Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:Impossible de fermer l'oeil j'ai tellement mal aux reins ... Rien que de respirer me fait mal J'ai une analyse a faire demain mais 2 jours pour les résultats je sais pas si je vais pouvoir rester comme ça, 3 eme nuit a ne pas dormir je suis a bout
Normalement dès que tu fais ton analyse on te donne un traitement en preventif pour te soulager. Et si tu as rien ben tu arretes, on te fait pas attendre les 3joursEt g fait analyse d'urine mais bon 24 h si ta rien et 3 jours si ils trouvent quelque chose, je peux plus attendre
l'analyse c'est le labo de mon village qui la faitNormalement dès que tu fais ton analyse on te donne un traitement en preventif pour te soulager. Et si tu as rien ben tu arretes, on te fait pas attendre les 3jours
color-mes-yeux a dit:elle m'a fait rentré chez moi car beaucoup d'attente, je dois y retourner dans l'aprem pour écho des reins, elle m'a dit de prévoir mes affaires parce que ils risquent de me garder