bébé pour l'été 2014 ;)

Pffff le gyneco répond pas. La fleme de rappeler.
En meme temps si ya rien dit...
Petard je suis vraiment mere tranquil lol.
Jespere na pas etre comme ca avec ma fille lol

pauliinne a dit:
Pffff le gyneco répond pas. La fleme de rappeler. En meme temps si ya rien dit... Petard je suis vraiment mere tranquil lol. Jespere na pas etre comme ca avec ma fille lol
Mieux vaux prévenir que guérir, ressaye et puis ça t'evitera de te poser des questions

Slt les girls sa va aujourdhui?

Moi rdv a lecole pour loulou la rentree de septembre a 14h30
Jai vraiment pas de courage aujourdhui!! Pff

Mina ta une journee charger tu est courageuse !!
Tu doit etre naze comme meme

Pauline retente de telephoner peut etre quil aura quelqu'un

Bisoux les girls

Bon alors au début elle voulais que je vois le gygy avant et quand elle ma demander mes semaines, elle a dit... Ahhh.mais vs inquièté pas.
Je prends 2 spasfon avant de prendre la route, et au bout de 1h30 je m'arrête faire une bonne pause et après la route re spasfon si jai mal. Elle ma dit de pas m'inquiéter a mon stade surtt si le gyneco ne mavais pas preciser de limiter la voiture.

Voila contente, je vais aller au course mdr

Coucou les filles vous allez bien?
Ici sa sera coiffeur cette aprem, j'arrive plus à me coiffer ni rien donc je vais faire couper tout sa et hop sa sera régler.

Quoi de prévu aujourd'hui?

dak lol selon ma tronche car je me suis choppé 3 beaux boutons sur le front, du coup je reveux ma meche pour cacher mon front lol

j'ai une peau horrible à ce niveau là :s heureusement que le fond de teint existe lol.
Ah oui sa graisse encore plus la peau?j'ai toujours eu une meche sauf que là sa fait 3 mois que j'ai pas été chez le coiffeur et elle me manque ;)

Rrrroooo la chance evane un coiffeur!!!!! Je reve daller chez le coif !!!!!!!

Oui tu nous montrera!!!!!

Et la je suis sur le point d'acheter un parc geuther lucy doccaz pour 75euro!
Ca va?

Rrrroooo la chance evane un coiffeur!!!!! Je reve daller chez le coif !!!!!!!

Oui tu nous montrera!!!!!

Et la je suis sur le point d'acheter un parc geuther lucy doccaz pour 75euro!
Ca va?
Ohh oui depuis le temps que j'en reve d'aller chez le coiffeur lol.
Sa fait 35e moins cher que sur babywalz oui ;)

evane39 a dit:
j'ai une peau horrible à ce niveau là :s heureusement que le fond de teint existe lol. Ah oui sa graisse encore plus la peau?j'ai toujours eu une meche sauf que là sa fait 3 mois que j'ai pas été chez le coiffeur et elle me manque ;)
oui sa graisse et du coup sa peut donner des boutons

Retour