bébé pour l'été 2014 ;)

coucou les filles ca va ce matin?
Nous on a repris le chemin de l'école, ptit doudou n'était pas trop motivé lool
Sinon bah avec ce magnifique soleil jai limpression de revivre!!! :)
bisous mes poulettes

Bon courage Davina pour le boulot.
Mily oh oui sa a du etre dur la reprise pour ton loulou.

J'ai un soucis faut que j'appelle la sécu grrr.Jusque là je touchait des indemnités journalieres normales donc je perdais 50% de ce que je touchais avant d'etre en arret.Et là en regardant mon compte améli sur le net je vois que là ils viennent de me payer mais qu'ils me prennent à 100 % et donc ils appelent sa indemnités journalières prénatales.Du coup sa me fait 100% de ce que je touchais avant.
Faut que je les appelle car j'ai peur qu'ils se soient trompés et j'y connais rien pfff

Du coup j'ai appelé ils doivent me rappeler, apparament c'est parce que cet arret là à été fait en congé patho, elle m'a expliqué qu'on a droit à 15j de congés patho pré-natal et là c'est mon médecin traitant qui m'a fait l'arret et il m'a arreté 15jours patho et 15 jours arret normal.
Du coup là je touche 15jours à 100% et ensuite on repart payé à 50 %.
Ah je me disais bien que c'était trop bien d'etre payée à 100% jusqu'à la fin lol.

Y'a quelqu'un qui doit me rappeler dans un délais de 48h pour confirmer ses dires quand meme.
Bon bah du coup y'a que ce mois ci où je touche 120e de plus grrr sa fait mal de perdre 50% ....

Oh oui je suis dans le meme cas que toi
C'est vraiment galere quand c'est comme sa tu es habituée à ton petit train de vie d avant en plus lol...au chomage je perdais pas grand chose donc sa allait mais alors là qui me paye que 50% de mon chomage....
Et là le mois prochain on a les 2 controles des voitures + changement pneus + un autre truc sur l'une des 2...

Oh oui mais je trouve quel arrive tard quand meme. Nous on c renseigné aussi que la mutuelle a mon chéri. Elle donne une prime de naissance. Du coup je vais me mettre a sa mutuelle et on mettra le petit apres.
Mais bon pareil que toi je touche que dal. Je suis tjr dans le rouge lol

bonjour a toute, vous donnez envie avec vos bidons lol ( deja deux gars vais attendre un peu pour le troisieme lol). Félicitation a toute seule qui attendent des loulouttes ( chanceuse lol) et bon courage au autres ( je vous soutien ^^). bonne continuation a toutes

Oh oui mais je trouve quel arrive tard quand meme. Nous on c renseigné aussi que la mutuelle a mon chéri. Elle donne une prime de naissance. Du coup je vais me mettre a sa mutuelle et on mettra le petit apres.
Mais bon pareil que toi je touche que dal. Je suis tjr dans le rouge lol
Tu m'étonne que t'es dans le rouge car les factures.... elles en ont rien à faire que t'es en arret et que tu touche moins lol.J'essaie qu'on soit pas dans le rouge, du coup je suis dans les comptes tous les jours et j'aime bien pouvoir placé un peu sur notre livret mais là maintenant y'a des mois où on peut plus en plcaer
Ah oui la prime je trouve qu'elle arrive tard aussi, pour Loane j'avais eu la meme impression...
Ah super la mutuelle y'en a qui donne de bonnes primes en plus.Sa fait toujours du bien.En plus les mutuelles de boulot sont avantageuses.
Pour Loane ma mutuelle avait donné un petit quelque chose et là on est sur la mutuelle de boulot de mon homme faut que je me renseigne si elle donne ou pas.Mais bon déjà elle est avantageuse car qu'on soit 3 ou 4 ou plus on paye toujours la meme somme

bonjour a toute, vous donnez envie avec vos bidons lol ( deja deux gars vais attendre un peu pour le troisieme lol). Félicitation a toute seule qui attendent des loulouttes ( chanceuse lol) et bon courage au autres ( je vous soutien ^^). bonne continuation a toutes
Merci Ludy :) ahh quand on a déjà des enfants d'un sexe on a souvent une petite préférence pour l'autre sexe...j'ai déjà une nenette et une 2eme en route...J'ai dis à mon homme peut etre au 3eme le petit gars lol (moi qui en voulait pas 3)...enfin on verra bien si par la suite on a envie d'un 3eme ou pas on en est pas là lol on va déjà en elever 2 heinn comme on se dit.
Ah peut etre que pour toi le 3eme sera la petite fille :)

Oui c ca c la meme! Nous c pro btp.
Ba difficile de mettre de côté pour moi lol car une fois quon enleve toutes les factures et crédit hop je suis dans le rouge mdr, alors quavec ma paye javais pas se soucis grrrrr....

Merci Ludy :) ahh quand on a déjà des enfants d'un sexe on a souvent une petite préférence pour l'autre sexe...j'ai déjà une nenette et une 2eme en route...J'ai dis à mon homme peut etre au 3eme le petit gars lol (moi qui en voulait pas 3)...enfin on verra bien si par la suite on a envie d'un 3eme ou pas on en est pas là lol on va déjà en elever 2 heinn comme on se dit.
Ah peut etre que pour toi le 3eme sera la petite fille :)

Si j'etait sur de la fille et une chambre en plus j'hesiterais pas ^^ même pour finir encore en césa ( oui je suis pas net lol)

Oui c ca c la meme! Nous c pro btp.
Ba difficile de mettre de côté pour moi lol car une fois quon enleve toutes les factures et crédit hop je suis dans le rouge mdr, alors quavec ma paye javais pas se soucis grrrrr....
Ah la pro btp elle est super comme mutuelle aussi, au boulot je travaillais avec les mutuelles des patients et beaucoup de gens l'avaient...Nous c'est la mtrl avec la carte avance santé.
Non mais c'est sa oui, tu touche moins mais tes crédits, tes factures ...y'a rien qui change donc au bout d'un moment sa suit plus c'est clair.Bon on se dit que c'est que temporaire ;)
Je voulais reprendre qu'à mi temps après bébé bah je sais pas si je vais pouvoir sa m'étonnerai me faudra au moins un 80% à mon avis.la structure où mon médecin veut me prendre ouvre en octobre/novembre 2014....j'espere que j'aurai réellement la place dailleurs.va falloir laisser la petite tot snifff (sa va que c'est chez ma mere) et la grande louloute à l'école..
Et toi du coup tu vas prendre un congé parental Pauline?ou tu reprend après?

Si j'etait sur de la fille et une chambre en plus j'hesiterais pas ^^ même pour finir encore en césa ( oui je suis pas net lol)
Ah oui sa on est jamais sur lol

Je vien de voir en "surfant" dans votre discutions que certaine avait deja leur bola de grossesse! Mais pour celle qui ne l'ont pas encore hésitez pas j'en fait des personnalisé ^^

Je suis le contraire de vous qui grossissez ( pour la bonne cause lol) moi je vais commencer un régime ^^
La vie est mal faite vous vous pouvez vous goinfré moi non mdrrr

Ggggrrrrr ludy, jai deja le mien!!!!!

Ba c'est.compliquer je ne veut pas retourné a se restaut de merde avec ma super responsable :) donc pendant min congé mater apres avoir accoucher, je laisse baby chez belle maman pour passer des entretiens, jaimerai un taf avec horaires normaux, car faut de la tune mdr et congés parentale t folle mdr t payé une misère lol

Ggggrrrrr ludy, jai deja le mien!!!!!

Ba c'est.compliquer je ne veut pas retourné a se restaut de merde avec ma super responsable :) donc pendant min congé mater apres avoir accoucher, je laisse baby chez belle maman pour passer des entretiens, jaimerai un taf avec horaires normaux, car faut de la tune mdr et congés parentale t folle mdr t payé une misère lol

Pour le congé certe tu touche pas des masses et pour un seul enfant tu gagne rien je pense. C'est un choix j'ai choisi le congé car plus de patron quand je suis tomber enceinte et je voulais profiter de mes garcons donc j'ai prit le congé parentale. maintenant avec le nouveau congé je sais pas comment ca va se passé pour vous et moi dans un futu lointain de grossesse lol :(

Desolé pour ton bola lol, je te rassure j'ai pas profiter de mes bolas puisque je faisait pas encore de bijoux enceinte de mes garcons ( fait chi....) mdr

Re coucou les filles!

Mily c'est la reprise ds ta région! Chez nous c'est la 2eme sem de vac...Je me demande si je ne vais pas poser mon jeudi aprem, fais tellemenet beau!

Piou encore la course pr moi a midi, j'ai récupéré Marley ensuite j'ai fait cuire les cordons bleus et mes lentilles pdt que je mettais du linge dehors puis j'ai mangé et la ben mm pas le temps de me poser!!! Y a fallu que je me prépare pr le taf...C'est vraiment pas cool en tps normal ms enceinte c'est la merde en + je me retape une barre ds le bas ventre comme hier, j'ai bien mal!!! Et pi tjs mon point ss l'homoplate droite...

Pr les vetements bb je vais attendre d'etre arretée et je donnerai des consignes a zhom qu'il me descende tt ce dont j'aurai besoin tt de suite et je relaverai tt comme ca si c'est un mec nikel et si c'est une pepette ben tant pi ca sera relavé pr rien lol

Etre arreté tot c'est "bien", enf1 pas ds ton cas Evane hein ms c'est vrai que financièrement gloup's c'est raide...Courage les filles!
Pi comme vs je trouve aussi que c'est tard les 900€ de la CAF pc que si tu fais des achats en ligne ca va ms sinn se taper les mag ds les derniers mois pas cool!

Oui c'est clair Pauline tu touche pas grand chose en congé parental.C'est cool sa pour ta belle mere comme sa oui tu pourras chercher ailleurs.
Davina ah oui tu perd beaucoup.c'est vrai que quand sa couvre les frais quotidiens tu n'as pas le choix que de bosser à mi temps :/
J'ai fais sa pour Loane car pareil pas le choix et en plus je me tapais 30 min aller et 30 retour en trajet du coup là je veux profiter d'eux alors le 80% me parait top va falloir que j'en parle à mon doc s'il me prend et s'il est ok....car là le temps plein je veux plus je partais à 7h30 et rentrait à 17h30 :/
J'imagine tu touche pas terre là ma poulette.et le soir tu rentre t'as tout à faire, tu dois etre claquée.

J'ai eu une contraction y'a 10 min pfff j'aime pas (enfin je pense que c'était sa)je sais que sa peut faire saigner du coup sa me stresse

Tkt evane repose toi surtout. Moi je sais pas a quoi ca ressemble les contractions lol mais hier on a pas arrêté de faire des long trajet style 30min a chaque fois pour voir tel personne et du coup douleur au ventre le soir! Horrible et defois douleur comme un point de côté qui dure 3seconde genre douleur quand on a trop envie de faire pipi. Alors je suis aller me coucher, mais j'arrivez pas a dormir lol

Retour