bébé pour l'été 2014 ;)

Ah oui et à ce que j'ai compris les rapports c'est niet jusqu'à la fin de la grossesse, mon homme tirait la tronche lol.Car dans mon dossier le gynéco à noté en gros interdit de faire des touchers vaginaux...y m'a dit qu'on fera juste des échos de col.

Je vous montre ce que j'ai acheté hier et du coup ma copine m'a donné en cadeau un kit de repas babymoov bleu et blanc ;)
Je vais mettre à jour le récap.

Pièces jointes

• béaba.jpg
    béaba.jpg
    73.9 KB · Affichages: 52
J'adore béaba ;) et j'ai vu hier le theme étoile dans le magasin de ma copine wahh comme il est beau, sa sera ce theme là en gris et bleu ;)

Oui c tres beau. Mais moi en boutique jai que dal !! A part aubert, et c tout.
A 1h de route jai lyon avec toute les.autres boutique... Enfin je crois, sinon chez bebea jadore le nutrybaby !!

Sur le net sa vaut le coup aussi, sur allo bébé ;) pareil moi en boutique j'ai que aubert (et là le magasin de ma copine) sinon les autres c'est à 1h15 de route dc je peux abandonner.Tant pis je commanderai lol.
Ah le nutrybaby il parait qu'il est top, meme mieux que le babycook.Je connaissais pas du tout le nutrybaby. Bon du coup ici avec le thermomix sa fait tout donc pour les petits pots sa sera nikel.
Et du coup tu vas prendre poussette ect à ta copine?tu vas y voir quand?

Mily51400 :
Mily 26 ans
Chéri 29 ans
Bébé 1: Nohlan 3 ans
Bébé 2: Garçon
Prénom : inconnu
Prochaine écho le
DPA : 7 juillet

Mina88 :
Davina 30 ans
Chéri 32 ans
Bébé 1 : Marley né le 14 août 2011
Bébé 2 : surprise pour le sexe et prénom
Prochaine écho le 28/02 (morpho)
DPA : 8 juillet

Color-mes-yeux :
Pauline 21 ans
Chéri 30 ans
Prochaine echo: 19/03 (morpho) et rdv le 24/02
Bébé 1 :sexe et prénom inconnu
Dpa: 29 juillet

Evane39 :
Evane 23 ans
Chéri 25 ans
Bébé 1 : Loane née le 7 février 2011
Bébé 2 : Garçon (confirmation le 06/03)
Prénom : Léo ou Lorys
Prochain rdv le 06/03 et écho morpho le 09/04
DPA : 17 août

Pauliinne :
Pauline 27ans
Cheri 28ans
Prochain rdv : le 17/03
Bébé 1 : Garçon
Prénom: Lévi
Dpa: 6 septembre

Ma palette a la diable cuit gentillement, je me suis pr la énième fois relimé les ongles grrr depuis ma depose ils sont defoncé dc je les lime a taquet et top coat, j'ai acheté l'herome pr faire une cure ca leur fera du bien ms elle ma donné le fort et je voulais le doux, j'ai essayé ca ma brulé! Dc je vais lui ramener qu'on échange...

J'ai la sciatique a gauche qui me fait maaaal dc je vais prendre 1 doliprane pc que cet aprem je vais solliciter dc avoir encore mal!

Le bibi me fait marrer des que je suis trop serrée au bas ventre il me file des coups de pieds mdr

T'as essayé une bouillote dans le dos Davina?sa soulage bien sur le coup ;)
Mdr ton bibou il doit se dire mais y'a pas de place la dedans lol.Moi c'est la nuit quand je m'allonge sur le ventre je fais pas gaffe bah il tambourine, y doit se dire hé ho tu m'écrase lol

evane39 a dit:
Sur le net sa vaut le coup aussi, sur allo bébé ;) pareil moi en boutique j'ai que aubert (et là le magasin de ma copine) sinon les autres c'est à 1h15 de route dc je peux abandonner.Tant pis je commanderai lol.
Ah le nutrybaby il parait qu'il est top, meme mieux que le babycook.Je connaissais pas du tout le nutrybaby. Bon du coup ici avec le thermomix sa fait tout donc pour les petits pots sa sera nikel.
Et du coup tu vas prendre poussette ect à ta copine?tu vas y voir quand?

Ba y a une poussette mais bof ca a lair sale, et une autre me la vend mais elle ma.tjr pas.envoyer de.photo.

Et celle qui me vend le lit, faut se caler un moment pour aller voir lol, ma soeur ma filer deja le peu de vetement qui lui reste de ses enfants qui dont deja grand.

Ca ma.fais.bizard, de se dire ca y est je vais etre maman et sa ma.soeur qui me file des vetement.... Truc de fou lol

pour moi c'est quand je me met sur le coté, il doit pas aimé et il cogne aussi ^^c'est trop rigolo :p

le temps passe vite quand même je trouve, dans 1 semaine et 2 jours je suis a 5 mois (je compte en mois normaux)

color-mes-yeux a dit:
beau programme dis donc, ça carbure dès le matin chez toi Moi me suis pesée ( encore), j'ai pris (encore), mis une machine en route, vidé et rempli le lave vaisselle et fait tourné, remplis les papiers pour la creche ( vous l'avez deja fait vous?) et staprem vais nettoyer a fond la chambre d'amis ( donc laver mes pinceaux, mettre tout mon maquillage en carton) mais en attendant : Helene et les garçons Lundi rdv gyneco, je vais lui demander des suppos parce que j'ai mangé pleins de pruneaux hier + hepar et tout et toujours rien :/

C'est sans ordonnance ça coûte 3€

si c'est sale laisse tombé Pauline, la mienne je l'ai acheté d'ocaz 230 euros, c'est a coté de chez ma mère donc c'est elle qui est allée la voir et elle m'a dit qu'on aurait dit qu'elle avait jamais servie, meme pas une rayure sur les roues, et en plus elle a donné 2 sac a langer

color-mes-yeux a dit:
pour moi c'est quand je me met sur le coté, il doit pas aimé et il cogne aussi ^^c'est trop rigolo :p

le temps passe vite quand même je trouve, dans 1 semaine et 2 jours je suis a 5 mois (je compte en mois normaux)

Toi aussi tu le sens??? Trop fort jai hate. Moi jai lu que si je pose ma.main doucement, il le sens et bouge mais il est encore trop petit pr que je sente quelque chose :(
Cool pr la poussette popo, moi jai encore rien acheter, juste on nous filer une table a langer pr la salle de.bains lol

oui ça fait quelques jours, chaque jour je le sent de plus en plus fort
mais dès que chéri pose sa main pour sentir, pouf il arrête de bouger le coquin

Retour