bébé pour l'été 2014 ;)

Moi j'avoue j'aurais pas été ravie d'avoir des jumeaux pc que je voulais vraiment me consacrée qu'a 1 bb ms voila on choisit pas et pr d'autres cotés ca doit etre super!

La je vais bien apprécier aussi pc qu'ils auront 3ans d'ecart dc Marley sera deja + indépendant!

Ils vont bien tes petits bouts Kadnails?ils vont avoir un mois c'est sa?
Popo tu as été 1 an en essai?je savais pas.Pour Miss Staifia non plus dailleurs.
Davina ah oui et là ils iront à l'école ;) dans ma famille y'a pas 3 paires mais 4 paires de jumeaux dont 3 c'est des enfants de mes cousins/cousines lol.

Je fais un méga gouter wahhh la moitié d'une grosse baguette avec beurre confiture de framboise trempées dans le café.La grosse morfale.Mais ce soir sa sera salade.A la diét lol et la petiote pareil c'est légumes à la crème pour elle (elle préfere sa que pates, patates ou frites tfacon) .....

Je fais un méga gouter wahhh la moitié d'une grosse baguette avec beurre confiture de framboise trempées dans le café.La grosse morfale.Mais ce soir sa sera salade.A la diét lol et la petiote pareil c'est légumes à la crème pour elle (elle préfere sa que pates, patates ou frites tfacon) .....

J'aime bcp venir vous lire mais alors, vous me donnez tout le temps faim ^^

11 mois exactement ;) Pfff parle pas de gouté jsuis un puis sans fond depuis quelques semaines j'englouti tout sur mon passage il faut vraiment que je me reprenne la

Ils vont bien tes petits bouts Kadnails?ils vont avoir un mois c'est sa?
Popo tu as été 1 an en essai?je savais pas.Pour Miss Staifia non plus dailleurs.
Davina ah oui et là ils iront à l'école ;) dans ma famille y'a pas 3 paires mais 4 paires de jumeaux dont 3 c'est des enfants de mes cousins/cousines lol.

Ah ah j'aimais l'époque enceinte je bossais encore en maternite donc en a m'embauchant c'était la moitier d'un pain avec du beurre tremper dans du chocolat a 10h idem et a 16h idem lol
Et malgré sa je grossissais pas lol

Ra lala plus je vous lis et plus j'ai hâte du 2 eme lol. En plus la je triais pour imprimer des photos donc jai tout regarder la grossesse la naissance et tout ra lala sa ma mis la petite larme a l'œil

Mdr Popo un estomac sur pattes.Sa va t'as pas pris beaucoup ;)
Amand ahh oui tu m'étonne, t'avais pris combien pour Liam?je verrai lundi combien j'ai pris le 12 mars j'étais à +3kg sa vaaaaaa je me dis lol

amand850 a dit:
Ra lala plus je vous lis et plus j'ai hâte du 2 eme lol. En plus la je triais pour imprimer des photos donc jai tout regarder la grossesse la naissance et tout ra lala sa ma mis la petite larme a l'œil
penses aux nausées, vomissement, sciatique, hémoroïdes, vergétures et j'en passe lol

evane39 a dit:
Mdr Popo un estomac sur pattes.Sa va t'as pas pris beaucoup ;) Amand ahh oui tu m'étonne, t'avais pris combien pour Liam?je verrai lundi combien j'ai pris le 12 mars j'étais à +3kg sa vaaaaaa je me dis lol
ma gyneco m'a dit que j'avais pris 2kg5/mois ces 2 derniers mois, si on compte ce que j'ai perdu j'ai bien pris quand même, on va essayer de ralentir la cadence parce a ce rythme a la fin il faudra me faire rouler

Mdr Popo un estomac sur pattes.Sa va t'as pas pris beaucoup ;)
Amand ahh oui tu m'étonne, t'avais pris combien pour Liam?je verrai lundi combien j'ai pris le 12 mars j'étais à +3kg sa vaaaaaa je me dis lol
J'ai tout pris sur la fin lol . A 6 mois jetait a 3kilo de pris et j'ai fini a 11kg

evane39 a dit:
Ils vont bien tes petits bouts Kadnails?ils vont avoir un mois c'est sa? Popo tu as été 1 an en essai?je savais pas.Pour Miss Staifia non plus dailleurs. Davina ah oui et là ils iront à l'école ;) dans ma famille y'a pas 3 paires mais 4 paires de jumeaux dont 3 c'est des enfants de mes cousins/cousines lol. Je fais un méga gouter wahhh la moitié d'une grosse baguette avec beurre confiture de framboise trempées dans le café.La grosse morfale.Mais ce soir sa sera salade.A la diét lol et la petiote pareil c'est légumes à la crème pour elle (elle préfere sa que pates, patates ou frites tfacon) .....

Oui ils vont bien :-)
1 mois demain ça passe trop vite :-(

penses aux nausées, vomissement, sciatique, hémoroïdes, vergétures et j'en passe lol
Ben vomissement j'ai pas eu j'ai juste eu des nausse mais que au début. Sciatique pas eu non plus. J'ai juste eu le bassin très douloureux vu qu'il s'écartait mais bon c'est bon il est écarter pour le 2 eme lol, hemoroide Ben c'est a vie maintenant lol, et vergetures ro Ben elles sont déjà la et pas qu'un peu mais vaut mieux pas que je montre pas vous equeurer

Ha la la vous avez bien papoter dite donc lol

Evane. Non tu peut mettre 6 biberon

Jvoi que sa parle des gens qui ne peuvent pas sempecher de faire des remarque on en a tous autour de nous moi je menerve vite des qu'on compare mon fils a le mien lui est propre ou autre jdit chaque enfant est different et evolu differament heureusement dailleur

Oui lui mais lui c le mien pas le tien lol jss vilaine mais sa menerve vite !!!

Evane jss aller a orchestra tout a l'heur jai jeter un oeil les legging bb fille son a 1,98€ ac la carte et plein de beau ensemble pour 10€ ou 12€ 6,50€ les pyjama jai hate lol
Dailleur fau ke je mette une photo sur ma carte car les vendeuse ral lol

Popo moi pour mon fils jai retravailler desuite aussi quand ta pas le choix je voulai pas quil soi prive ou que je ne puisse pas tout acheter donc obliger de travailler

Amand la pareil je vai peut etre profiter du chomage un ou deux mois de plus lol
Et je pense chercher un contrat a mi temps pour comme meme prendre mon conge parental a mi temp je perdrai pas grand chose et jaurai du temp sa passe trop vite faut profiter si on peu

amand850 a dit:
Ben vomissement j'ai pas eu j'ai juste eu des nausse mais que au début. Sciatique pas eu non plus. J'ai juste eu le bassin très douloureux vu qu'il s'écartait mais bon c'est bon il est écarter pour le 2 eme lol, hemoroide Ben c'est a vie maintenant lol, et vergetures ro Ben elles sont déjà la et pas qu'un peu mais vaut mieux pas que je montre pas vous equeurer
loool elles se sont pas un peu atténuées les vergetures ?

Nous on en veu que deux et javou ke sae fait bizard de me dire que c la derniere fois le je vivrai sa apres le temp nous le dira

Retour