bébé pour l'été 2014 ;)

ils ont la peche vos bibous :) je le sens pas encore toute la journée ici, il à l'air plus calme que ma pcue (enfin sa peut changer car c'est le début lol)
Ben je le sens pas en tt tps ms il bouge pas mal! Et surtt qd je suis assise, je crois qu'il n'aime pas etre serré!

Ben je le sens pas en tt tps ms il bouge pas mal! Et surtt qd je suis assise, je crois qu'il n'aime pas etre serré!
il doit se dire qu'il est à l'étroit quand t'es assise lol
Je le sens pas mal, sa rassure vachement, là par exemple il tambourine lol.Ou alors quand il entend sa frangine chanter les bonds qu'il fait lol

A votre avis j'étais a combien a peu près???

24b26gi.jpg

Vers les 6 mois?
Jvous parle en direct de mon bol de cereales au chocolat lol je mange toute la journée nimporte quoi et jmange bien aux repas je vais pas tarder a prendre du poids lol

Mdr Davina
@pauliinne j'ai mis les photos du theme page 200.Et j'ai trouvé le site de la nana où tu as mis les photos, c'est top ce qu'elle fait, elle fait ce que tu veux en fait j'ai trouvé sa aussi j'adooore.Je sens qu'il va y avoir du craquage quand on sera sur

Sinon j'ai trouvé un tour de lit tout simple, c'est sympa aussi, avec une gigoteuse grise sa peut etre pas mal je pense, tiens je te met la photo (il vaut 20e lol)

Pièces jointes

• déco5.jpg
    déco5.jpg
    44.1 KB · Affichages: 45
  • déco3.jpg
    déco3.jpg
    377.4 KB · Affichages: 46
  • déco1.jpg
    déco1.jpg
    7.7 KB · Affichages: 39
evane39 a dit:
Mdr Davina
@pauliinne j'ai mis les photos du theme page 200.Et j'ai trouvé le site de la nana où tu as mis les photos, c'est top ce qu'elle fait, elle fait ce que tu veux en fait j'ai trouvé sa aussi j'adooore.Je sens qu'il va y avoir du craquage quand on sera sur

Sinon j'ai trouvé un tour de lit tout simple, c'est sympa aussi, avec une gigoteuse grise sa peut etre pas mal je pense, tiens je te met la photo (il vaut 20e lol)

Oui c elle evane!!!! Jadore se quelle fait!!

Les autres que tu ma montrer y a pas le turquoise que je veux... Lol la chiante

Je veux trop celui la !!!!! Et je laurai mdr tanpis !!!!

Ha et mon pere qui peint super bien a ses heur persu, veut me faire un tableau pr sa chambre !!!! Jai dit met du bleuuuuuu lol et des etoiles!!! Y veut rajouter un nounours lol jai hate de le voir

Voila se qui ma peint pour ma cuisine

ForumRunner_20140224_184106.png

Ah je peux pas t'aider Popo, j'espere que quelqu'un pourra la renseigner en tout cas.

Pauline ah oui cette nana fait des trucs vraiment wahouuu.J'ai vu qu'elle était en congés et revenait que le 8 avril par contre, je pense la contacter du coup pour la housse de matelas à langer et la guirlande.Et peut etre la turbulette que j'associerai avec un tour de lit gris je pense.et à ma copine je vais lui prendre l'étoile musicale avec la couverture.A moins que je demande à l'autre nana une couverture faite main (sa dépendra du prix lol).Du coup sa te gene pas si je commande aussi vers cette fille??(on se fait des courbettes à se demander lol)
Tu vas prendre le thème du coup?sa va etre cannnoooonnn et avec le tableau de ton papa sa va rendre top

Retour