amand850
Membre Populaire
Oui c'est sa le harnaisLe harnais c'est pareil que la fermeture 3 points ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est sa le harnaisLe harnais c'est pareil que la fermeture 3 points ?
Nous pareil elle a dormi dedans le 1er mois à coté de notre lit lolSi mais bien vérifier qu'il y ai le harnais et non la ceinture ventrale très mauvaise au crash test et bientôt interdite comme dans les autre pays ...
Elle fait 85 cm a l'intérieur et pour l'instant il fait 66cm donc sa va il a encore de la margeah il tient encore dans la nacelle ton loulou? c'est bien sa.moi elle était à l'étroit mais franchement c'était pas de la super qualité donc je pense que sa joue, on avait une poussette enfin un trio qu'on avait pris à cora pour 300e le tout je crois...mais du coup je pense garder quand meme la meme poussette pour bébé 2 enfin tout dépend dans l'état qu'elle est
Ben le harnais c'est comme les siege auto donc bébé bouge pas en cas de choc alors que juste ventrale le bébé vole au crash test les ventrale sont a 0 en notation et interdite dans beaucoup de pays déjà ...Nous pareil elle a dormi dedans le 1er mois à coté de notre lit lol
sinon je savais pas pour le harnais c'est quoi la différence??faut que je regarde sur la mienne du coup
amand850 a dit:Oui c'est sa le harnais
J'ai la High treck de bébé confort . Oui elle est grande bon c'est un peu lourd maintenant qu'il fait presque 7kilo mais bon sa me fais mon sport lolah oui elle est grande dis donc, tu as quoi comme poussette?
ah oui d'accord pour le harnais (je sais pas si j'ai sa tient) faut que je regarde en fait tu passe les bras dedans c'est sa?c'est super important en effet
je voulais la éléa de bébé confort en poussette là mais je la trouve pas d'occaz et neuve laisse tomber je peux pas mettre ce prix là
ah oui elle est super la high treck, tu m'étonne oui sa pese lolJ'ai la High treck de bébé confort . Oui elle est grande bon c'est un peu lourd maintenant qu'il fait presque 7kilo mais bon sa me fais mon sport lol
ah sa je crois que la mienne à en gros y'en a 4 ou 6 il me sembleEt il faut que la nacelle ai des crochets de fixation pour l'attacher dans la voiture. Certaines nacelles n'en ont pas
Sa pèse surtout maintenant nacelle 5 kg bébé 7 kg mais bon tu ty fais et sa te fais éliminer les kilos lolles filles niveau poids, quand vous portez le cosy ou la nacelle c'est pas trop lourd et encombrant? je suis très maladroite et j'ai une force de mouche dans les bras, j'ai peur de pas réussir a le porter lol
pas de soucisJ'avais du mal à la porter lol mais j'ai 0 muscle bon au début sa allait mais vers ses 3 mois sa devenais lourd
J'ai regardé pour la nacelle je crois qu'elle à le harnais, faudra que je prenne en photo pour vous montrer et me dire si c'est bien harnais si sa vous dérange pas![]()
Merci AmandPas
pas de soucis
Regarde la rouge est un harnais et l'autre la ceinture ventrale déconseillerMerci Amand
Canon la poussette Popo, tu as déjà l'un des plus gros des achats
Yen a qui sont pas pour la voiture pas homologuer voiture et donc pas de fixationjviens de demander a ma mère et elle a pas les trucs pour la fixer dans la voiture grrr