bébé pour l'été 2014 ;)

moi je les ai pris en M, j'avais essayé le blanc en L et trop gros niveau néné ms + longs...Après ils sont extensibles et trés agréables

dak merci ;) me faudrait S alors car à la base je fais 34-36 et si c'est extensible.
Mais pas le gris sur le site

Oui pantalon je prefere kiabi
Ben en fait la taille c'était ce que je recherchais juste le bandeau pas le gros bandeau qui remonte jusqu'a l'estomac, ca j'aime pas! Ms le prob c'est que soit je rentrais dedans et la taille je nageais soit je rentrais pas dedans alors que j'ai pris ma taille habituelle...C'est les coupes qui me vont pas...

Moi jaurai pu prendre S mais pour etre tranquillou jai pris M et ca va je suis trop bien dedans!!

Et jai vu des jupe trop bien ainsi que des panta court!!!! Hennnnn ca sens trop bon l'été

Moi jaurai pu prendre S mais pour etre tranquillou jai pris M et ca va je suis trop bien dedans!!

Et jai vu des jupe trop bien ainsi que des panta court!!!! Hennnnn ca sens trop bon l'été
c'est clair! j'étais pressée dc j'ai pas pu tt voir ms y avait pas mal de trucs sympa!!!

Tkt evane envoi ton homme!!!!!
Moi je prend S

Mais chiant y a des haut corail... Etc... Mais un peu transparent du coup on vpir le bandeau dessous c relou quoi

Ah oui javais vu, mais javais deja des gilets. Moi jai adoré se haut mais un peu transparent on voot le bandeau pffff

Avec la photo c mieux

tunique-voile-de-coton-brodee-blancbleu-grossesse-fp754_1_fr1.jpg

c'est un jean slim av la taille elastique taille basse si tu veux t'as pas la grosse poche, attends je vais essayer de trouver un modele

Retour