Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vraiment galere quand c'est comme sa tu es habituée à ton petit train de vie d avant en plus lol...au chomage je perdais pas grand chose donc sa allait mais alors là qui me paye que 50% de mon chomage....Oh oui je suis dans le meme cas que toi
Tu m'étonne que t'es dans le rouge car les factures.... elles en ont rien à faire que t'es en arret et que tu touche moins lol.J'essaie qu'on soit pas dans le rouge, du coup je suis dans les comptes tous les jours et j'aime bien pouvoir placé un peu sur notre livret mais là maintenant y'a des mois où on peut plus en plcaerOh oui mais je trouve quel arrive tard quand meme. Nous on c renseigné aussi que la mutuelle a mon chéri. Elle donne une prime de naissance. Du coup je vais me mettre a sa mutuelle et on mettra le petit apres.
Mais bon pareil que toi je touche que dal. Je suis tjr dans le rouge lol
Merci Ludybonjour a toute, vous donnez envie avec vos bidons lol ( deja deux gars vais attendre un peu pour le troisieme lol). Félicitation a toute seule qui attendent des loulouttes ( chanceuse lol) et bon courage au autres ( je vous soutien ^^). bonne continuation a toutes
Merci Ludyahh quand on a déjà des enfants d'un sexe on a souvent une petite préférence pour l'autre sexe...j'ai déjà une nenette et une 2eme en route...J'ai dis à mon homme peut etre au 3eme le petit gars lol (moi qui en voulait pas 3)...enfin on verra bien si par la suite on a envie d'un 3eme ou pas on en est pas là lol on va déjà en elever 2 heinn comme on se dit.
Ah peut etre que pour toi le 3eme sera la petite fille![]()
Ah la pro btp elle est super comme mutuelle aussi, au boulot je travaillais avec les mutuelles des patients et beaucoup de gens l'avaient...Nous c'est la mtrl avec la carte avance santé.Oui c ca c la meme! Nous c pro btp.
Ba difficile de mettre de côté pour moi lol car une fois quon enleve toutes les factures et crédit hop je suis dans le rouge mdr, alors quavec ma paye javais pas se soucis grrrrr....
Ah oui sa on est jamais sur lolSi j'etait sur de la fille et une chambre en plus j'hesiterais pas ^^ même pour finir encore en césa ( oui je suis pas net lol)
Ggggrrrrr ludy, jai deja le mien!!!!!
Ba c'est.compliquer je ne veut pas retourné a se restaut de merde avec ma super responsabledonc pendant min congé mater apres avoir accoucher, je laisse baby chez belle maman pour passer des entretiens, jaimerai un taf avec horaires normaux, car faut de la tune mdr et congés parentale t folle mdr t payé une misère lol