue je vais rester 10 min après elle peut hurler se rouler par terre je vais me coucher quand meme.Non mais...elle croit qu'elle va faire la loi elle reveah maman tu vas avoir le droit de faire dodo avec la petite chipie hihi![]()
oui je pense aussi... mais cest vrai quil pose beaucoup de questionsTu as bien fait de rien dire c'est deja pas facile a comprendre pour nous alors j'imagine pour eux
Je sent l'insomnie ce soir
Dodo bien evane
ah ba voila cest cool ca, du coup cest le mien qui viens de se reveiller loool bonne nuit ma belle bisousElle est descendu y'a 5 min et elle s'est endormie sur le canapé; elle était claquée.ouff tant mieux au moins je vais me coucher direct.
Aller je file pour de bon cette fois
bisous
En général quand il te dise que c'est un mec y'a aucun doute alors qu'une fille c'est pas sur vu que c'est les boules qui descendent pour un mec et pour la fille rien ne bouge yen a de notre partie du forum qui on su a 18sa fille et a 22sa sa se transformais en garçon mais jamais dans l'autre sens tu va pouvoir profiter et acheterMoi je pensai pas quon aller savoir mais il.la fait bouger. Tkt popo !! Tu saura bien!! Moi je mavance pas trop kan meme pr les achat, jattend ke meme le 17mars. Mais deja on peu acheter le lit et poussette lol
Non a 18sa pour une fille c'est tjr pas sur ... Sur le groupe hiver 2013 yen a deux qui ont eu ce cas la qui avait acheter des truc de filles et du coup sa c'est transformer en garçon lolCoucou les filles
Pauline il est cool ton patron, tant mieux
Popo tu dois etre lessivée j'imagine, super pour le bail ce soir.
Ah Amand meme à 18 sa c'est pas sur pour une fille?car les gygy que j'avais vu m'avait dit qu'à 15 sa pour les garçons c'était déjà formé donc que si on voyait rien c'était sur que c'était fille.Par contre c'est clair que quand ils disent garçon et qu'on voit le service 3 pieces y'a aucun doute lol..
Grrr j'attend jeudi jai trop hate mais sa passe pas vite