bébé pour l'été 2014 ;)

oui encore 2 dodo ;) vivement
Je vais pas tarder d'aller au lit je suis claquée je dors mal en ce moment.Aujourd'hui on a reçu le bureau de Loane avec des fringues que j'avais commandé (le tout chez vertbaudet) elle était contente, elle a eu de l'argent à son anniv pour qu'on lui achete le bureau aussi comme sa c'est un cadeau utile :)

Quand mon homme a vu la facture vertbaudet il me dit quoi??? j'en ai eu pour 290e lol mais bon elle a bureau chaise, parure de lit, veste, 2 pull, et 2 paires de chaussures.Et j'ai vendu pas mal de fringues qui lui vont plus ce mois ci, du coup on a rien mis de notre poche (avec la paje en plus, c'est le dernier mois où on la touchait) du coup j'ai commandé pour printemps été chez z et okaidi aussi lol.Mais comme j'ai dis à mon homme faut bien la rhabiller

Mily51400 :
Mily 26 ans
Chéri 29 ans
19 SA
Bébé 1: Nohlan 3 ans
Bébé 2: sexe et prénom inconnu
Prochaine écho le 19/02
DPA : 7 juillet

Mina88 :
Davina 30 ans
Chéri 32 ans
Bébé 1 : Marley né le 14 août 2011
Bébé 2 : surprise pour le sexe et prénom
Prochaine écho le 28/02 (morpho)
DPA : 8 juillet

Color-mes-yeux :
Pauline 21 ans
Chéri 30 ans
Prochaine echo: 19/03 (morpho)
Bébé 1 :sexe et prénom inconnu
Dpa: 29 juillet

Evane39 :
Evane 23 ans
Chéri 25 ans
Bébé 1 : Loane née le 7 février 2011
Bébé 2 : sexe et prénom inconnu
Rdv le 20/02 et écho morpho le 09/04
DPA : 17 août

Pauliinne :
Pauline 27ans
Cheri 28ans
Prochain rdv : le 17/03
Bébé 1 : Garçon
Prénom: Lévi
Dpa: 6 septembre

Coucou les filles

Pauline il est cool ton patron, tant mieux ;)
Popo tu dois etre lessivée j'imagine, super pour le bail ce soir.

Ah Amand meme à 18 sa c'est pas sur pour une fille?car les gygy que j'avais vu m'avait dit qu'à 15 sa pour les garçons c'était déjà formé donc que si on voyait rien c'était sur que c'était fille.Par contre c'est clair que quand ils disent garçon et qu'on voit le service 3 pieces y'a aucun doute lol..

Grrr j'attend jeudi jai trop hate mais sa passe pas vite
Coucou ma belle ça va? Alors oui normalement a 15sa s est descendu pour ces petits monsieur mais ça arrive visiblement fréquemment vu que c est arrive @Mariie76 et à moi que ça descendre après. J ai eu une écho à 18sa ou bebe était jambes grandes ouvertes sans cordon qui dérange et on nous a dit que Lucas était une fille. Et a l écho des 22 sa son service 3 pièces était descendu. Suis super contente que ton baby s accroche. Par contre ils craignent ton hôpital ma pauvre.

Mdr les.filles..... Bon.du coup c sur jai un pti gas???

De toutes favon je compte encore rien acheter niveau vetement, jattend quand meme la.prochaine echo lol

Jessica8883 a dit:
Coucou ma belle ça va? Alors oui normalement a 15sa s est descendu pour ces petits monsieur mais ça arrive visiblement fréquemment vu que c est arrive @Mariie76 et à moi que ça descendre après. J ai eu une écho à 18sa ou bebe était jambes grandes ouvertes sans cordon qui dérange et on nous a dit que Lucas était une fille. Et a l écho des 22 sa son service 3 pièces était descendu. Suis super contente que ton baby s accroche. Par contre ils craignent ton hôpital ma pauvre.

J'aime bien comment tu racontes ça lol

Mariie76 a dit:
Ahah oui méfiance les filles si on vous dit petite fille ! Echographe sur à 99,9% pour nous à l'annonce d'une foufoune à 19 SA et à l'écho des 22 SA, un beau p'tit kiki entre les jambes ^^

Et t'avais prévu Gabrielle quand meme si fille ?

Salut les filles!

Cool Pauline tu vas pouvoir profiter de ta grossesse! Et je te féliciterai pr le sexe qd on sera sur mdr

Ici ca va, tjs cette maudite sciatique, hier j'ai eu ma sf pr décaler mon rdv et elle me proposait de m'arreter j'ai dit nn...J'arrive pr le moment a conduire et bosser dc bon au turbin mdr
Sinn bb bouge bien c'est que du bonheur!!! Mily tu sens tjs rien?

Marley va tte la journée chez la nouvelle nounou j'espère qu'il n'aura pas trop le tps long! Mais il devait etre tt seul et finalement elle a une de ces petites filles dc c'est cool, il n'avait pas l'air triste qd je suis partie...

Renaud m'a prise en photo (enf1111111111) y a 2 j dc voici 2 tites tofs!
Je fais une drole de tete ms regardez pas lol (celles ou j'ai une tete potable on voit mes vergetures dc je les mets pas, tt le monde pt voir dc!)
2vuf2wm.jpg

2zf7mm9.jpg

C'est rigolo pc que d'1 photo a l'autre mon ventre n'a pas la mm forme, en fonction de commt je me tiens!

coucou les filles comment ca va se matin??
bon moi cest le jour J, un bon gros stress mais bon ca devrait bien se passer...
Mina je sens comme des petites bulles qui pète dans le bas du ventre alors je sais pas si cest bebe ou pas...et toi tu le sens? ca te fais quoi comme sensation?
en tout cas beau bidou ma belle ;)

Coucou les filles
Vous allez bien?

Jessica et Marie sa a du vous faire bizare lol.Bon au final vous avez de magnifiques petits princes :)
Davina olala le beau bidou j'adore
Mily aller aujourd'hui tu vas voir bébé, sa va arriver vite :)
Merci Jessica pour ton message, oui bébé s'accroche il faut qu'il continue, on a passé le 1er trimestre, il s'est bien battu il faut continuer.Je l'aime tellement, je suis pressée d'etre à demain

Ralala je sens que je vais me prendre la tete avec vertbaudet aujourd'hui faut que je les appel.J'ai fais un retour le 2 février qui n'est pas enregistré, ils doivent me rembourser 85e (j'en ai fais un autre le 8 février ils m'ont bien remboursés les 10e).J'avais appelé ils m'avaient dit que si mercredi toujours rien c'est que c'était surement perdu et qu'il fallait rappeler et faire une enquete.Evidemment quoi la grosse commande 85e qui se sont perdu je ne sais où pfff.

Mon homme va voir pour changer acheter une télé aujourd'hui, j'espere qu'il va trouver celle qu'on veut c'est une bonne affaire pour une 3D en plus.

Bisous les filles

Coucou les filles
Vous allez bien?

Jessica et Marie sa a du vous faire bizare lol.Bon au final vous avez de magnifiques petits princes :)
Davina olala le beau bidou j'adore
Mily aller aujourd'hui tu vas voir bébé, sa va arriver vite :)
Merci Jessica pour ton message, oui bébé s'accroche il faut qu'il continue, on a passé le 1er trimestre, il s'est bien battu il faut continuer.Je l'aime tellement, je suis pressée d'etre à demain

Ralala je sens que je vais me prendre la tete avec vertbaudet aujourd'hui faut que je les appel.J'ai fais un retour le 2 février qui n'est pas enregistré, ils doivent me rembourser 85e (j'en ai fais un autre le 8 février ils m'ont bien remboursés les 10e).J'avais appelé ils m'avaient dit que si mercredi toujours rien c'est que c'était surement perdu et qu'il fallait rappeler et faire une enquete.Evidemment quoi la grosse commande 85e qui se sont perdu je ne sais où pfff.

Mon homme va voir pour changer acheter une télé aujourd'hui, j'espere qu'il va trouver celle qu'on veut c'est une bonne affaire pour une 3D en plus.

Bisous les filles
oui ca va venir vite jai rdv a 14h, dun cote jai hate et dun autre cote je flippe...vivement que je sois rassuree!!!

Retour