evane39
Membre Populaire
Du coup mes parents se sont pris la tete pfff.J'ai dis à ma mere que c'était bon que j'allais essayer de gérer toute seule demain, du coup ils sont rentrés et ils s'engueulent.C'est vraiment pas facile de dépendre des autres....Et en ce moment oui voila c'est les hormones je suis à fleur de peau, on s'engueule souvent avec mon homme, dailleurs jle soule aussi lui j'y sens.J'en ai ma claque....en plus de sa l'autre jours les réflexions de ma BM quand on s'est engueulé avec mon homme qu'il avait mis de l'eau partout (elle m'a dit c'est pas toi qui fait le ménage?? bon...ohh t'es mauvaise...) c'est bon je sais que je sers à rien quoi...jme suis pas grattée pour lui répondre
Pauline ah oui j'avais vu sa aussi je sais pas pourquoi oui au 3 mois y'a 5 semaines (vachement logique lol).Ahh génial un dimanche à profiter du soleil sa fait du bien
Pauline ah oui j'avais vu sa aussi je sais pas pourquoi oui au 3 mois y'a 5 semaines (vachement logique lol).Ahh génial un dimanche à profiter du soleil sa fait du bien