bébé pour l'été 2014 ;)

Ah les filles arrêté!!!!
Je vais pas pondre un travelo!!!
Je passe de lévy a mya et peut etre a lévy après rrrroooooo

Outch bobo aux reins smatin, un doliprane et sa repart lol

Comment vous allez ? Bien dodo ?

Demain je voiiiis maaaaa belllleeeettteeee d'amour de bébé
Trop trop hate! Une fois que le sexe sera annoncé on va lacher les chiens mdr ils attendent tous pour commencer a acheter :)

Outch bobo aux reins smatin, un doliprane et sa repart lol

Comment vous allez ? Bien dodo ?

Demain je voiiiis maaaaa belllleeeettteeee d'amour de bébé
Trop trop hate! Une fois que le sexe sera annoncé on va lacher les chiens mdr ils attendent tous pour commencer a acheter :)
Et kiabi lance des soldes a partir de demain en plus lol

sa attendra la paye ^^ tu as acheté beaucoup toi pour l'instant ? J'arrive pas a voir les bannieres je sais pas où tu en es
Non non moi mon petit loup a déjà 5 mois jeudi j'étais sur le post automne hiver 2013 je squatte un peu tout les poste lol
Mais sinon j'avais eu le poussette a 3 mois de grossesse et après j'avais vraiment acheter vers 5-6 mois

amand850 a dit:
Non non moi mon petit loup a déjà 5 mois jeudi j'étais sur le post automne hiver 2013 je squatte un peu tout les poste lol Mais sinon j'avais eu le poussette a 3 mois de grossesse et après j'avais vraiment acheter vers 5-6 mois
jsui trop a la masse j'ai une mémoire de poisson en ce moment Ah cool moi aussi j'ai la poussette mais c'est tout, je vais commencer a acheter le mois prochain (donc a 6 mois), ça me stresse de ne rien avoir encore

Coucou les filles
J'espere que vous allez bien.
Je vais à la mat cette aprem pour un controle avec un interne, sa me tire toujours ce matin (bon de l'autre coté) mais j'ai appelé et je préfere aller voir quand meme on sait jamais....

jsui trop a la masse j'ai une mémoire de poisson en ce moment Ah cool moi aussi j'ai la poussette mais c'est tout, je vais commencer a acheter le mois prochain (donc a 6 mois), ça me stresse de ne rien avoir encore
Après quand tu commence sa va super vite .... Après jetait impatiente de monter la chambre ect mais j'ai du attendre notre déménagement a 6 mois puis detapisser décaper les murs repeindre... Le lit on me l'avais donner donc poncer repeindre dans mes couleurs ... Après sa a été vite ... A et j'oubliais la tâche hyper longue laver et trier ranger les fringues lol

Coucou les filles
J'espere que vous allez bien.
Je vais à la mat cette aprem pour un controle avec un interne, sa me tire toujours ce matin (bon de l'autre coté) mais j'ai appelé et je préfere aller voir quand meme on sait jamais....
Oui vaut mieux vérifier tu nous tiens au courant ;)

Oui voila Amand je prefere, je vous donnerai des nouvelles, j'y vais pour 15h30.
C'est peut etre juste ligamentaire, ou juste de la constipation mais je préfere etre rassurée

Après quand tu commence sa va super vite .... Après jetait impatiente de monter la chambre ect mais j'ai du attendre notre déménagement a 6 mois puis detapisser décaper les murs repeindre... Le lit on me l'avais donner donc poncer repeindre dans mes couleurs ... Après sa a été vite ... A et j'oubliais la tâche hyper longue laver et trier ranger les fringues lol
Ah oui le tri et le lavage de fringues ....heureusement que sa va tomber pour les beaux jours là lol

Vous mettez au seche linge le linge de bb ?
Moi oui tout ce qui peut y aller y va ... La ou je suis embêter c'est qu'on vient de me donner tout un carton de 9-12 mois avec pleins de marques Lévis Ralph lauren ect et Ben les marques on pas penser au maman rien ne passe au sèche linge lol
Et je l'avais au début avec lessive normal mais vers 3 mois il a commencer a faire de lexcema donc je lave maintenant a la paillette le chat c'est pas cher et hypoallergenique et en assouplissant yen a qu'un qu'il supporte c'est le hypoallergenique de la marque intermarcher et il sent bon le bébé lol

Je passe aussi Popo surtout les pyj.là pour loane sur tous ses habits yen a tres peu qui y passe.donc je passe pyj,slips chaussettes ...et en lessive on prend la apta avec l adoucissant
Oh Amand ton loulou a la peau fragile alors.et depuis que tu as changé sa va mieux?

Coucou les filles!

Pffff jai passer une sal nuit!!! Jai paq arrêté de penser a mon bebe, fille ou garçon ou fille ou garcon. Jessaye de mz remémorer lecho et jessaye de voir les levres... Etc... Pfff c relou

Je passe aussi Popo surtout les pyj.là pour loane sur tous ses habits yen a tres peu qui y passe.donc je passe pyj,slips chaussettes ...et en lessive on prend la apta avec l adoucissant
Oh Amand ton loulou a la peau fragile alors.et depuis que tu as changé sa va mieux?
Ben ses soucis son venu a 3 mois avant pas de soucis la dermato m'a dit que souvent sa venais avec la première pousser dentaire et depuis des que j'utilise un adoucissant ou autre trop fort par exemple ma maman c'est tromper avait mis de ladoucissant lenor et Ben boom pleins de plaque sur le ventre ...
Donc du coup maintenant c'est gel douche aderma crème hydratante aderma pu aucun truc mustela la dermato m'a dit que c'était bourrer d'allergisant (dommage j'ai 6 bouteille de gel douche mustela c'est moi qui vais me laver avec du coup) et du coup oui paillette Le chat en lessive et adoucissant apta hypoallergenique .

Du coup peau sèche a tendance a faire des plaque sur le ventre donc chaque change on remet de la crème hydratante aderma sur le ventre comme a dit la dermato et sa va mieux . Et bain tous les jours sans exception sinon les bactérie reste sur les peaux sèches et rentre dans les micro fissure de la peau et du coup font de lexcema ou des plaques .

Retour