bébé pour l'été 2014 ;)

J'adore comme tu as fais Popo c'est super

Mily ah oui j'avais sa pour Loane mais jmen suis jamais servi, pareil niveau stabilité des pieds j'avais pas confiance.

Pareil je vais arreter pour aujourd'hui, loane a décidé de m'embeter là en plus donc bon...

a oui on tien tous dedans apres je ne vois pas trop pourquoi ils ont fais comme ca mais bon ca a l'air detre des gens un peu proutprout qui aime bien faire differement des autres mais bon apres ils on vraiment fais une belle maison jvais pas me plaindre lol
cest sympa aussi une douche dangle en plein milieu lol et pis en plus une envie pressante tu sautes de la douche et tu es dans les toilettes hihihi ;)
Non mais oui douche d'angle en plein milieu j'avais jamais vu sa, heureusement qu'on loue lol.EN plus c'est les anciens locataires qui ont fait comme sa, car on loue à un papi.
Oui vous avez l'air d'avoir une superbe maison

ah oui cest un papy il connait pas la modernisation donc une douche dangle il a du se dire quelle avait juste un petit defaut... lol
je mettrai des photos plus tard... avant on avait une plus petite maison donc c'est pas trop meublé encore et ca devra attendre parce que avec l'arrivé de bebe et moi qui ne peut pas retravaille pr linstant on va faire doucement lol
et jai eu une reponse pour un boulot la semaine derniere alors que jai envoyer mes cv en octobre...cetait pour un remplacement de congé maternité mais finalement ils ont pas voulu de moi cest bizar....mdrrrrr

Je crois que c'est meme pas le papi qui a posé la douche mais les anciens locataires, ils sont encore plus nuls lol.Nous sa fait 1 an qu'on habite là à peine plus, mais c'est nous qui avons tout rafait du sol au plafond car c'était limite insalubre.On a mis 3 mois et le papi nous a payé les fournitures et nous a payé nous.Du coup on a tout fait à notre gout lol, j'adooore
Sa fait pas longtemps que vous habitez cette maison?
Mdr pour le boulot ah oui comme c'est bizare

Bon je repasse plus tard, loane me fait monter descendre toutes les 5 min grrr
A plus tard les filles :)

mily51400 a dit:
sinon y a ca...bon la elle est rose mais bon juste pour te montrer...
mais jai doute sur la stabilite quand meme les pieds de la baignoire me porte pas confiance...

Moi j'avais une table a langer comme ça sauf qu'elle était plus solide. Ben j'ai du acheter une baignoire car celles ci sont petites. Il y est rentré 2 mois.

Rholala popo elle fait des listes de naissance i-tech. :D
Moi j'ai beaucoup acheté sur amazon, et toys'rus.
Ou quand toys'rus c'était trop cher j'allais chez toys'rus et j'achetais sur amazon looool

Pour la nacelle a côté du siège auto je peux vous répondre que ça peux être possible si vous avez 3 vrais places derrière (genre siège arrière de monospace).
Avec une voiture classique même vous vous pouvez pas vous assoire a côté de la nacelle.

Je repasse 2 min après je vais aller m'allonger j'ai une migraine de dingue, et loane court partout :s
Faut absolument qu'on teste ce week end la nacelle+ le siege.Mais si sa tient pas jme demande comment faire, je vais pas en mettre un dans le coffre lol.Je sais qu'on arrive à monter à 2 derriere en plus du siege de loane, bon on est serrrés par contre

Retour