bébé pour l'été 2014 ;)

Oui ben mon fils allai avoir si moi a noel et je chercher quoi prendre et je suis tomber sur sa a maxi toys et ma belle soeur lui a payer du coup il rester pas longtemps dedans il s'énerver sur les jouet arracher la fleur lol moi j'avai pris la table dactiviter chicco français anglais et plein de hochet du coup jai la table d'activité qui est nikel aussi
Mdr Loane tapait la tete de l'abeille lol.
Ah j'ai la table d'activité chicco français anglais aussi pareil elle est rangée pour bébé2.j'ai gardé tous les jouets ;)

sihem62410 a dit:
Elle est bien tu la deja recu? Ta pri quelle couleur toi ya tellement de choix
je l'ai acheté d'occaz mais Quasi pas servie, elle est noire et blanche, le seule truc qui me dérange c'est Que la nacelle ne va pas dans la voiture

tiens popo jai trouver ca pour toi ;)

Pièces jointes

• E-nattou-180350.jpg
    E-nattou-180350.jpg
    398.6 KB · Affichages: 42
Sinon mon frére a eu son bébé qui est nait en avance et il avait pas reçu sa poussette du coup il a pris celle la et il a dit qu'elle etait trés bien

color-mes-yeux a dit:
je l'ai acheté d'occaz mais Quasi pas servie, elle est noire et blanche, le seule truc qui me dérange c'est Que la nacelle ne va pas dans la voiture

Ha sa va tu la eu a bon prix du coup!!
Tu envisage de faire bcp de route au debut?
Moi sa me derange pas car jenvisage pas des long trajet jusqua 6mois et je prendrai comme meme la nacelle quand on va chez des gens ou la famille pour pas quil reste trop longtemp ds le cosy et apres c siege auto donc sa va

color-mes-yeux a dit:
Sinon mon frére a eu son bébé qui est nait en avance et il avait pas reçu sa poussette du coup il a pris celle la et il a dit qu'elle etait trés bien

Ha sa me rassure car cest vrai ya tellement de model de prix que tue te demande si elle font gps certaine lol

sihem62410 a dit:
Ha sa va tu la eu a bon prix du coup!! Tu envisage de faire bcp de route au debut? Moi sa me derange pas car jenvisage pas des long trajet jusqua 6mois et je prendrai comme meme la nacelle quand on va chez des gens ou la famille pour pas quil reste trop longtemp ds le cosy et apres c siege auto donc sa va
230 euros
Non j'ai juste 1 gros trajet a faire en aout je vais tout faire pour y aller en avion

Il est trop bien ce siege, si tu l'as déjà c'est nikel en plus.Nous on nous l'avais juste preter mais on va l'acheter là ;)
Hihi il est trop heureux dans son siege mon Loulou. Degomme l'abeille lol.
Moi aussi j'ai une table d'activité anglais français il adore parce qu'il peut jouer debout tout seul en se tenant a la table

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    285.6 KB · Affichages: 62
amand850 a dit:
Hihi il est trop heureux dans son siege mon Loulou. Degomme l'abeille lol. Moi aussi j'ai une table d'activité anglais français il adore parce qu'il peut jouer debout tout seul en se tenant a la table

Moi le mien il adorai aussi mais c deja retourne plusieur fois car il se jeter en avant sur la table lol

Hihi il est trop heureux dans son siege mon Loulou. Degomme l'abeille lol.
Moi aussi j'ai une table d'activité anglais français il adore parce qu'il peut jouer debout tout seul en se tenant a la table
Mdr ah chez toi aussi il dégomme l'abeille lol, il est trop beau.Qu est qu'elle prend l'abeille avec les petiots.
Ah la table elle est bien c'est vrai, et voila ils peuvent se tenir.Elle l'avait eu à son 1er noel et vraiment pas déçue

evane39 a dit:
J'ai retrouvé mon tapis d'éveil, je le kiffe toujours autant, bon va falloir le laver un coup avec cette poussiere lol

Moi aussi jai celui que ma mere avai acheter fait que je le nettoie et que je remette la main sur tout les peluche qui saccroche au dessu lol

Retour