bébé pour l'été 2014 ;)

Ha ok ben ta raison c plus pratique et si c mieu rembourer pour bebe vau mieu !!

Oui je lavai fait sur papier mais je sai plus ou elle edt tu peu pas menvoyer la tienne pour que je noubli rien!!
Bah en fait la plus rembourée elle a pas aimée lol.Enfin tu sais c'est comme si sa l'enveloppait dedans elle hurlait à chaque fois.
Alors du coup on en avait trouvé une comme la babymoov déjà pas mal rembourrée mais moins large moins grosses à 100e pareil dossier inclinable ect et sa elle avait adorée lol

Ah oui pas de soucis je t'envoie en mp la liste.Tu feras pas attention j'ai mis tous les prix ect lol

evane39 a dit:
Bah en fait la plus rembourée elle a pas aimée lol.Enfin tu sais c'est comme si sa l'enveloppait dedans elle hurlait à chaque fois. Alors du coup on en avait trouvé une comme la babymoov déjà pas mal rembourrée mais moins large moins grosses à 100e pareil dossier inclinable ect et sa elle avait adorée lol Ah oui pas de soucis je t'envoie en mp la liste.Tu feras pas attention j'ai mis tous les prix ect lol

Ok pas de soucis merci !!

Il son difficile ses enfants lol moi c une winnie loursson bidon pas top le dossier nest pas inclinable jen racheterer surment une. Et je mettrai celle la chez ma mere !!

Moi mon chéri veut à tout pris la stokke qui coûte 200euro avec les équipements.
Hehe mais moi je suis une pro du bon coin mdr et j'en trouve à 100euro le tout haha

pauliinne a dit:
Moi mon chéri veut à tout pris la stokke qui coûte 200euro avec les équipements. Hehe mais moi je suis une pro du bon coin mdr et j'en trouve à 100euro le tout haha

Ha ben c cool moi pareil je vai regarder sur leboncoin avant d'acheter on peut faire de bonne affaire

Ok pas de soucis merci !!

Il son difficile ses enfants lol moi c une winnie loursson bidon pas top le dossier nest pas inclinable jen racheterer surment une. Et je mettrai celle la chez ma mere !!
Sa y est je te l'ai envoyé Sihem ;) ahh oui pas difficiles ces petitos.Ah oui comme sa elle servira quand meme la chaise.La babymoov je l'ai vu au magasin de ma copine elle est pas mal rembourrée quand meme et dossier inclinable.Pareil nous la chaise qu'elle a pas voulu on l'a mise chez mes parents lol

Moi mon chéri veut à tout pris la stokke qui coûte 200euro avec les équipements.
Hehe mais moi je suis une pro du bon coin mdr et j'en trouve à 100euro le tout haha
ahh sa vaut le coup là Pauline pour la chaise sur le bon coin

Les filles si vous avez un cora près de chez vous je me souviens que quand j'étais enceinte de Loane ils offraient des vanity comme sa (là ils disaient qu'en 2014 c'était jusqu'à fin janvier) mais je me souviens qu'ils m'en avaient donné 2 quand j'y étais allée et c'était au mois d'octobre.Si vous y aller demander au cas où ils sont vraiment bien.Je m'en sert maintenant comme trousse à chouchou pour Loane et comme j'en ai un autre (je voulais acheter un vanity pour bébé2 mais 35e donc trop cher) mais en fait je vais prendre sa pour li faire une trousse de coiffure aussi.en plus super pratique à transporter

Je vous met une photo trouvé sur le net (il y a différentes couleurs) j'ai celui là en vert et le meme en vert et gris ;)

Pièces jointes

• vanity.jpg
    vanity.jpg
    41.7 KB · Affichages: 45
Je vous ai fais des photos pour vous montrer celui de Loane il y a une bonne profondeur on peut mettre plein de trucs ;)

Pièces jointes

• vanity2.jpg
    vanity2.jpg
    139.4 KB · Affichages: 51
  • vanity1.jpg
    vanity1.jpg
    97.2 KB · Affichages: 45
Voila ma liste les filles (j'ai pu enlever l'adresse je la remettrai plus tard)
Bon y'a 2 chaises car j'ai pas choisie encore (Loane en avait une comme la polly niveau rembourage et elle a jamais voulu aller dedans elle a préférée le rembourage comme la babymoov lol) donc je vais tester en magasin.

Sinon me reste à mettre cape de bain, protege carnet de santé mais j'ai pas regardé pour en choisir un encore.et un ensemble tour de lit gigoteuse mais j'attend les nouvelles collections

Voilou http://www.mesenvies.fr/liste-naissance/974705
La polly c'est la même que la mienne en autre colorie et elle est vraiment top ;)

La polly c'est la même que la mienne en autre colorie et elle est vraiment top ;)
Vi du coup c'est ce que tu m'as dis hier, et le soir j'en ai parlé à mon homme (avec les peluches, le parc et tout mdr).Et du coup il m'a dit pour Loane qu'elle avait pas aimé car trop rembourrée bon c'était pas la polly mais le meme genre.Du coup on va aller voir en magasin au cas où, car c'est vrai que j'aime bien la babymoov aussi.J'adore leur produit lol

Vi du coup c'est ce que tu m'as dis hier, et le soir j'en ai parlé à mon homme (avec les peluches, le parc et tout mdr).Et du coup il m'a dit pour Loane qu'elle avait pas aimé car trop rembourrée bon c'était pas la polly mais le meme genre.Du coup on va aller voir en magasin au cas où, car c'est vrai que j'aime bien la babymoov aussi.J'adore leur produit lol
Alors la chaise babymoov je sais qui peut donner son avis qui la si je me souviens bien ;) @bmiss26

Salut a toutes, voilà je vous explique un petit peu le deroulement, ce n'est pas l'endroit preci mais je voulois un groupe actif que je puisent avoir une reponse vite, depuis 1ans et demi jai des raport avec mon fiancée puis ont a jamais prit de capote ou quoi que ce soin il ejaculer sur mon ventre ou autre quelque fois il ejaculer dedans mais je prenait la pillule du lendemain je nest jamais eu de probleme, il saverer que jai un kiste fin a ma naisance jen navaiis un puis la je devait allez voir si il etait tjr la mais jai pas etait voir bref et mes derniere regle date de janvier 2014 et en fevrier vers le 20 quelque chose comme sa il a ejaculer dedans mais jai pas prit de pillule du lendemain ( je me rapelle pas des jour preci ou ont a eu des raport et quil a ejaculer dedans :/)car je penser que jaller avoir ms regles puis la jai tjr rien ce matin jai fait un test est il etait negatif, mon fiancée me dit que c un probleme de mon kiste mais moi je dit que non jai mal au ventre et tres mal au niveau de mes seins ... Quesque je doit faire?

Anaisges a dit:
Salut a toutes, voilà je vous explique un petit peu le deroulement, ce n'est pas l'endroit preci mais je voulois un groupe actif que je puisent avoir une reponse vite, depuis 1ans et demi jai des raport avec mon fiancée puis ont a jamais prit de capote ou quoi que ce soin il ejaculer sur mon ventre ou autre quelque fois il ejaculer dedans mais je prenait la pillule du lendemain je nest jamais eu de probleme, il saverer que jai un kiste fin a ma naisance jen navaiis un puis la je devait allez voir si il etait tjr la mais jai pas etait voir bref et mes derniere regle date de janvier 2014 et en fevrier vers le 20 quelque chose comme sa il a ejaculer dedans mais jai pas prit de pillule du lendemain ( je me rapelle pas des jour preci ou ont a eu des raport et quil a ejaculer dedans :/)car je penser que jaller avoir ms regles puis la jai tjr rien ce matin jai fait un test est il etait negatif, mon fiancée me dit que c un probleme de mon kiste mais moi je dit que non jai mal au ventre et tres mal au niveau de mes seins ... Quesque je doit faire?

Une pds

Anaisges a dit:

Faire une pds et si négatif choisir une vrai moyen de contraception car la pilule du lendemain n'est pas une contraception régulière mais d'urgence. Il ne faut la prendre que rarement elle dérègle l'organisme!

Faire une pds et si négatif choisir une vrai moyen de contraception car la pilule du lendemain n'est pas une contraception régulière mais d'urgence. Il ne faut la prendre que rarement elle dérègle l'organisme!
La pillule du lendemain je les prit au moin 2 ou 3fois, et la sa fait maxi 9mois que jprend plus sa.. :/

Retour