Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais oui douche d'angle en plein milieu j'avais jamais vu sa, heureusement qu'on loue lol.EN plus c'est les anciens locataires qui ont fait comme sa, car on loue à un papi.a oui on tien tous dedans apres je ne vois pas trop pourquoi ils ont fais comme ca mais bon ca a l'air detre des gens un peu proutprout qui aime bien faire differement des autres mais bon apres ils on vraiment fais une belle maison jvais pas me plaindre lol
cest sympa aussi une douche dangle en plein milieu lol et pis en plus une envie pressante tu sautes de la douche et tu es dans les toilettes hihihi![]()
mily51400 a dit:sinon y a ca...bon la elle est rose mais bon juste pour te montrer...
mais jai doute sur la stabilite quand meme les pieds de la baignoire me porte pas confiance...
ah cest bon a savoir du coup je vais essayer de trouver autre chose... mais jsuis a cour d'idee làMoi j'avais une table a langer comme ça sauf qu'elle était plus solide. Ben j'ai du acheter une baignoire car celles ci sont petites. Il y est rentré 2 mois.
ma boisson préféréEt moi a cause de popo je bois un ice T
color-mes-yeux a dit:ma boisson préférémais qu'est ce que ça fait pisser lol
ah non ça a toujours été, si je bois de l'ice tea je vais aux toilettes toutes les 10 minutes ;pPeux être a cause de ta grossesse aussi![]()
color-mes-yeux a dit:ah non ça a toujours été, si je bois de l'ice tea je vais aux toilettes toutes les 10 minutes ;p
séquence émotion, si ça peut te rassurer a moi aussi ça me fait bizarreRhoooo ça me fais bizarre que notre petite popo va avoir un bb. Tu es notre benjamine (petite larmichette)