bébé pour l'été 2014 ;)

Du coup mes parents se sont pris la tete pfff.J'ai dis à ma mere que c'était bon que j'allais essayer de gérer toute seule demain, du coup ils sont rentrés et ils s'engueulent.C'est vraiment pas facile de dépendre des autres....Et en ce moment oui voila c'est les hormones je suis à fleur de peau, on s'engueule souvent avec mon homme, dailleurs jle soule aussi lui j'y sens.J'en ai ma claque....en plus de sa l'autre jours les réflexions de ma BM quand on s'est engueulé avec mon homme qu'il avait mis de l'eau partout (elle m'a dit c'est pas toi qui fait le ménage?? bon...ohh t'es mauvaise...) c'est bon je sais que je sers à rien quoi...jme suis pas grattée pour lui répondre

Pauline ah oui j'avais vu sa aussi je sais pas pourquoi oui au 3 mois y'a 5 semaines (vachement logique lol).Ahh génial un dimanche à profiter du soleil sa fait du bien

Coucou les filles,

Je vous fait partager ma joie, ma meilleure amie a du accoucher de sa fille se matin !!!! Jai eu tt les texto. Et a 8h50 elle ma dit kel a eu la peri et col a 8cm.... Donc la elle doit profiter de sa puce !!!!!

Haha jsui happy

Normalement loly ! En tout cas pr un 1er accouchement, ca ete rapide: contraction pas douloureuse hier soir vers minuit, 6h30 a la mater col a 3cm et a 8h50 peri et ouvert a 8cm.

Mes autres copine le travail duré 20h !!

Normalement loly ! En tout cas pr un 1er accouchement, ca ete rapide: contraction pas douloureuse hier soir vers minuit, 6h30 a la mater col a 3cm et a 8h50 peri et ouvert a 8cm.

Mes autres copine le travail duré 20h !!
Ah oui c'est du rapide sa la channnnce, bon elle a ptete mal dormi à cause du faux travail en début de nuit :s moi sa avait duré 7h30, mais sa va encore (bon sans compter le faux travail d'avant ;)
Super joli comme prénom.Tu nous diras tout poids, taille et tout et tout quand tu sauras.Tu vas aller la voir durant son séjour?

Oui elle ma dit quel me racontera tt ds les detail lol
Je peux pas aller la voir on habite a 800km.lune.de.lautre moi valence et elle disney :(

Bon jai eu un texto, elle est nee a 10h27, 3kg265pour 48,5cm.
Elle ma dit blonde au yeux bleu lol elle tiend du pere car ma cops est brune yeux marron !!! Elle mapel se soir pr tout m'expliquer jai hate !!
Bah dis donc alors sa c'est du rapide 4h quoiiiiii pour un 1er veiiiiiiinarde lol
Super en tout cas, un beau bébé bien proportionné en plus :)

Oui elle ma.envoyer une foto elle a des joue a croquer!!! et apparemen elle a etai recousu... Jai hate quel mapel
mdr ah bah tu as participé un peu alors meme de loin, c'est cool sa :) vous allez vous voir bientot non?ou rien de prévu dans l'immédiat ?
Aie la déchirure grrrr :/ si c'est pas beaucoup de point sa va encore, elle va marcher comme un canard quelques jours mdr.Moi c'était déchirure interne mais méga déchirure du début du vagin jusqu'à l'utérus, ils ont mis tellement de temps à me recoudre que mes levres ont aurait dit des couil** mon homme était dégouté.Mais je sais pas pourquoi cet abruti de périné n'a pas bougé d'un pouce, quel c** celui là (j'en rigole mais sur le coup je rigolais pas )

Félicitations a ta copine!
J'adore ce prénom d'ailleurs je l'avais proposé a Renaud mais il n'aime pas...Il me saoule il n'aime rien!!!
Moi j'ai accouché en 3h une fois que le travail a commencé et ss péri s'il vous plait! J'ai du etre anesthésiée ensuite pr qu'ils recousent, Marley a eu la bonne idée de naitre la main sur la joue pffff lol ms ouf elle m'a dit que je n'ai eu que 3 points...Pour un 1er j'ai eu de la chance qd mm...

Tiens Pauline sa c'est baby only (la marque que ma copine fait, mais tu y trouve aussi sur berceau magique bon pareil les prix grrr 50e la housse de matelas à langer, 65e la couverture, 30e la paniere, 15e les 3 etoiles je crois, l'éoilette musicale 30e, et le tour de lit 100e :/) je pense que je vais pas prendre le tour de lit mais le reste si

Pièces jointes

• chambre bb6.jpg
    chambre bb6.jpg
    91.7 KB · Affichages: 32
  • chambre bb1.jpg
    chambre bb1.jpg
    84.6 KB · Affichages: 30
  • chambre bb2.jpg
    chambre bb2.jpg
    229.8 KB · Affichages: 28
  • chambre bb3.jpg
    chambre bb3.jpg
    54.8 KB · Affichages: 31
  • chambre bb4.jpg
    chambre bb4.jpg
    199.9 KB · Affichages: 29
  • chambre bb5.jpg
    chambre bb5.jpg
    260.6 KB · Affichages: 35
Davina oh oui tu as eu de la chance et un bel accouchement alors, et sans péri en plus chapeau :)
Yes une vraie championne mdr

Ben je souhaite un accouchement comme ça a tte franchement pc que c'était vraiment beau! Bon moi j'ai été déclanchée au terme +3J ca ca m'a contrarié pc que je ne pensais pas que ca se passerait comme ca...2j avt que j'accouche ma Sf m'a proposé le décollement des membranes j'ai pas voulu, je me suis dc présentée a la mat le dimanche mat1 a 8h30 (le terme c'était ale jeudi), j'ai été examinée puis mise ss monito, tampon pr faire murir le col a 11h10 puis monito...Vers 13-14h j'ai eu le droit de manger, pas de contraction du tt de l'aprem dc j'ai pu aller ds ma chambre, la on est aller a la reception prendre la télé puis on est allé voir les potes qui avaient eu 1 bb 4j avt, Renaud buvait 1 canon qd ca a commencé vers 18h15, je suis allée prévenir les SF en regagnant ma chambre puis monito, ça y était le travail commencait...3h + tard Marley était la!

Félicitation a ta copine Pauline
Moi non plus cheri aime rien comme prénom

Ce matin gyneco, tout roule, elle m'a donné quelque chose pour aller aux toilettes
Sinon j'en suis a ma 8 eme lessive en 3 jours, me reste plus énorme a emballer, me reste toutes les couettes couvertures et oreillers comme Sa arrivé la bas tout sera propre et sentira le fraiiiis :p

evane39 a dit:
Tiens Pauline sa c'est baby only (la marque que ma copine fait, mais tu y trouve aussi sur berceau magique bon pareil les prix grrr 50e la housse de matelas à langer, 65e la couverture, 30e la paniere, 15e les 3 etoiles je crois, l'éoilette musicale 30e, et le tour de lit 100e :/) je pense que je vais pas prendre le tour de lit mais le reste si
c'est joli comme tout

Rooo ben moi ds la nuit de jeudi a vendredi je repensais a vous et aux themes que t'avais mis Evane du coup me voila a cogiter mdr et au fait de ne plus etre sure de ne pas savoir le sexe ms Renaud a dit "nn tu m'as mis ca en tete dc maintenant on attend la naissance et c'est tt!"

Il y a bien sur plusieurs theme que j'aime...Le lit de Marley et table a langer je voulais repeindre en gris ms je crois que ca sera blanc finalement comme c'était...

Oui c'est joli!

Retour