Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah il faut avoir obligatoirement un compte paypal pour commander?car j'ai eu un soucis avec le mien, un mail de piratage du coup j'ose plus y aller.Les frais de port sont gratuit en général. C'est écris en dollars donc intéressant pour nous vu que l'euro vaut plus cher . Mais vu que tu paye avec paypal c'est paypal qui fais la conversion tout seul ...
Sinon eBay us c'est juste eBay.com![]()
pauliinne a dit:Non car cetait pas.prevu quand je lai vu. Tu me fais peur avec ta fausse couche![]()
Ah oui jolie cette poussette.Moi j'aime beaucoup la maia (400e le trio) ou la éléa (500e au magasin d'usine) les 2 c'est bébé confort mais on va aller tester.Et sa m'embete de mettre 500e dans une poussette.Enfin la maia fait canne après donc c'est à voir entre les 2 et selon l'argentRolala les girls jai pas lu mon retard juste survoler de vrai pipelette
Pauline moi mon gygy mavai dit pour mon fils tan que tu voyage pas dans un chariot ou tu sen la moindre bosse ya pas de soucis javai un col court et quelque contraction jetai a 7mois apres demande a aton gygy car c selon plusizur critere je pence !!
Popo et mina beau bidou sa pousse ta vu popo tu avai peur de pas avoir de bidou il est bien.
Amand jai acheter du lansinoh 14€ a ma pharma et des coussinet dallaitement jetable pour l'instant sa soulage les tiraillement sa me gratouille tjrs lol!!
Evane ma poussette je vai lacheter sur amazone jen est vu une rose a poid ya plein de couleur aussi conforme au norme europeene ac tout cosy pour 309€ +20€ de frai de port moi jachete pas une poussette a prix exessif pour le peu de temps quil von dedans et apres jaime en prendre une moin gross pour le coffre toi tu prend laquel alors? Je met une tof sinn ya le chois entre 20 couleur je crois
Jai fait une super affaire a leclerc jai acheter un matelas bb a -60% ac ce qui mette sur la carte il met revenu a 29€ donc contente c la marque mode enfant il a lair vraiment top. En plus pas trop dur car a milhan jen avai pris un super epai a 100€ et il etait pas bien javai du changer la jai pris entre les deux ye pas trop dur donc sa en moin lol un achat de fait !!!
Laura merci pour le site![]()
pauliinne a dit:baaaaaaa comment elle claque la poussette !!!!!!!!!!!!!
Il est trop bien ce siege, si tu l'as déjà c'est nikel en plus.Nous on nous l'avais juste preter mais on va l'acheter làHa jai aussi le sige conflable mon fils lavai eu a 6 mois a noel donc sa en moin a acheter il est bleu et orange
evane39 a dit:Ah oui jolie cette poussette.Moi j'aime beaucoup la maia (400e le trio) ou la éléa (500e au magasin d'usine) les 2 c'est bébé confort mais on va aller tester.Et sa m'embete de mettre 500e dans une poussette.Enfin la maia fait canne après donc c'est à voir entre les 2 et selon l'argentEn effet t'as fais une sacrée affaire dis donc.Sa y est 1er achat fait alors
C'est exactement ce que mon homme me dit, c'est vrai que Loane a 6 mois on l'avait passé dans la poussette canne.Et là du coup sa va etre automne/hiver après...mon homme me dit pareil sa a beau faire poussette canne sa prend de la place dans la voiture donc pour Loane on en avait pris une à 40e avec dossier inclinable ect.Du coup je me tourne plus vers la maia oui sa fait économiser 100e quand memeOui moi aussi sa menbete de mettre ded prix exorbitant surtout que meme quand elle don canne on change pour prendre moin gros donc
L'argent c tjrs chian faut tt calculer si seuleme t on etait riche
Ben vau mieu encor prendre la maia moin cher et si elle fait canne sinn faudra racheter une 6 mois apred c pas top niveau budget
evane39 a dit:Il est trop bien ce siege, si tu l'as déjà c'est nikel en plus.Nous on nous l'avais juste preter mais on va l'acheter là![]()
j'ai acheté celle la aussisihem62410 a dit:C mieu ac la tof lol
evane39 a dit:C'est exactement ce que mon homme me dit, c'est vrai que Loane a 6 mois on l'avait passé dans la poussette canne.Et là du coup sa va etre automne/hiver après...mon homme me dit pareil sa a beau faire poussette canne sa prend de la place dans la voiture donc pour Loane on en avait pris une à 40e avec dossier inclinable ect.Du coup je me tourne plus vers la maia oui sa fait économiser 100e quand meme