bébé pour l'été 2014 ;)

Ou quand ton enfant est sage ta les gens qui te dise tu vera sa va changer tu vas morfler ...
Mais c'est comme pour tout les gens disent tjr des truc inutiles la moi mon chéri est gendarme mobile donc il part en mission 1 mois ou 3 mois en France ou DOM Tom et la il est 1 mois en déplacement et ta les gens qui viennent te dire a la mobile c'est la que les mecs trompent le plus leur femme ... Ben ta gueule quoi ...

amand850 a dit:
Ou quand ton enfant est sage ta les gens qui te dise tu vera sa va changer tu vas morfler ... Mais c'est comme pour tout les gens disent tjr des truc inutiles la moi mon chéri est gendarme mobile donc il part en mission 1 mois ou 3 mois en France ou DOM Tom et la il est 1 mois en déplacement et ta les gens qui viennent te dire a la mobile c'est la que les mecs trompent le plus leur femme ... Ben ta gueule quoi ...
haaaan une baffe dans leur tronche a ceux la!

Pff Amand dire sa non mais ils sont vraiment betes quoi
Ou alors tu le berce "ahhh tu vas voir tu l'habitue mal", tiens c'est typique de ma belle doche les 2 qui suivent "vous allez voir comme vous allez en chier quand la 2eme va etre là avec le caractère de la 1ere" ou alors "vous la pourrissez trop" grrrrrrrrrrr dans ma tete sa fait "biiiiip biiiippp biiiiipppppp"

Ou quand ton enfant est sage ta les gens qui te dise tu vera sa va changer tu vas morfler ...
Mais c'est comme pour tout les gens disent tjr des truc inutiles la moi mon chéri est gendarme mobile donc il part en mission 1 mois ou 3 mois en France ou DOM Tom et la il est 1 mois en déplacement et ta les gens qui viennent te dire a la mobile c'est la que les mecs trompent le plus leur femme ... Ben ta gueule quoi ...

les gens son idiot!

Ou alors tu le berce "ahhh tu vas voir tu l'habitue mal", tiens c'est typique de ma belle doche les 2 qui suivent "vous allez voir comme vous allez en chier quand la 2eme va etre là avec le caractère de la 1ere" ou alors "vous la pourrissez trop" grrrrrrrrrrr dans ma tete sa fait "biiiiip biiiippp biiiiipppppp"
ca je l entend aussi gggrrrrr,"elle va etre jalouse"....

Non mais oui les gens sont énervant ah y'a aussi l'écharpe de portage alors la les gens quand il me voit avec c'est a Ben voilà il sera toujours coller a toi ...
Le seins tout le monde me met la pression a me dire c'est quand que t'arrête ?
La vu que liam est adorable j'ai droit a Ben le deuxième vous aller en baver
Les gens ont tjr quelque chose a dire lol

ca je l entend aussi gggrrrrr,"elle va etre jalouse"....
Y trouve toujours un truc.Et le pire c'est quand c'est des gens qui ont des gamins et quand tu vois comment sont leur gosses, pas de rythme, y jouent jamais y laissent leur gamin dans le transat et basta, levé à 11h pas mangé le midi..Là je répond "non mais t'en fais pas pour nous" et dailleurs je m'en fais pas pour moi lol.

Grave!!!! Et la je fais chauffer l'eau des pâtes avec du surimi HihiHihi
Ahh bon appétit poulette tu vas te régaler :)

Y trouve toujours un truc.Et le pire c'est quand c'est des gens qui ont des gamins et quand tu vois comment sont leur gosses, pas de rythme, y jouent jamais y laissent leur gamin dans le transat et basta, levé à 11h pas mangé le midi..Là je répond "non mais t'en fais pas pour nous" et dailleurs je m'en fais pas pour moi lol.

Ahh bon appétit poulette tu vas te régaler :)
C'est sa ceux qui te donne des conseils pas forcément ceux sur qui ta envie de prendre exemple quand on regarde leur enfant lol

Bon ba ca y est elle ma.lacher !!!! Ba oui.jai dis que j'allaiter pas, donc il peut plus me donner de conseil lool

C'est sa Amand, j'ai une personne comme sa autour de moi bah qu est ce que sa me gonfle, toujours en train de se plaindre en plus ralalala mais je me gene pas pour dire ce que je pense quand elle m'en parle lol.

Ah t'as coupé court comme sa Pauline lol

Pfff j'ai trouvé une combicourte sur ochestra pour loane.Pourquoi je regarde mince alors.J'avais un budget fringues pour elle pour le mois d'avril et je l'ai déjà utilisé.

Bon par contre je mincruste sur votre post pour donner mon avis ect mais vous me le dite si je vous gonfle hein les filles je veux pas être la fille chiante

Mdr evane
Moi c mon.compte qui me freine looool

Et enfin je vais pouvoir faire mon aspi cette apreme!!! Mon cheri a reparer le fil.
A moi le menage cette apreme et le.film de hier soir sur la.6 snoopdog millionnaire je crois

amand850 a dit:
Bon par contre je mincruste sur votre post pour donner mon avis ect mais vous me le dite si je vous gonfle hein les filles je veux pas être la fille chiante
c'est pas du tout pareil tu nous fait part de ton experience tu es pas donneuse de leçon, c'est du partage

amand850 a dit:

Ohhhhhh non amand t pas comme ca du tout !!!!!! Tu nous dis se que toi tu fais et pense et on en fais se quon veut.
Grace a toi jai trouver mon transat et un parc en.bois mdr.

Tkt y a aussi la favon de le dire.
Moi j'adore

Retour