bébé pour l'été 2014 ;)

Voila ma princesse :) lol
J'ai essayé de convaincre mon homme il m'a appelé à sa pause et je voulais prendre la 3ds à loane j'aurais aimé pour pacques car on prend qu'un petit chocolat et lui il voulait pour noel prochain.Mais elle a perdu sa storio.il m'a dit on va en discuter ce soir lol

Pièces jointes

• princesse.jpg
    princesse.jpg
    112.2 KB · Affichages: 77
Je passe mettre un petit mot avant d'aller au lit.
On a discuté avec mon homme de la ds du coup on va surement attendre noel sa fait une idée cadeau et c'est une grosse somme, sa me genait de mettre une telle somme pour pacques meme si mon homme m'avait donné son accord.Loane l'a réclame depuis un petit moment mais je me dis que tout lui acheter tout de suite c'est pas bon, on a pas toujours tout ce qu'on veut tout de suite dans la vie et sa c'est pas primordial ;) donc on pense attendre un peu...en attendant on va essayer de remettre la main sur sa storio...
On a pas eu de nouvelles de Mily aujourd'hui, j'espere que tout va bien
Davina repose toi bien pour passer une bonne journée avec ton amie demain ;)
Ma popiette te fais des gros poutoux <3
Pauline j'ai regardé sur le site et mon congé mater c'est le 6 juillet :)

Bonne soirée les filles

Impossible de fermer l'oeil j'ai tellement mal aux reins ... Rien que de respirer me fait mal

J'ai une analyse a faire demain mais 2 jours pour les résultats je sais pas si je vais pouvoir rester comme ça, 3 eme nuit a ne pas dormir je suis a bout

color-mes-yeux a dit:
Impossible de fermer l'oeil j'ai tellement mal aux reins ... Rien que de respirer me fait mal J'ai une analyse a faire demain mais 2 jours pour les résultats je sais pas si je vais pouvoir rester comme ça, 3 eme nuit a ne pas dormir je suis a bout

En effet c'est pas normal la .. G pas trop suivi ça fait cb de temps que tu es comme ça ? Tu as eu ton Gygy o tel il peut pas te recevoir ou au moins te donner un traitement en attendant les résultats ? Tu bois bien 2L d eau par jour pour nettoyer les reins un maximum ? :-/

Popo oui c est pas normal d avoir mal comme sa.Si tu as vraiment trop mal dans les reins vas aux urgences poulette.
T as reussi a dormir un peu?

Vous allez bien les filles aujourd'hui?
Quoi de prévu?sa fait 1 bonne semaine qu'ici on avait un super soleil et la méga brouillard ce matin bouhh c'est tout gris.
Mon homme m'a fait rire hier du coup il a trouvé un bon plan pour la ds donc on va surement lui prendre lol.J'ai déjà entendu quand j'avais dis qu'elle en voulait une que c'était n'importe quoi, mais comme on a dit on s'en fou c'est notre gamine et nos sous ;) enfin on verra bien ce qu'on fera... aller j'en parle plus lol

La sage femme est passée ce matin on a entendu le coeur de la petite;) sinon tension à 9/5 un peu basse mais elle m a rien dit.jai demandé du gaviscon car apres les repas jai super mal à l estomac et le soir c est pire :s

G appelé doc donc la go aux urgences

On va dire ça fait 1 semaine mais ça empire chaque jour jpensais que c'etait a cause du déménagement mais c'est vraiment a l'organe que j'ai mal

Dodo 2 h cette nuit

T as raison Popo au moins tu sortiras avec un traitement adapté car là sa fait long quand meme.donne nous des nouvelles des que tu en as

Haaaaaaaaaaaa
Haaaaaaaaaaaa

Non mais

Haaaaaaaaaaaa

Je crois que jai vraiment senti bébé. Rien avoir avec les bulles d'avant! Et des que je pose ma main y a plus rien. Et quand je l'enlève ca repart.
Je sais pas si c vraiment ça mais c trop fort

elle m'a fait rentré chez moi car beaucoup d'attente, je dois y retourner dans l'aprem pour écho des reins, elle m'a dit de prévoir mes affaires parce que ils risquent de me garder

Ah super Pauline plus les jours vont passer et plus tu seras sur si tu ressens toujours la meme chose ;)

Popo ils t'ont donné quelque chose pour te soulager en attendant?tu as toujours aussi mal?je t'écrirai dans l'aprem

color-mes-yeux a dit:
elle m'a fait rentré chez moi car beaucoup d'attente, je dois y retourner dans l'aprem pour écho des reins, elle m'a dit de prévoir mes affaires parce que ils risquent de me garder

Bon Courage

Retour