bébé pour l'été 2014 ;)

color-mes-yeux a dit:
ce qui me fait peur c'est que les papiers d'identités soient pas faits parce que bb aura pas 1 mois ..

Ha oui sa c une autre histoire moi je lai fait qua 1ans sa carte didentite et livre de famille sa va pas?

vous prenez quoi comme tapis d'eveil ?
J'ai le jungle de fisher price et il est juste top avec toutes les couleurs et les différents touchers, il fait de la musique

Pièces jointes

• tapis éveil.jpg
    tapis éveil.jpg
    59.6 KB · Affichages: 31
Il est top evane en plus sil fait de la musique c bien sa te rapel des souvenir !!
moi jai c un papillon ya des miroi plein de hochet ac different texture lol je le mettai sur une couette et hop il etait bien

color-mes-yeux a dit:
Bon j'ai fini mon traitement et j'ai les reins en vrac a nouveau ... Jsuis sure qu'ils se sont plantés c'est pas possible

Bizar je serai toi ji retournerai ou appel ton gygy peut etre quil te faut plus de temps

et elle t'a dit quoi Popo la gynéco pour sa?
Ah il me semble que j'en avais vu un Sihem avec des papillons oui.Pareil je le mettais sur une couette et là il ira dans le parc.

Suis entrain de faire ma liste sur mes envies lol.Enfin le début.Mais je vais pas tarder d'aller au lit

evane39 a dit:
et elle t'a dit quoi Popo la gynéco pour sa? Ah il me semble que j'en avais vu un Sihem avec des papillons oui.Pareil je le mettais sur une couette et là il ira dans le parc. Suis entrain de faire ma liste sur mes envies lol.Enfin le début.Mais je vais pas tarder d'aller au lit
elle a rien dit de special, attendre de voir avec les analyses d'urine donc dans 10 jours la

Salut les filles!

Pauline pour le col a ma dernière echo soit a 24SA il mesurait 24mm et elle m'a dit nickel!!! En + elle sait que je bosse et que je fais 1h de rte tous les j

Bon je viens de finir mon café alors je vais étendre mon linge et allez a la douche!
Aujourd'hui je suis a la mairie tte la journée, je sors a 17h j'essayerai de passer chez ma coiffeuse qu'elle me coupe ma frange puis kiné a 17h30...

Bonne journée les filles chez nous il va faire beau ms il fait froid!!!

Retour