bébé pour l'été 2014 ;)

yeah moi aussi je suis débouchée lol pourvu que ça dure mdr

merci pour le taboulet Evane, remercie ta maman pour moi, je mettrai juste pas de menthe parce que moi pas aimer ça lol

pfff mes chats m'ont fait de belles conneries aujourd'hui du coup je me suis énérvée et la j'ai dû tout nettoyer du coup bobo bidou, mais enfin rien de grave ;)

depuis que je suis sortie de l'hopital je me sent vraiment bien, tension nikelle, plus trop mal aux reins, je touche du bois, pourvu que ça dure

Slt les girls comment vous allez en ce beau jour de printemp ici il fait bon 20 annoncer cette aprem pour le nord c top mdr

Pauline a je sais ce que sai quand bb bouge jai des douleur aussi apres bizar jai pas eu sa pour mon fils jai expliquer a la sage femme il save pas a par que bb fait sa place et demenage a linterieur lol!!

Evane moi mon loulou met du 3ans sa va encore mais jachete 4ans chez orchestra il fai 13kg la tail je sais pas fau ke je le mesure lol 3mois il aura 3ans sa pousse
Tu me donne faim et jariv pas a faire le regime surtout que pds et ok jss juste une femme qui grossi enceinte meme si je mange de la salade lol.

Popo sa va mieu t douleur t plus constipe? Javai pas vu lol ton homme nest vraiment pas delicat devan c collegue mdr

Mily la pds c chian moi c carement ds une autree ville je vai ou jallai pour mon fils !
Au moin c fai t trankil ac sa pour linstant !!!

Mina inox jenny vous allez bien?

Slt les girls comment vous allez en ce beau jour de printemp ici il fait bon 20 annoncer cette aprem pour le nord c top mdr

Pauline a je sais ce que sai quand bb bouge jai des douleur aussi apres bizar jai pas eu sa pour mon fils jai expliquer a la sage femme il save pas a par que bb fait sa place et demenage a linterieur lol!!

Evane moi mon loulou met du 3ans sa va encore mais jachete 4ans chez orchestra il fai 13kg la tail je sais pas fau ke je le mesure lol 3mois il aura 3ans sa pousse
Tu me donne faim et jariv pas a faire le regime surtout que pds et ok jss juste une femme qui grossi enceinte meme si je mange de la salade lol.

Popo sa va mieu t douleur t plus constipe? Javai pas vu lol ton homme nest vraiment pas delicat devan c collegue mdr

Mily la pds c chian moi c carement ds une autree ville je vai ou jallai pour mon fils !
Au moin c fai t trankil ac sa pour linstant !!!

Mina inox jenny vous allez bien?
oui tout va bien mieux ma belle merci, mon chéri c'est un rigolo c'est ce que j'aime chez lui, puis je vais pas me vexer pour si peu ^^
lol bébé qui déménage, des fois on se demande qu'est ce qu'ils font la dedans pour bouger autant

De rien Popo, je le dirai à ma maman ;) pareil j'aime pas trop la menthe lol.

Sihem sa doit etre dur de faire attention, c'est fin mars ton rdv vers la diététicienne?
J'aime bien le soir manger salade verte tomate mais surimi avec une mini quiche lorraine ;)
Bientot 3 ans pour ton loulou alors, sa passe vite c'est clair

Mdr Pauline, pour le bois.Bon tant mieux si les cachets et le dodo t 'ont fait du bien.

Chez nous grand soleil aussi 22 ou 25 d'annoncer la petite va pouvoir jouer dehors et en profiter car à partir de demain c'est la pluie qui est de retour apparament
Ce soir on fete l'anniversaire de ma maman elle doit faire un fraisier ;)

Vi poulette, enfin j'en ai mangé pour ma 1ere grossesse, là aussi et pas de soucis.Mon gynéco m'a dit pas de soucis pour le sous vide, donc je continue meme à manger mes mini pâtés sous vide lol

Ohhhh non je suis deg!!!!! Jadore ca !!!! Jen mangais fouré au chevre et tt.

Et depuis que je suis enceinte y en a a chak apero chez les copains et je peux pas en manger!!!

Ahh evane tu me sauve la vie!!!!!!

Tu peux l'acheter en petits sachets où y'en à 4-5 dedans comme sa dès que le sachet individuel est ouvert tu mange et les autres sachets ne sont pas ouverts.
C'est la listériose pour le surimi, pâté...mais mon gygy m'avait dit que quand c'était individuel et sous vide c'était bon, surtout que nos frigos sont propres ;)

Bon sur le net tu trouve des pours et des contres comme tout dailleurs, du coup tu sais plus sur quel pied danser.Mais le surimi c'est pas cru c'est archi cuit en plus ;) Je sais ce que tu vas acheter aux prochaines courses lol

Retour