bébé pour l'été 2014 ;)

pourquoi tu dis pas de risque avec le chat ? Il peut pas aller dedans c'est sa ?

Il est magnifique ton trésor, vraiment!
Merci ;)
Ben non le chat tente pas d'aller dedans contrairement a la nacelle ou il voulait aller dedans ...
Pour l'habituer avant la naissance on avait mis parc cosy nacelle ect dans le salon pour qu'il s'habitue et quand elle a essayer d'aller dans la nacelle on la gronder une fois et elle a pu réessayer une seule fois ....
Alors que son tapis par terre elle s'allonge quand même dessus même quand on la gronde et maintenant liam essaye de l'attraper en lui tirant les poil donc on sait pas comment le chat pourrais réagir alors le parc je suis rassurer pour prendre ma douche ou faire la cuisine

amand850 a dit:
Merci ;) Ben non le chat tente pas d'aller dedans contrairement a la nacelle ou il voulait aller dedans ... Pour l'habituer avant la naissance on avait mis parc cosy nacelle ect dans le salon pour qu'il s'habitue et quand elle a essayer d'aller dans la nacelle on la gronder une fois et elle a pu réessayer une seule fois .... Alors que son tapis par terre elle s'allonge quand même dessus même quand on la gronde et maintenant liam essaye de l'attraper en lui tirant les poil donc on sait pas comment le chat pourrais réagir alors le parc je suis rassurer pour prendre ma douche ou faire la cuisine
Ah oki, vu que j'en ai 3 je prend toute les astuces
Hors de question que mon bb vive dans les poils de chats, deja Quand j'en ai Sur moi sa me gonfle ..

Ah oki, vu que j'en ai 3 je prend toute les astuces
Hors de question que mon bb vive dans les poils de chats, deja Quand j'en ai Sur moi sa me gonfle ..
Oui vaut mieux prendre des précautions... Le parc est top pour sa pis les barreaux sont trop resserer pour que le chat passe ... Mais oui je te conseille de laisser quelque semaine avant l'accouchement nacelle ect a disposition pour leur apprendre a pas aller dedans parce que des qu'on va chez des gens avec des chat la nacelles les attirent tous ...

amand850 a dit:
Oui vaut mieux prendre des précautions... Le parc est top pour sa pis les barreaux sont trop resserer pour que le chat passe ... Mais oui je te conseille de laisser quelque semaine avant l'accouchement nacelle ect a disposition pour leur apprendre a pas aller dedans parce que des qu'on va chez des gens avec des chat la nacelles les attirent tous ...
oki tu fais bien de me le dire je les préparerais alors

oki tu fais bien de me le dire je les préparerais alors
Et après au retour de la maternite j'avais pris quelque minutes pour présenter bébé au chat . Elle l'avait renifler pour s'habituer a l'odeur ... Tu peux aussi dire a ton homme de ramener un body de la maternite et de l'amener chez vous au chat pour qu'il s'habitue

amand850 a dit:
Et après au retour de la maternite j'avais pris quelque minutes pour présenter bébé au chat . Elle l'avait renifler pour s'habituer a l'odeur ... Tu peux aussi dire a ton homme de ramener un body de la maternite et de l'amener chez vous au chat pour qu'il s'habitue
ah oui super l'idée du body
Je présenterai bb a 2 de mes chats, la 3 eme déteste la nouveauté elle va craché et elle est taigneuse donc je la laisserai venir d'elle même quand elle voudra

Cool amande pr tes conseils!!! Moi aussi jai un chat!! Faudra deja que le laisse renifler sa chambre car il y va jamais c fermer!!!

Trop bien merci bcp

pauliinne a dit:
Cool amande pr tes conseils!!! Moi aussi jai un chat!! Faudra deja que le laisse renifler sa chambre car il y va jamais c fermer!!! Trop bien merci bcp
si tu veux pas qu'il aille dedans mieux vaux eviter je pense que de lui faire prendre de mauvaises habitudes

Aller en parlant de chat ahah

Pièces jointes

• image-3788117838.jpg
    image-3788117838.jpg
    80.9 KB · Affichages: 61
Cool amande pr tes conseils!!! Moi aussi jai un chat!! Faudra deja que le laisse renifler sa chambre car il y va jamais c fermer!!!

Trop bien merci bcp
Oui si elle y va jamais continu tu sortira juste quelque une de ses affaire et interdit lui la chambre nous elle y va et du coup a la sieste je suis obliger de bien vérifier vu quelle me suit tout le temps Ben quand je le couche elle veut rester faire la sieste avec lui en s'allongeant sur son coffre a jouets lol

Non.mais enfaite je voulais pas car au tt debut qu'on l'avait, il a pissé dans ma.boite a chaussure!!!! Donc du coup plus de pièce. Mais defois je le fais entrée, y snif et c tt. Donc je vais commencer a lhabitué a y aller, notre chambre il y va paq tout le temps, il a son plaid préféré sur le canapé

Non.mais enfaite je voulais pas car au tt debut qu'on l'avait, il a pissé dans ma.boite a chaussure!!!! Donc du coup plus de pièce. Mais defois je le fais entrée, y snif et c tt. Donc je vais commencer a lhabitué a y aller, notre chambre il y va paq tout le temps, il a son plaid préféré sur le canapé
Ah et attention au chat avec leur caractère quand on change leur habitude la en ce moment la notre est vexer donc elle a pisser sur deux couettes et deux fois sur le tapis de jeux de liam comment dire j'ai envie de la tuer lol

Ah ! Bon je sais pas quoi faire lol,
Enfaite cette chambre en ferman la porte elle reste pas tres chaude, elle descend a 18degres, alors que ouverte, elle va a 19, donc je voulais quand meme laisser la porte ouverte quand le petit est pas la. Mais si je commence mnt a laisse le champ libre de cette chambre non? Grrrr chat et bebe :/

Ben
Ah ! Bon je sais pas quoi faire lol,
Enfaite cette chambre en ferman la porte elle reste pas tres chaude, elle descend a 18degres, alors que ouverte, elle va a 19, donc je voulais quand meme laisser la porte ouverte quand le petit est pas la. Mais si je commence mnt a laisse le champ libre de cette chambre non? Grrrr chat et bebe :/
si tu laisse le champs libre elle va se l'approprier ... Pis bon même 19 y'a certain bébé qui supporte pas nous on et obliger de la chauffer a 20-21 sinon il est geler et dort mal ...

Bon deja la nuit mon chat est habitué a etre enfermé dans sa chambre mdr, c sa chambre, lol avec arbre a chat litiere croquette, et ca va faire 1ans qu'on la, 1ans quil est habitué a domir dans sa chambre et le matin on louvre.

Tellement habitué, que defois a 1h du mat, il est deja dans sa chambre lol

Bon deja la nuit mon chat est habitué a etre enfermé dans sa chambre mdr, c sa chambre, lol avec arbre a chat litiere croquette, et ca va faire 1ans qu'on la, 1ans quil est habitué a domir dans sa chambre et le matin on louvre.

Tellement habitué, que defois a 1h du mat, il est deja dans sa chambre lol
Idem la chambre d'ami était sa chambre mais quand yavais du monde elle faisait des conneries la nuit vu quelle avais pas sa chambre du coup vu que j'ai acheter une barrière de sécurité enfant pour la cuisine vu que je deviens assistante maternelle ben maintenant c'est dans la cuisine enfermer la nuit et elle saute pas la barrière

Coucou les filles vous allez bien?

Pauline j'ai contacté la nana pour les parures de lit et la déco, par contre elle va reprendre que début juin en fait et ne fait plus de sur mesure.Donc elle vendra juste ses stocks et apparament le thème étoiles n'a plus de stocks :/ j'attend sa réponse je te redis tout sa si sa t'intéresse??sinon au pire j'ai vu que d'autres filles faisaient des trucs qui ressemble alors peut etre qu'ne leur demandant.J'attend la réponse de la fille du site et je te redirai

Aller je file à la douche

Retour